Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [vds][59] mini mayfair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini_shaker
997



Nombre de messages : 184
Age : 39
Ville : hazebrouck 59
Date d'inscription : 07/09/2006

[vds][59] mini mayfair Empty
MessageSujet: [vds][59] mini mayfair   [vds][59] mini mayfair EmptySam 24 Fév 2007 - 11:38

Allez description :

C’est une MINI Mayfair de 1985 (moteur 1000),
je l'avais mise sur ebey mais bon c'est vraiment de la connerie ce truc Thumb down Thumb down Thumb down
Je la vends car mes études ne me laissent plus vraiment le temps de m’en occuper, et je n’ai surtout pas d’abri pour elle cet hiver.

Elle est vendue sans CT et sans les jantes (allez voir « CE QUI NE VA PAS ») Et pour ce qui est de la carte grise c’est toute une histoire : Je dispose de celle du premier proprio, il l’a vendu à mon vendeur qui n’a pas fait de carte grise et enfin moi je la revends. (Néanmoins les déclarations de vente en préfecture ont étés réalisés et je dispose de tous les papiers de ventes)



LA CARROSSERIE
elle n’est pas au top mais on a vu pire : Il y a trois principaux foyers de rouille : l’aile avant droite suite à un choc, le dessous du bocal de frein et le coffre notamment en dessous du réservoir un trou qui se forme


CE QUI NE VA PAS
il y a un peu de jeu dans la direction rien de grave, il faudrait changer le berceau arrière il est mort et il y a un trou dans l’intermédiaire de l’échappement. Un remplacement des joints s’impose, ils ont vieilli et ont donc rétréci. Enfin, un réglage et graissage général.


L'ELECTRICITE
tout fonctionne (alléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!)


LE MOTEUR
Il totalise 76900km c'est un 6cv, il tourne bien, il me semble que tout la partie haut moteur a été changé par celui d’une metro (culasse A+ avec un carbu hif 38, collecteur d’échappement type LCB et en prime un cache culbuteurs alu) ce qui équivaut à un stage 1, enfin la boite est bonne. Les bougies (NGK BP6ES) et la batterie sont neuves et niveau travaux faut tout de même prévoir un remplacement des durites.


TRAINS ROULANTS
ce sont des 12 pouces, freins à disque et amortos delphi de carbon (gaz) neufs. A l’arrière les bras ont été remis à neufs c'est-à-dire : machoires - roulements de roues et d’axe de bras – durites… et pour l’avant les demis trains ont été remplacés par des models d’occasion mais les cardans et rotules sont en bon état. Les rotules de direction ont aussi été remplacées par des neuves.

a oui et elle dispose également d'un carossage négatif à l'arrière et l'avant j'suis pas sur mais en tout cas elle a des tirants de chasse réglables


L'INTERIEUR
c'est un intérieur gris Mayfair en velours, il est un peu passé mais mignon. Pas de coups de couteaux dans les sièges il est plutôt propre. Le ciel de toit n’est pas neuf est a une toute petite déchirure. Un pare-soleil est cassé mais j’en fourni deux autres avec.



Bon j'oublie sûrement plein de choses, mais le mieux c’est peut être de venir la voir.

[vds][59] mini mayfair 0b411pj0
[vds][59] mini mayfair 0cc61jy0
[vds][59] mini mayfair 09cd1al5[vds][59] mini mayfair 070a1br7
[vds][59] mini mayfair 05691zs2
[vds][59] mini mayfair 08771uk6


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_shaker
997



Nombre de messages : 184
Age : 39
Ville : hazebrouck 59
Date d'inscription : 07/09/2006

[vds][59] mini mayfair Empty
MessageSujet: Re: [vds][59] mini mayfair   [vds][59] mini mayfair EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:42

remonte petit post remonte
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds][59] mini mayfair Empty
MessageSujet: Re: [vds][59] mini mayfair   [vds][59] mini mayfair EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:30

Un conseil comme ça en passant ...

A mon avis, ce qui refroidit les gens, c'est tes histoires de CG. Ta voiture, sans ce problème de CG, je suis prèsque sure qu'elle part à 1500€ parce qu'elle a un 1300, et qu'il y a eu du taf sur les freins. Enfin moi moi je dis ça ...

J'ai acheté la 1100 avec un 1300 dedans 600€ avec un toit et des bas de caisse pourri, des freins qui ne marchaient pas. Alors si j'avais trouvé la tienne quand j'en cherchais une, je l'aurais prise .... MAIS, pas avec les emmerdes de CG, quitte à payer 150€ de plus pour que tu fasses la bonne carte grise.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

[vds][59] mini mayfair Empty
MessageSujet: Re: [vds][59] mini mayfair   [vds][59] mini mayfair EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:57

C'est un 1300 ou pas?
Car c'est pas dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
mini_shaker
997



Nombre de messages : 184
Age : 39
Ville : hazebrouck 59
Date d'inscription : 07/09/2006

[vds][59] mini mayfair Empty
MessageSujet: Re: [vds][59] mini mayfair   [vds][59] mini mayfair EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:18

nan les gars c'est un mille.
mais la carte grise dit 6 cv. y'a pas une histoire de boite qui se cache la dessous???
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds][59] mini mayfair Empty
MessageSujet: Re: [vds][59] mini mayfair   [vds][59] mini mayfair EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:05

ah, autant pour moi, c'est un 1000 boite courte alors mais si le moulin a été changé par un de metro, je sais pas ce que c'est comme pont.

Mais pour tout ce que j'ai dit avant, c'est toujours valable.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini_shaker
997



Nombre de messages : 184
Age : 39
Ville : hazebrouck 59
Date d'inscription : 07/09/2006

[vds][59] mini mayfair Empty
MessageSujet: Re: [vds][59] mini mayfair   [vds][59] mini mayfair EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:31

nan c'est juste le haut moteur qui a été change en fait
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds][59] mini mayfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesco : Mini Mayfair 1380 - Pimp My Mini!
» vds mini mayfair de 1988
» Arnaud30 : Mini 1000 Mayfair
» Mamien : Mini Mayfair 1000 Automatique
» Gooze : Mini Mayfair 1300 coulé et pas waterproff ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: