Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel AAC me conseillez vous??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel AAC me conseillez vous?? Empty
MessageSujet: Quel AAC me conseillez vous??   Quel AAC me conseillez vous?? EmptySam 17 Fév 2007 - 1:18

Hello!
Voila je me confesse, j'ai récuperer un 12HE25,cadeau,et vu que je vais l'ouvrir pour le retaperje comptais me lancer dans la prepa a un humble niveau.
Je souhaiterais agrandir mes conduits de culasse et monter un AAC sympa
Je vais faire de la ville,mais je veux surtout un moteur fiable pour me taper regulierement de la 2x2 voies avec la boite d'origine.Bien sur le rabotage de culasse est envisagé.
A vez vous des formules toutes pretes a me communiquer notament sur le choix de l'aac?je ne suis pas le gourou de la prepa et je ne veux pas tripoter tout les 4 matins le bloc...
Je n ai pas encore choisi mon kit stage 1 ,mais je veux etre en sortie centrale.Pourriez vous me conseiller sur le choix de lechappement(single ou double,gros diametre ou pas...)
Merci,vous ferez un homme heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel AAC me conseillez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel AAC me conseillez vous??   Quel AAC me conseillez vous?? EmptySam 17 Fév 2007 - 7:03

Tous ses sujets ont été abordé en long large et en diagonal.

Tu veut faire de la 2x2 voies avce ta boite actuelle d'accord mais c'est quoi ta boite?

Moi je pense que si tu veut un moteur très fiable tape dans un AAC petit, comme un Kent 266 (ou MG Metro sport) après sa va dépendre aussi du pont de ta boite.

Pour le stage 1 prend du classic Minispares standard y a pas 50 questions a se posé ladessus pour un prépa light
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel AAC me conseillez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel AAC me conseillez vous??   Quel AAC me conseillez vous?? EmptySam 17 Fév 2007 - 8:03

Kler que pour le stage 1, il y a un article que Bibi il s'est fait chier à écrire et passé 10 plombe à vous chercher les références. Twin box c'est plus silentieux et sortie gros diam, c'est plus joli.

Et l'AAC, suffit de passer 10 minutes à fuiner dans les forum Mini (pas forcément ici) pour comprendre que ce que tu cherches c'est un SW5, c'est pourtant pas la réputation qui lui manque ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel AAC me conseillez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel AAC me conseillez vous??   Quel AAC me conseillez vous?? EmptySam 17 Fév 2007 - 13:10

exact moi j'aurai dit un SW5, t'en profites pour agrandir un peu les conduit de ta culasse, un petit rabotage pour remonter un peu le taux de compression, car le 12he25 est un basse compression. la boite a un pont en 3.44 !!! c'est ce que j'ai sur ma mini de piste. meme pour de la 2x2 voie, ca mouline le 3.44 je trouve. enfin c'est bien tu acceleres fort (tu t'arraches presque les cervicales y parait Laughing What the fuck ?!? ) mais pour rouler a 130/140, t'es obligé de rester dans les tours et c'est vite gavant..enfin avec tout ca tu devrais avoir une petite mini, bien nerveuse et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel AAC me conseillez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel AAC me conseillez vous??   Quel AAC me conseillez vous?? EmptySam 17 Fév 2007 - 14:01

Ok,merci pour les infos.C etait surtout pour l'aac que je voulais pas me planter,je vais voir ce que j ai comme boite sur mon 1000 et j aviserais.
Pas de rampe de culbu a monter dans cette config alors?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel AAC me conseillez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel AAC me conseillez vous??   Quel AAC me conseillez vous?? EmptySam 17 Fév 2007 - 14:14

Si tu utilise ta mini pour tout les jours je dirais que non, ou alors tu est comme certain d'entre nous un peut fada.
Une rampe coute relativement chére, et vus l'utilisation de ta mini tu devra prendre un truc asser soft qui ce rapprochera donc de ta rampe d'orrigine. Sa fera pas mal d'argent pour peut en fin de compte avec la rampe.


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel AAC me conseillez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel AAC me conseillez vous??   Quel AAC me conseillez vous?? EmptySam 17 Fév 2007 - 15:01

Ok alors jme Lance!
C est le jeu ma pov Lucette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel AAC me conseillez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel AAC me conseillez vous??   Quel AAC me conseillez vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel AAC me conseillez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refroidissement] quel ventilo electrique et ... quel sonde?
» Si vous vous ennuyez de la mécanique...
» Quel est le nom de ce kit car ?
» Quel est son Job ???
» Quel liquide de refroidissement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Arbres à cames et distribution-
Sauter vers: