Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!

Aller en bas 
+6
marcosman
crescendo
titi de lille
mehariman1
Fefeu52
mini90
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:57

allez je me disais que ça faisait un ptit moment qu'on avait pas parlé d'aac , alors je vais m'efforcer de déroger à la règle

j'aimerais votre avis sur mes selections ; commentaires ; essais ............bref vos conseils sur ça :

286SP
RE130
SW10
xxxx (autre alternative bienvenue)

le grand vainqueur prendra place dans le 1330 de la jem (utilisation fast road mais je souhaiterais privilégier le couple à la puissance car je ne ferai tres peu ou pas du tout de circuit ) ; en remplacement du 276 pour lequel j'ai un autre projet (il va finir dans la mini vu que le moteur a + ou - rendu l'ame et qu'il faut que j'intervienne j'en profite donc pour le booster un coup ; en coiffant tout ça de ma culasse maison en 35-29
Je suis allé cherché son futur moteur , y a plus qu'à attaquer et commander 2 ou 3 bricoles
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:27

ben pour le couple RE13 .. mais tu le savais déja ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:40

oui effectivement , connaissant ton point de vue sur la question , j'aimerais avoir l'avis des autres , en particulier celui de michel sur le SW10(le prend pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:53

Citation :
le prend pas mal !

Absolument pas Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2702
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 7:09

Le 286SP c bien c meme super mais sur piste car en ville c un peu limite. Moi je roule tt les jours avec et c du bonheur tant que je rentre pas en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:15

je rajouterai le trackday de chez morspeed qui n'est pas mal non plus, mais apparement le RE13ot al'air d'etre genial d'apres ce qu'on lit ici.

d'ailleurs ce qui l'on essayait ca donne quoi pour finir en terme de plage et d'agreement si tu va faire un tour en ville avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:49

Laisse moi un peu de temps et je te file un comparatif des courbes de puissance/couple entre le 1362 de Calver avec le RE13 et le 1380 de Mesco avec le 286SP.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:17

Voilà !

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Thumbnail-c5e0499176046095ffc8a7c59d8dd5b5

A retenir, le moteur de Mesco merdait grave à haut régime, je pense donc que dans des conditions normales, il serait passé au dessus du 1362 à partir de 6000-6500tr/min.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:27

Quelqu'un a des courbes du nouveau SW5?
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:36

crescendo a écrit:
Quelqu'un a des courbes du nouveau SW5?
C'est une optimalisation du SW5 par la précision de son usinage sur la toute nouvelle machine de Kent Camshaft, il s'appelle SW5-07. C'est un peu comme l'OMO qui lavait blanc, et bien le nouveau lave plus blanc. Ils affirment un gain sensisble dans la partie supérieure de la plage d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:52

Justement je me questionne: est-ce qu'il lave transparent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:32

C'est un choix cornélien que tu nous proposes.

Tous ces AAC font partie des "very fast road", ce qui implique quelques concessions à faire sur la souplesse d'utilisation à bas régime et la consommation d'essence.

Le Kent MD286 est certainement le best seller dans cette catégorie pour une voiture qui soit encore utilisable sur la route et occasionellement sur circuit. Pour le MD286SP, il semblerait qu'il soit encore meilleur, mais les avis de pros ouvrent la controverse. Certains disent que le scatter pattern n'a pas ou peu d'incidence sur des AAC de moins de 300°, d'autres disent que 286 et 286SP, c'est choux vert et vert choux. De toute façon, je n'ai jamais lu nulle part que le 286SP était moins bon que le 286.

Le RE130 serait supérieur au MD286 en fournisssant plus de couple à plus bas régime, je dis cela de mémoire car le site de Keith Calver n'est plus accessible dans sa partie de description d'AAC. C'est un AAC basé sur un concept plus moderne alliant moins de durée et plus de levée et un profil favorisant une accélération supérieure de la soupape (bons ressorts et bonne huile nécessaires).

Le SW10 vient dans cette catégorie aussi. Selon Swiftune, il est l'alternative au MD286 si on veut passer le test de pollution sans problème, mais ne serait en rien supérieur à celui-ci. Autant Nick Swift se montre enthousiaste lorsqu'il parle de son SW5, autant il se montre évasif à propos du SW10. Pourtant si on va sur le tableau d'évluation qui figure sur Minifinity, le 286 obtient un 7/10, le 286SP un 8/10 et le SW10 un 9/10. Il m'a demandé de lui communiquer mon apréciation lorsque j'aurais installé le mien. Il ne conseille pas les culbuteurs 1.5 pour cet AAC. Kent Camshaft étant leur partenaire, il ne veut à mon avis pas faire d'ombre au 286, quoique pour eux c'est quif quif, c'est chaque fois un AAC vendu. Minifinity met cet AAC dans la catégorie : "Sit Down, Shut Up, Hang On". En français : "Assiez toi, fermes là, cramponnes toi".

Le Trackday de Morspeed a bonne réputation et doit être bassé sur le même concept que les deux précédants. Le fait de limiter la durée implique moins de croisement des soupapes, par conséquent un meilleur rendement et la consommation moindre de carburant qui en découle.

A toi de faire ton choix... De toute façon l'AAC qui déménage de 1.000 tr/min à 7.000 tr/min n'existe pas encore Sad .

Pour tous ces AAC RV à 10.5 à 1 conseillé pour un bon rendement.
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:40

Pour revenir à la question initiale, à mon avis, ça dépend beaucoup du rapport de pont que tu va retenir.
Une Jem ou une Marcos, qui sont sensiblement plus légère que des Minis classiques, avec un pont 3,44, même avec un AC pointu, ça part comme un "prout..." sur une toile cirée.
Sur la Marcos, je n'ai pas essayé tous les AC et je peux juste confirmer qu'avec un 3,44 et le STR930 c'est sans problème sur la route, même quand je traverse des agglomérations.
Ca marche bien à bas régime et ça pousse fort dés 3500 t/mn. Mon seul soucis en ville, c'est l'embrayage racing qui est dur au molet et qui accroche brutal, outre le fait qu'on se sent un peu...dominé par les autres autos. Mais c'est un autre problème.

Je précise que mon STR 930, c'est celui de KENT qui est monté sur la Metro Cup, et qui est différent du vieux 649 qui avait également la même dénomination. C'est juste un peu plus méchant qu'un 286 vers le haut.

286 280/290 - 34/66 - 71/39
STR930 283/290 - 39/64 - 68/44
649 287/281 - 43/64 - 61/40

Je pense que sur les Jem et Marcos, il ne faut pas se priver de mettre un AC dit "de piste".
Si l'on veut récupérer du couple, on laisse les culbuteurs en 1,3 et les petites soupapes d'admission en 35 mm.
Bon après, pour ce qui est des nouveaux design à la mode qui sortent de temps à autre et qui lavent + blanc...c'est peut-être tentant pour les bureaux marketing de faire du neuf dans le vieux pour relancer le business...
Mais après tout, si c'est pas plus cher...faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:16

bon bein voila merci pour ces précisions
je suis pas + avancé car chacun a son point de vue mais ça c'est logique je vous en veux pas !!
pour le mont je pensais à un 3.10, un peu + polyvalent , d'où un besoin de couple ; je reserve le 3.44 à la mini , avec laquelle j'aurais moins peur de rouler sur circuit

pour ce qui est de mon choix :
si j'ai bien compris le re13 sort + de couple qu'un 286 ; SP ou pas ; et le SW10 n'est apparement pas meilleur sur le papier ; alors je sens que je vais essayer de battre le reccord des 50 kms avec cet aac encore inégalé !

au fait florian sur ton graph j'ai pas réussi à savoir qui est qui j'ai pas trouvé la légende
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:39

Elle est en haut à gauche la légende couleur. C c'est couple et P c'est puissance cheers

Mesco_moyen ben c'est le 1380 de Mesco et 1362 ben c'est .... le .... allez on devine .... le.... le .... le 1362 cheers Alléluya Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:52

oui ça ok mais quelles courbes corrspondent au 1380 et quelles courbes au 1362 ?
Revenir en haut Aller en bas
gillmo
970



Nombre de messages : 91
Ville : 76
Date d'inscription : 23/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:55

il y a aussi le RE13PP qui est un aac apparemment violent selon ce que Keith m'a fait comprendre mais j'aimerai bien avoir plus d'elements sur cette aac
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:37

Pour le RE13PP je te conseil le forum mini australien.
Ausmini si je me souvient bien.
D'apres eux c'est l'équivalent du RE13OT avec moins de couple (moins souple) mais avec plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:20

Citation :
oui ça ok mais quelles courbes corrspondent au 1380 et quelles courbes au 1362 ?

T'y met de la mauvaise volonté.

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Courbe10

La bleu c'est le couple du 1362.
La rouge c'est la puissance du 1362.
La verte c'est le couple du 1380.
La rose c'est la puissance du 1380.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
hotmini
Invité




Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:34

Je viens de relire ce post, et je me rends compte que cet AAC est destiné à la Jem. A mon sens, il vaut mieux avoir un AAC qui a de l'allonge plutôt qu'un AAC qui a beaucoup de couple. Car la Jem est très lègère et avec un moteur avec beaucoup de couple, cela devient vite limite inconduisible sur route ouverte.

J'ai fait cet erreur avec la Marcos (moteur MED 1430 survitaminé), résultat : je me suis fait si peur que je n'ai jamais plus roulé avec depuis des années. En réalité, il m'en faut plus pour avoir peur, mais ainsi équipée, elle était devenue franchement dangereuse.

Je reste persuadé que pour la route, les meilleurs moteurs pour ces voitures sont le 998 et le 1071 S. Il y a moyen de tirer pas mal de chevaux avec un couple plus progressif. Cela rend la voiture très efficace et facile à conduire pied dedans.

Pour le pont, il vaut mieux un 3.1 qu'un 3.44. Je pense que le mien est un 2.9. Pour info la voiture du Mans en 1966 avait un 2.49 fourni par Jack Knight.
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptySam 13 Jan 2007 - 8:41

waouh si elle tye faisais peur il ne faut pas demander.

oui et il n'y a pas que le poids, l'aero y fait aussi car entre la mini taillé comme une boite a chaussure et la marcos ou jem, y' a de la marge.

pour la marcos qui avait fait le mans, j'avais entendu dire qu'elle prenait 240km:h. bien qu'avec un 2.49 ca me paraisse peu. enfin a l'interieur ca doit etre effrayant surtout quand tu avais les GT40 et autres ferrari qui te depassaient 100 km/h plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptySam 13 Jan 2007 - 11:26

Avec un 2,49 en 12" t'es à 240km/h à 6250tr en 4è.

Juste pour illustrer un peu, voila une simulation de l'accélération d'une Jem avec un pont en 3,105 du 12" et le 1362 préparé par Keith Calver.

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Jem10

La seule foi où je suis monté dans une Jem, c'était dans celle de Romain et on est monté à quoi 80km/h grand max, vu qu'on était sur circuit et je peux vous dire qu'à 80km/h dans un pot de yaourt, c'est impressionnant, alors à 215km/h Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptySam 13 Jan 2007 - 11:38

oui c'est clair qu'il fallait avoir un gros coeur surtout imagine quand tu entends un gros moulin qui te foncait dessus et quand il devait doubler, tu avais interet a tenir le volant
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:27

Fefeu52 a écrit:


Juste pour illustrer un peu, voila une simulation de l'accélération d'une Jem avec un pont en 3,105 du 12" et le 1362 préparé par Keith Calver.



La seule foi où je suis monté dans une Jem, c'était dans celle de Romain et on est monté à quoi 80km/h grand max, vu qu'on était sur circuit et je peux vous dire qu'à 80km/h dans un pot de yaourt, c'est impressionnant, alors à 215km/h Shocked

12" c'est quoi ça ?!!
0 à 100 en 6.2s ?; ça envoie du steak ; tu rentres quoi comme données à part le poids pour différencier une mini d'une marcos ?


Moi , vous allez rire mais je n'ai jamais roulé en jem ; juste posé mon cul dedans ; ça va faire tout drole !flower
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:42

mini90 a écrit:

12" c'est quoi ça ?!!
0 à 100 en 6.2s ?; ça envoie du steak ; tu rentres quoi comme données à part le poids pour différencier une mini d'une marcos ?

le cx de la jem ! ca change tout , t'as qu'a juste faire un essai entre une berline avec un 1000 stock , et le meme moteur , meme pont meme pneu dans une marcos/jem , tu va sentir la différence !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!   Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet sur les aac parce que ça faisait longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça va pas rester longtemps !
» Bougie préparée, oui ça existe... (et depuis longtemps)
» Parce que je n'aime pas le foot
» Tutoriel spécial archi débutant
» Percage culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Arbres à cames et distribution-
Sauter vers: