Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Canaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 18:38

bah je l'ai ramené à mon taff, pour le reste j'ai pas encore regardé.

mais chut Wink (edit stp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 18:40

ZooBaB a écrit:
oh l'autre.....moi j'ai eu le droit qu'a....la nouvelle laguna... lol!

y en a 2 qui me cherche avec des anciennes 350Z sur le parking au boulot. as tu moyen de m'avoir encore plus de reduc que celles collaborateurs Rolling Eyes que j'ai ???

la laguna, j'ai eut la estate (qui sort en janvier) pendant un WE, j'ai adoré ! (en 2.0 Dci 175)

Sinon pour les tarifs, j'aurai pas mieux que ce que tu as, suis collab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis1300s
1380


Nombre de messages : 4980
Age : 46
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 20:34

Salut jérôme, tu l'as poussé à 90 au moins ?, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 20:43

boarf, 110 sur la nationale, dans le trafic quoi.

D'ailleur je n'avais qu'une crainte : qu'on me rentre dedans... tout le monde regardait la caisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom
1380


Nombre de messages : 3866
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 20:49

j'ai pas vu , mais je parirais ..... que çà a un rapport avec la ligne de ciel Mr.Red


mouai , encore une pauv' caisse qui va se faire fumé ...... les niaks , y s'arriveront jamais a la cheville des teutonnes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 21:02

tom, j't'attends avec ta grosse bertha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZooBaB
1380


Nombre de messages : 2046
Age : 46
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 21:21

attend me dit pas que c'est celle de tu sais qui.... Rolling Eyes

j'ai entendu parler d'un truc du style au boulot, que la premiere serait pour lui.... Laughing

bref ca a l'air d'etre un truc de malade. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 21:27

c'est le cas, c'est passé à la TV, à turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gooze
1380


Nombre de messages : 3642
Age : 29
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Canaille   Lun 3 Déc - 21:32

Bah faut bien qu'il y est un premier Mr.Red
Bon lui au moins je pense pas qu'il est u de problem pour la reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Sam 1 Mar - 15:11

Coucou les gens !

De retour après une longue absence ... Beaucoup de boulot (une GTR par exemple), nouvel appart avec peintures à refaire, etc.

Du coup pas de temps, et maintenant la mini est à 30km de chez moi, donc ça me déprimait à l'idée de vous voir bricoller les votres et pas pouvoir toucher la mienne Rolling Eyes

Bon, me suis fait résumer les changements par Alexis1300s, Minipickup et Minirock, je vais bientôt commander ces pistons 998+120 batman

Ah, et normalement je dois bientôt récupérer un turbo de renault D4FT (le 1.2l de la twingo GT) donc je le garderai au chaud pour un autre projet, un jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minirock
1071


Nombre de messages : 879
Age : 30
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Canaille   Sam 1 Mar - 15:14

ah ba ca fait plaisir de voir que tu vas t'y remettre!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urbanbody
1098


Nombre de messages : 1203
Age : 50
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Sam 1 Mar - 15:28

hell'o

moi aussi je m'etais absenté
me voila revenu avec mes conneries et mes pistons en +120! (pas encore realesé, boulot oblige!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Sam 1 Mar - 15:38

Salut Antoine !

Ah, un truc pour les motards du forum : j'ai vendu ma Triumph, c'était une Anglaise et je la trompe pour une ... Italienne !


Tres sexy à voir, encore plus à piloter !



C'était pour me passer les nerfs, une partie du budget mini y est passé, mais bon ... Very Happy Heures sup payées (Merci Nicolas 1er), primes, augmentation, me suis fait un cadeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis1300s
1380


Nombre de messages : 4980
Age : 46
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Dim 2 Mar - 22:57

Salut Jérôme salut
Beeeeeelllllllle la moto, donc c'est reparti, à plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange-mécanic
1071


Nombre de messages : 630
Age : 45
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Dim 9 Mar - 21:04

Welcome-back thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Jeu 11 Sep - 21:06

Ma nouvelle boite à roue (pour quelques mois, avant d'en changer à nouveau).

La photo ne la met pas du tout en valeur Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gentlemandriver
1071


Nombre de messages : 816
Age : 47
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Jeu 11 Sep - 21:14

canaille a écrit:
pour quelques mois, avant d'en changer à nouveau

ton métier le permet?????? bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Jeu 11 Sep - 21:16

A dire vrai, la voiture est liée au boulot, ce qui explique les changements réguliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastol
1071


Nombre de messages : 629
Age : 28
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Jeu 11 Sep - 22:27

Sympa cette caisse. Il parait que le V6 est très joueur, mais qu'à l'utilisation, il est un peu gourmand...
Mon prof de droit en a une en série "Gran Turismo" il faut vraiment que j'aille l'essayer.
Bien joué en tout cas le coup du roadster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Jeu 11 Sep - 22:34

pour le moment c'est rodage donc ...

c'est juste dommage d'avoir un roadster alors que la saison se fini, mais on fait avec Very Happy
Hier il faisait 25° et c'était très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZooBaB
1380


Nombre de messages : 2046
Age : 46
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Canaille   Ven 12 Sep - 14:08

tinkiet pas , meme l'hiver un brin de soleil, le chauffage a fond et du roule topdown !!! ca met arrivé par 10° de rouler decapoté, c'est rigolo. surtout la tete des gens... Mr.Red

as tu les meme tarifs collaborateurs que nous ou tu as moyen d'avoir plus ??? etant passé par une auto du meme genre (avec le V6 en moins Embarassed ) ca me manque pas mal. et justement la belle soeur d'un pote vient de se payer la meme parait que c'est ENORME !!! rien que le son du V6....

commence a y en avoir une bonne poignée au boulot, au milieu des Megane et clito RS...donc va me falloir la mienne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Ven 12 Sep - 14:28

je sais pas combien de % on a dessus, c'est une voiture qui m'ai fournie et dont je ne paye rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis1300s
1380


Nombre de messages : 4980
Age : 46
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Ven 12 Sep - 14:55

Dès que tu as fini le rodage, tu passes me voir ( même s'il pleut Cool ) qu'on aille taper dans les pneus sur les routes de beauce Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canaille
1380


Nombre de messages : 2123
Age : 34
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Ven 12 Sep - 15:05

tu couvres les éventuelles portions de route Allemandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastol
1071


Nombre de messages : 629
Age : 28
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Canaille   Ven 12 Sep - 17:09

Dans un style différent, les New Clio RS se vendent pas très cher.
Sur un autre forum où je suis, un membre vend la sienne pour 16 000€ avec à peine 20MKM.
Pour aller faire le con et rouler tous les jours c'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Canaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la canaille
» CANAILLE
» CANAILLE
» Canne Hot Rod Canaille 230
» non à l'interdiction des calanques!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: