Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Rch] compteur central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Rch] compteur central Empty
MessageSujet: [Rch] compteur central   [Rch] compteur central EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:14

je cherche un compteur central avec son bloc et les 2manos sur les cotés. s'il manque les manos, pas grave j'en ai...mais il faut que le bloc soit prevu pour les manos.

je veux un compteur gradué jusqu'a 160km/h, voir 200km/h serait l'ideal.

si possible un compteur etaloné pour un pont en 3.44 serait aussi top !!!

je suis ouvert a toutes propositions....dans la limite du raisonnable... Mr. Green

merci

mon mail: antoinedav27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

[Rch] compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Rch] compteur central   [Rch] compteur central EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:05

ZooBaB a écrit:

si possible un compteur etaloné pour un pont en 3.44 serait aussi top !!!

C'est pas le compteur qui est étalonné, c'est les pignons qui se trouvent au niveau de la boîte de vitesse, la ou tu branches ton cable Wink
Faut que je cherche j'avais trouvé un tableau pour calculer justement ces pignons en fonction de ta boîte, tes roues,...
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Rch] compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Rch] compteur central   [Rch] compteur central EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:38

oui je sais , mais il y a pas aussi dans le compteur un pignon qui fait qu'il est prevu pour tel ou tel rapport de pont ???

enfin bref c'est pas trop grave...j'ai aucun compteur qui va bien dans mes minis... Mr. Green ah si ptet le break mais vu que j'ai pas encore roulé avec j'en sais rien. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch] compteur central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: