Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 installation twin hs4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

installation twin  hs4 Empty
MessageSujet: installation twin hs4   installation twin  hs4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:38

salut,

hier je suis allé voir un copain qui me dit galerer a installer ses doubles hs4 car le filtre a air kn touche le bocal de frein.

d'ici qq semaines je vais faire de meme sur la mienne. avait vous eu aussi ce tour ca et qu'avait vous fait pour rectifier ca.

je precise , la mienne n'a pas de servo frein.

perso ne les ayant pas encore, je prends de l'avance sur une eventuelle question

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Clément 91
998



Nombre de messages : 495
Age : 41
Ville : Rambouillet
Date d'inscription : 05/04/2007

installation twin  hs4 Empty
MessageSujet: Re: installation twin hs4   installation twin  hs4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:10

Alors concernant ce montage ça c'est fini comment?
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

installation twin  hs4 Empty
MessageSujet: Re: installation twin hs4   installation twin  hs4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:45

salut,

ben en fait, je les ai installé et bien galeré car j'ai le bocale de frein qui touche les filtres a air, donc j'ai du decallé les support enfin je te passe les details , j'ai roulé avec et ce n'ets pas aussi bien que j'esperai. ca bouffe enormement de coco mais la diifference de puissance n'est pas falgrante.
la de tt facon je suis en train de faire un nouveau bloc en 1362 mais il n'aura qu'un seul hif 44 en tt ca spour le rodage.

pour le bocale de frein, il va degager d ici qq temps pour laisser place a un emetteur de frein type rallye... donc je verrai a ce moment la si je les remet ou pas ces doubles carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
 
installation twin hs4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon garage .... installation et matos !
» Twin HS4
» Twin HS4 et LHD sur mk1
» [vds] twin hs4
» double HIF 44 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: