Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 URGENT - identification des raccord des durites de frein.

Aller en bas 
AuteurMessage
VTECmini
997
VTECmini


Nombre de messages : 171
Age : 49
Ville : Poissy
Date d'inscription : 16/08/2006

URGENT - identification des raccord des durites de frein. Empty
MessageSujet: URGENT - identification des raccord des durites de frein.   URGENT - identification des raccord des durites de frein. EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:32

En installant des durites avia hier on a pété une durite rigide à l'arrière. Pour ne pas être emmerdé par la suite et faciliter le remontage on va installer des durites souples (comme en rallye). Par contre on a du mal à identifier le type de raccord à mettre.

Type de tuyau: On hésite entre Dash 3 et Dash 4

Raccord au niveau du répariteur de freinage: Soit on met un male convexe, soit un banjo. Mais dans les 2 cas, quel est le filetage du raccord ? on le choix entre 3/8x24 ou 7/16x20 ?

Raccord au niveau de la durite souple du berceau arrière: C'est un femelle tournant convexe: J'ai vu que des références en métrique sur la catalogue GT2i ?

Je suis un peu perdu et je dois absolument passer ma commande mercredi pour avoir les pièces pour ce week-end. Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - identification des raccord des durites de frein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: