Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 De retour à la maison, plus de feux stop...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:14

Voilà, je suis parti 1 semaine et quand je reviens, encore un soucis électrique...

plus de feux stop...

J'ai jeté un coup d'oeil, pas de cable en vrac, pas de fusible hs, je vais regarder au niveau du capteur (sous la pédale non?)

J'ai vu ça :

http://www.datch.fr/contacteur-feux-stop-hydraulique-p-640.html

Ca se monte comment?

C'est d'origine sur quelles minis?

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:01

jettes un oeil aux fusibles aussi et aux connections sur la boite à fusible
t'as rien d'autre qui ne marche plus ?

le contacteur est au dessus de la pédale de frein ; un bidule blanc en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:18

Ouais, j'ai regardé du côté des fusibles et de la boîte à fusible.

Si je ne me trompe pas, sur la boîte à fusible, c'est celui d'en haut, et il est lié à la centrale clignotant (câble vert), mais ces derniers marchent nickel...

Rien d'autre niveau électrique, elle a démarré comme d'hab, à peine une petite tache d'huile (mon joint de commande de boîte est mort), et un gros nuage de fumée...

Je vais regardé le capteur tout à l'heure, mais il me semble qu'il ya un écrou dessus, non?
Ya pas une histoire de réglage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:29

y'a un réglage vite fait , regle le pour éviter que quand tu lache la pédale ca tape dans le contacteur, a la longue ca aime pas Wink
pour le tester , tu le débranche , et tu met un fil a la place , si les loupiotte marche , bah c'est lui , si ca marche pas , bah c'est ailleur ! et la t'es bon pour une recherche de panne complete armé de ton plus beau multimetre et d'un schéma éléctrique a la recherche de la perte de jus !

la piece que tu montre chez datch n'est pas pour toi , c plus pour les vielles , en gros avant 76 a peu pret Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:37

Samporta a écrit:
Voilà, je suis parti 1 semaine et quand je reviens, encore un soucis électrique...

plus de feux stop...

J'ai jeté un coup d'oeil, pas de cable en vrac, pas de fusible hs, je vais regarder au niveau du capteur (sous la pédale non?)

J'ai vu ça :

http://www.datch.fr/contacteur-feux-stop-hydraulique-p-640.html

Ca se monte comment?

C'est d'origine sur quelles minis?

Merci par avance!


Le contacteur hydraulique etait montait sur les anciennes mini, MK3 inclus.
Ce contact etait montait sur le raccord situé sur le berceau avant , c'est le racord en T avec arrivé du MC et depart roue avant droite par dessous et roue avant gauche par tube rigide, sous l'embrayage, il reagit au cahangement de pression dans le circuit.
bh
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:46

mais non t'as pas vu???

en fait pendant que t'etait pas la on a expliqué a ta femme comment te monter des gros etriers 4 pistons KAD. du coup elle a du oublier de remonter quelques choses comme il faut.....tu lui en voudras pas hein??

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:05

J'ai dégagé mon capteur...

C'est lui le coupable, donc en attendant le nouveau, je vas m'amuser à toucher les fils!

Pour les étriers, tu parles, elle a roulé avec la mini presque tous les jours, mais elle a pas pris le temps d'enlever le starter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:14

le quoi ??

pardon dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

De retour à la maison, plus de feux stop... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison, plus de feux stop...   De retour à la maison, plus de feux stop... EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:50

comment ca ? c'est pas un diesel ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison, plus de feux stop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme de feux
» recherche feux mk1
» Arceau Marcos mk4 maison...
» vu sur LBC, pick up maison ?
» Pas de feux de route, ni de clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: