Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 extensions W&P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

extensions W&P Empty
MessageSujet: extensions W&P   extensions W&P EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:22

quelqu'un pourrait me dire comment se fixe des extensions W&P ?? il me semblait qu'il fallait percer le retour de l'aile ??? me trompais je ???Question

si jamais j'ai bon ca m'arrangerai bien, j'ai une idée derriere la tete..Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

extensions W&P Empty
MessageSujet: Re: extensions W&P   extensions W&P EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:37

oui c'est ça, et t'as un jonc entre l'aile et la caisse.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

extensions W&P Empty
MessageSujet: Re: extensions W&P   extensions W&P EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:43

donc si je monte ca sur ma mini qui n'a pas les ailes percées. si un jour je veux les virer, je remet un jonc chromé le long de la caisse et on verra plus les trous des extensions ?? c'est ca ou bien ????

en fait toujours dans l'idée de passer ma cooper en 10", et pas trop l'envie de me recommander un kit pour les freins, je me dit que je lui monterai bien des "fausses" reverse rims qui se montent sur les 8.4". mais pour ca c'est extensions obligatoires vu la largeur que ca donne... bref avec des W&P au moins si un jour je decide de les virer, j'aurai moyen de cacher les trous..

c'est ca ou je me trompe ???Question si j'ai raison c'est cool thumright afro
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

extensions W&P Empty
MessageSujet: Re: extensions W&P   extensions W&P EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:05

effectivement c'est pas con
par contre les vibrations risques de marquer la peinture au niveau du joint quand meme

et les reverses vont encore bien dépasser des W&P !
sinon dans le principe ça se tente
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

extensions W&P Empty
MessageSujet: Re: extensions W&P   extensions W&P EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:57

ouias meme si ca depasse c'est pas grave. au contraire. c'est juste que les fausse reverse sans extensions la ca va etre vraiment enorme. alors que la ca devrait etre pas trop extreme.

oui je me disais aussi que ca allait niker la peinture mais bon. sinon je peux toujours mettre un adhesif transparent découpé a la forme de l'aile ca preservera un peu pres la peinture....ptet pas pendant des années mais bon...

j'en parle a mon fournisseur et je vois ca. ptet qu'en le harcelant un peu il va me les lacher les fausses reverses qu'il se garde pour lui...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

extensions W&P Empty
MessageSujet: Re: extensions W&P   extensions W&P EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:01

Apres faut voir aussi si le prix des fausses reverse et des extensions tu n'arrive pas au prix du kit frein et des jantes courantes genre mayfair...
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

extensions W&P Empty
MessageSujet: Re: extensions W&P   extensions W&P EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:10

oui c'est sur...

les jantes chez minispeed je crois que le pack est a 360£. par contre c'est uen galere pour les avoir. ou alors faut les reserver et ils te les mettent de coté des qu'ils en ont. apparement ca fait fureur en GB c'est jantes la...

si je la passe en 10" je revendrais de tout facon mes revos pour me payer les jantes.

si je passe pas un kit de conversion:
kit (450/500€)+roues(reverses d'epoque en occaz 400€)+4yokos A008(200€)>>> ca nous fait environ 1100€ a la louche !! quand meme

alors que la 360£ le pack de fausses reverse avec les pneus (550€) + les extensions W&P (70€) >>> 620€ !!! c'est quand meme bien plus resonnable.

sachant que mes revos sont toutes neuves, ainsi que les pneus, je pense pouvoir en tirer 450€ ca me fait pas enorme a remettre au bout.

le truc que je veux surtout c'est ne pas avoir a repercer les ailes. bien sur l'ideal serait la solution avec un kit de conversion et des vrais reverse d'occaz en 5x10 niveau look retro ca donnerai bien.

mais evidement avec les repliques de reverse il faut absolument monter des extensions. j'aurai preferé mettre des groupe 2 de chez minispares pour le coté retro, mais les w&p sont a ma connaissance les seuls qui se monte sur les retours des ailes...donc.....gros dileme...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

extensions W&P Empty
MessageSujet: Re: extensions W&P   extensions W&P EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:41

J'ai des wood & pickett, tu pourras toujours faire ce que tu veux j'ai déja essayé, comme ils ne sont fixé que sur le retour de carrosserie, il vibrent beaucoup et la peinture en prend un coup... Surtout que tu dois bien les appliqués sur la carrosserie pour les fixer pour ne pas avoir de jour comme tu ne les fixes pas sur les ailes...
Les w&p sont juste un tout petit peu plus large que l'origine
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

extensions W&P Empty
MessageSujet: Re: extensions W&P   extensions W&P EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:59

si tu veux vraiement ces jantes ; je te conseille de les acheter à brigton ou autre ; je crois que tu as l'habitude d'aller là bas ; et au moins ils en ont sur place

apres pour ton choix à mon avis les w&p dénatureront un peu trop l'aspect de ta mini; trouves toi des jantes en 10" pas trop cheres et achetes un kit 7.5" au moins ça sera évolutif
Revenir en haut Aller en bas
 
extensions W&P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extensions Groupe 2
» extensions cosmic en alu
» Je veux ces extensions d'ailes!!!
» [RCH] extensions d'ailes type miglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carrosserie-
Sauter vers: