Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

TeamFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamFFF
1380

MessageSujet: TeamFFF   Mar 2 Jan - 1:09

Salut à tous (à toutes aussi ?) allez ça commence !!! je vous vois déjà au travers de vos écrans se marrer et penser , té encore un qui ne pense qu'à ça ! geek
Et bien oui je ne pense plus qu'à ça !!! Le matin au boulot, je fais mon petit tralala, le midi un poil... , et l'aprés midi pendant la digestion I don't want that... aussi
J'ai peut être oublier de préciser de quoi je parle non ? Mr. Green

De mini bien sur ! mouaip , toi  à gauche , oui toi ! tu me crois pas !?
Eh eh, ben si! j'ai découvert le monde de la mini il n'y a que peu de temps (2 ans) mais déjà cela commence à envahir ma vie, pas parce que j'en ai beaucoup (2 pas plus) mais parce que je n'ai de cesse de penser à optimiser les moteurs pour "faire peter" les records (Nop et d'autres le confirmeront !)

Mes études ? Aucune dans l'informatique pourquoi  tongue ? je suis un pur autodidacte , comme pour beaucoup de choses !

J'ai un DUT génie industriel (avec mécanique, hydraulique, resistance de matériaux,penumatique, electronique, électro-technique etc ! bref tout ce que l'on peut trouver dans un usine moderne) ceci aidant pour la compréhension de beaucoup de problèmes.
Je m'interresse aussi beaucoup au son (ingenieur du son et Dj pendant un temps) et aux ondes radio (pirate que je suis alors!  batman ) avec montage d'une radio (pirate of course) sur le 97.0 Fm, sur les alentours de ma ville.
Fils de pilote de rallye : -:pilot2:-  : , voila d'ou me vient la passion de la mécanique et de l'optimisation.

Imaginer un peu le jour ou j'ai découvert que l'on ne tirait pas du tout partie de ce fabuleux petit moteur qui équipe nos chéres et tendres minis ...

Ma phrase favorite : les secondes gagnées se trouvent justent au dessus de la pédale de frein
mais depuis peu, Nop (encore lui,décidement !) m'en a mis une autre dans la tête : Freiner c'est pour les lâches et à vrai dire... elle me plait bien aussi.

Bref vous l'aurez bien compris , je ne conduis pas, je pilote ,je suis de bonne nature, un gai luron, 20 ans de Rugby ça laisse des traces (et pas que physique  rambo )

Bref tout pour l'arsouille !!!

Euh pourquoi TeamFFF ? tu devines pas ? à fond à fond à fond, c'est plus clair ?  Wink

ps:pour mes minis => une 1000 de base en stage 1 qui pete le feu et une jet black dépouillée qui va se faire une cure façon mad max avec un 1300 en cours de finalisation....avec un NOP pour l'assemblage...no comment  silent
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille

MessageSujet: Re: TeamFFF   Mar 2 Jan - 8:16

mais pourquoi je lui ai fait faire un tour dans ma mini le 1er jour ou je l'ai vu celui la ?

bon , bah vu qu'on ai un peu obliger par l'admini fourbe et lache : Bienvenu gna gna gna...

nop
Speedymidi
1071

MessageSujet: Re: TeamFFF   Mar 2 Jan - 17:16

Bienvenu a toi Stefff, ici tu va vouloir encore plus tirer de ton moteur avec tous les fous !!

TeamFFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1