Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:21

Salut à tous, je me débarasse de plusieurs pièces :

1------Jantes 4.5x12 Minilight avec pneus--------

Les 2 pneus arrières arrivent au témoin mais à l'avant, il y encore de la marge et au contrôle technique, il n'y a pas eu de soucis avec l'usure des pneus.

http://biloudscratch.free.fr/mini/ja2
http://biloudscratch.free.fr/mini/ja1

Voilà, elles sont livrés avec le centre de roue (à peindre) et les 16 écrous pour minilights qui vont avec (normalement/ je confirmerai selon si des neufs sont livrés avec mes nouvelles jantes ).

Voilà, les jantes sont en alsace, la livraison est possible mais étant donné le poids, 2 colis de 2 jantes sont nécessaires. Comptez 45 € de ports pour le tout.

Enfin le prix : 300 € + ports si livraison

merci


2------Jantes 5x12 Minilite--------

Jantes minilites en 5*12 sans pneus.Ce sont les vraies jantes originales de la marque, voir le site :http://www.minilite.co.uk/.
Elle porte les mentions Minilite, 5X12 et made in England.
CE NE SONT PAS DES REPLIQUES.
***********************
Elles ont été partiellement décapés et repeinte débord et déport alu et intérieur gris antracite mais cà a été fait de façon très amateur et elles mériteraient un sablage et une vrai peinture car la peinture a des pocs.

Des photos viendront mais je n'ai pas la mini avec moi pour l'instant, il s'agit donc d'une prévente pour ceux que çà intéresse et à qui je ferai parvenir des fotos plus tard,c'ici 1 ou 2 semaines.
Elles seront fournies avec 2 écrous antivol, 6 écrous normal d'occaz, les 4 centres de roue Minilite,c'est tout ce que j'ai eu avec et avec çà (normalement si mes nouvelles jantes en commande en possèdent déjà) 16 écrous neufs!
J'en veux 180 € non négociable.Livraison possible en 2 colis de 2 jantes car trop lourd pour un seul colis, comptez 45 € en plus.
Les photos viendront plus tard sur le post (dès que je rentre chez moi)
*************************
voici des photos d'illustrations!Ce ne sont PAS mes jantes mais des photos du net pour vous montrer de quel modèle il s'agit. Les miennes sont à restaurer (sablage à faire car mal poncer et mal peint)

[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna D358A
[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna C691_1



3------Volant 12" MAGNA d'époque avec moyeuVENDU--------

je vend un volant Magna en 12" avec son moyeu pour mini.
C'est un volant d'époque et je n'ai pas plus d'info à son sujet, si ce n'est qu'il était vraisemblablement monté sur une vieille mini d'année ~1970
Il est légèrement poli avec le cuir noir, il est en bon état.
Je pense qu'un petit coup de belgom et de cire lui donnera un superbe aspect bienqu'il soit déjà sympa.
Prix 45 € frais de port ~8 euros
[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Moyeu
Je pourrais vous faire d'autres photos lorsque je rentrerai chez moi, mais attente de 1 à 2 semaines environ.

voilà tout.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:16

je te prend le volant tu peut me le garder ou contacte moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptySam 5 Mai 2007 - 7:03

ok, je t'ai envoyé un mp pour le contact.

A+
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptySam 5 Mai 2007 - 7:23

j ai rien recue donne moi ton tel et je t appel sa ve etre plus simple
a+
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptySam 5 Mai 2007 - 7:42

desole c bon je l ai je vais toute suitea la poste deposer le cheque
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:08

le volant est vendu
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:47

tu me l envoie quand???,
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:01

salut j ia toujours pas recue le volant?????
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:42

salut j ai bien recue le volant mais par conte il faudra que tu m explique
sur quelle mini il se monte car vue le diametre du trou c pas pour une mini
du tout !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna   [Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:30

tu met un peu de patte a sel pour boucher , et ca ira tout seul Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ou sinon , tu l'accroche au mur , ca fait un chouette déco

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds][67]Jantes Minilight, Minilite, Volant d'époque Magna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: