Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 soucis avec moteur préparé

Aller en bas 
+2
Fefeu52
jo
6 participants
AuteurMessage
jo
970
jo


Nombre de messages : 62
Age : 40
Ville : le trait
Date d'inscription : 14/02/2006

soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:14

salut à tous

un ami a un petit soucis avec ça mini, je vous explique:

elle est préparé, le train avant est reglable, tirant de chasse et carrossage, le probleme survient quand il décélère brusquement ou quand il accélère , en poussé elle tire à droite, en frein moteur, elle tire a gauche en donnant un accout au passage

donc je précise que tous les silent bloc sont neufs qu'ils sont renforcé et que je n'ai pas de jeux.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: Re: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:37

Vérifie que la tôle qui tient le SB de berceau coté conducteur n'est pas découpé autour du SB ... Confused Moi je l'ai eu coté passagé, ça donnait les mêmes symptomes ... mais à l'envers.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: Re: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:17

y'a une légende qui parle du calage du différentiel qui donnerai ce genre de résultat
sinon , tirant de chasse ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: Re: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:53

ca c'est un signe au niveau des rotules de direction qui doivent etre fatigué mais je presume que tu les as changé

pour le frein moteur est ce qu son moteur est preparé? ca intervient dans les bas regime?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
jo
970
jo


Nombre de messages : 62
Age : 40
Ville : le trait
Date d'inscription : 14/02/2006

soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: Re: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:04

merci de vos réponses et désolé du retard

pour les tirants de chasses, c'est neuf, rotules de direction neuves, pour ce qui est du moteur oui il est préparé et ça arrive en décélérant et accélérant.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Olish
970
Olish


Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : South Pacific
Date d'inscription : 24/01/2007

soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: Re: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé EmptyVen 16 Mar 2007 - 4:07

bonjour,

just pour demander si tu as trouvé une solution à ton problem...car je pense avoir peu etre le meme souci... blackeye quand j'ecrasse, elle barre en sucette... tongue

Merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: Re: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé EmptyVen 16 Mar 2007 - 6:27

Si tout est réglables tu as fait régler ça par un professionnel ou tu l'as fait à l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
jo
970
jo


Nombre de messages : 62
Age : 40
Ville : le trait
Date d'inscription : 14/02/2006

soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: Re: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:19

le problème a été trouvé, un bon réglage du train, et un controle de la direction (car un peu de jeu) et apparement c'est bon.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec moteur préparé Empty
MessageSujet: Re: soucis avec moteur préparé   soucis avec moteur préparé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec moteur préparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: