Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] mini piste complète ... a remonter ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[Vds] mini piste complète ... a remonter ... Empty
MessageSujet: [Vds] mini piste complète ... a remonter ...   [Vds] mini piste complète ... a remonter ... EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:49

salut , je vends une caisse de mini soudé + arceau six OMP avec renfort latéraux AV/AR ( homologué FIA ) .....

vendu avec les portes allégées ( voir photos ) , capot , malle AR , les feux av/ar , faisceaux élect complet , sièges baquet Sparco , harnais Sabelt , attache capot ressort et type "dakar" , quick shift .... enfin tous ce qu'il faut pour la remonter ....

niveau châssis berceau AV AR refait , tous silent-bloc et roulement de bras neuf , frein AV métro turbo + étrier 4 pistons + durit Avia neuve , frein Ar tambours standard neuf ( cylindre de roue , mâchoire de frein .... ) +durit avia neuve également !

par contre ... pas d'amortos perfo , ni bras négatif .... suspension standard donc .... sauf carrossage AR négatif déjà fait !


moteur 1275 cc préparé entièrement révisé et neuf !

origine métro 12HD21

bas moteur origine , coussinets , segments neufs ...
AAC 300° kent cams , poussoir allégés , distri double acier allégé , culasse cooper S préparé avec soupapes de compétition 35.6 / 30 , ressort doubles 240lb , conduit adm / échappement agrandi , guide de soupapes bronze raccourcie .....

Weber 40 + Lcb inox et ligne échappement perfo fournis ....

allumage électronique , sans dépression .

embrayage Verto , volant mot. standard , mécanisme métro turbo , disque métal fritté...

boîte entièrement révisé , pont 3.44 , pipe anti dejaugeage


etc etc ....


voila grosso modo , j'ai fait le tour ... mais il y aura toutes les pièces dispo pour la remonter ... a part de la petite fourniture , genre collier déchappement , petite visserie ....enfin des bricoles...

maintenant place au photos ..

donc voila la caisse :

[Vds] mini piste complète ... a remonter ... P1010001ef2

[Vds] mini piste complète ... a remonter ... P1010007zd9


le moteur .... c'est celui là .... il provient d'un ancien projet ... mais n'a jamais tourné !

[Vds] mini piste complète ... a remonter ... Mini1697otnx1



je vais tâcher de faire d'autres tof's , cette aprem .....




Prix : 2600 euros ..... c'est le prix du moteur ...et je la vend parce que je déménage ....et que je n'aurais pas le temps de le remonter ...

voila et j'habite prés de La Rochelle

contact par MP , merci

A+ Tom
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

[Vds] mini piste complète ... a remonter ... Empty
MessageSujet: Re: [Vds] mini piste complète ... a remonter ...   [Vds] mini piste complète ... a remonter ... EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:34

une super bonne base pour une mini de course thumright
mais c'est un peu tot pour moi ...
Mais si tu retarde ton demenagement de 6 mois, et que ça me laisse le temps de revenir en France, je serais bien interessé lol!
bonne vente en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

[Vds] mini piste complète ... a remonter ... Empty
MessageSujet: Re: [Vds] mini piste complète ... a remonter ...   [Vds] mini piste complète ... a remonter ... EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:34

Il y a une carte-grise ?
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[Vds] mini piste complète ... a remonter ... Empty
MessageSujet: Re: [Vds] mini piste complète ... a remonter ...   [Vds] mini piste complète ... a remonter ... EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:23

[Vds] mini piste complète ... a remonter ... Vendu3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] mini piste complète ... a remonter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: