Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Film de bagnole> Initial-D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:11

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu le genre de Fast and furious mais sans tuning ,le coté technique est mis en avant et plus realiste que fast and furious(c'est pas dure).


Ayant bien aimé la serie animé de 1998(initial-D) Enooooorme succés au japon,j'ai appris qu'il y avait un film recement sortie en VF,je l'ai illico regardé Mr. Green
Alors bien que c'est un film tres moyen il est tout de meme netement mieux a mon gout que fast and furious meme s'il est netement moins bien que de la serie animé.
Le film s'adresse a ceux qui ont deja lu le manga ou vu la serie sinon on ne comprend pas tout mais bon c'est pas obligatoire non plus.

On en parle un peu ici: http://www.mangajima.com/liveaction/initiald/live_initiald.htm
Vers le milieu de la page y'a une petite video qui en parle aussi et de la serie animé Wink

Et trouvable sur les resaux habituels vu qu'il ne sembles pas programmé en france avant fort longtemps si ce n'est un jour.


Euh ben bon film alors. Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3900
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Re: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:44

Je suis vraiment pas fan des manga, mais ca pas l'air mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Re: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:41

Rassure toi c'est un vrai film pas un dessin animé.Mais le dessin animé est meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Re: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:15

il me semble avoir deja vu ce genre de manga. ca passait pas sur la cable sur la chaine game one ou un truc du genre?? ils font de drifts avec des espece de skyline blanche dans le dessin animé ??

je vais recuperer ca eet y jeter un oeil...en esperant que ca soit mieux que le fast and furious....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Re: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:39

Aucune idée si c'est passé sur le sat,mais il y a bien une voiture blanche qui faisait des drift ,c'etait une RX7 FC.

C'est pas trop le style de fast and furious heureusement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7700
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Re: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptySam 10 Fév 2007 - 12:28

ca passe sur game one , c'en un mix de manga avec un design de perso moche , et des scene de course en 3D , au final je trouve ca un peu cucu , mais je doit avouer ne pas m'y etre trop pencher dessus.

nop
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Re: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptySam 10 Fév 2007 - 12:36

Ou sur AB moteur aussi mais mon non plus j'accroche pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Re: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptySam 10 Fév 2007 - 23:18

Sur ABmoteur aussi... je regarde quand je tombe dessus. Mais je ne fais pas de folie pour le regarder. Mais elle est sympa cette 86 ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film de bagnole> Initial-D Empty
MessageSujet: Re: Film de bagnole> Initial-D   Film de bagnole> Initial-D EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:10

Je viend de voir un episodes de l'animé en VF,mon dieu qu'elle atrocité!!!non seulement le doublage est pitoyable a mourrir de rire mais en plus les dialogues ne correspondent pas a l'original ce qui fait que certaines expression sont fausse et d'autre incomprenssible et d'autre encore, risible... Evil or Very Mad a voir donc en vost fr obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film de bagnole> Initial-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Film publicitaire Dunlop SP Sport
» Film dunlop Cooper s mk2
» cooper s dans le film rush
» Mini dans un film : The bank job
» Amateurs de motos : film culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: