Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!

Aller en bas 
+6
marcosman
crescendo
titi de lille
mehariman1
Fefeu52
mini90
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:56

oui je pensais aussi au cx mais j'ai pas vu cette donnée d'entrée dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:55

a oué ?
remarque ca fait un moment que j'ai pas tester les dernieres evo de warrior , alors je sais pas ce qui est encors en projet ou déjas dans l'appli.

EDIT: je viens de tester le derniere version (enfin je crois : 1.0.16) , et tu peus y choisir les cx des mini , jem , marcos et GTM.

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:49

Le SCx a une importance considérable, c'est pour ça que t'arrive à monter à 215km/h, avec une Mini, rien que pour contrer les frottement dans l'air, à 200km/h, il te faut 110ch Shocked

Dans la simulation, c'était un 2.76 en taille droite, ce qui ne sera pas ton cas.

Je te l'ai refait en 10" avec un 3.105, une boite hélicoidale et toujours le moteur de Keith

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Jem11

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:41

ah oui merci ça parrait + réaliste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
venom
998
venom


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/09/2006

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:55

sur le graph je suis étonné qu'en 2 secondes tu prennes pas loins de 90 km/h


conclusion de l'histoire, un gros arbre à came RE13pp ça devrait le faire dans un 1275 avec une petite culasse au oignons et basta, une boite en 3.44 et roule ma petite marcos
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:19

Citation :
sur le graph je suis étonné qu'en 2 secondes tu prennes pas loins de 90 km/h

Shocked ahh non en 2sec, t'es à 40km/h et c'est déja pas mal.

Pour le départ, il faudrait savoir quelle est en réalité le couple transmissible au sol, or ça dépend de la puissance du moteur (ça on l'a), de l'embrayage (ça on ne l'a pas, même si on pourrait le rajouter, mais il faudrait une banque de donnée pour savoir le couple maxi transmissible pour chaque couple Disque/Diaphragme), le type de pneu (là encore il faut une banque d'infos qu'on a pas) , la température des pneu Laughing , le revêtement de la route, la température du revêtement etc etc etc etc etc....

Bref, on a simplement pris un truc du genre x % du couple à 2500tr ( à vue de pif) pendant un certain temps, une certaine distance ou une certaine vitesse, je ne sais plus.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Contenu sponsorisé





Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça va pas rester longtemps !
» Bougie préparée, oui ça existe... (et depuis longtemps)
» Parce que je n'aime pas le foot
» Tutoriel spécial archi débutant
» Percage culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Arbres à cames et distribution-
Sauter vers: