Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau reglement de piste de st patronne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau reglement de piste de st patronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement de piste de st patronne   nouveau reglement de piste de st patronne - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:23

moi entierement d'accord, pour moi rouler sans arceau c'est pas du scuicide mais presque. quand on voit dans quel etat finissent les voitures qui font une malheureuse sortie de piste parfois. prenez par exemple notre pote a la NMT a thenay y a 15jours qui a font une sortie assez violente. il aurait pas eu l'arceau il etait mal quand on voit comment la caisse est deformée!!!! Rolling Eyes pareil pour une autre mini de chez nous l'année derniere a trappes. on voyait dans le toit la marque de l'arceau !!!

moi avant la premiere sortie sur circuit, j'ai preferé investir dans un bon arceau homologué et tout, car comme dirais mon pere, ca coute quand meme moins cher qu'un fauteuil roulant.... lol! 300€ c'est quand meme pas enorme pour sortir indeme en cas de gros loupage.

en plus a mon avis sanglé dans des baquets avec les harnais qui empechent en cas de tonneaux de se pencher sur le siege passager ou tout autres mouvements, sans arceau ca doit etre hard !!! un coup a se briser la colonne.... Thumb down

apres chacun est libre de faire ce qu'il veux, tourner sans arceaux ou pas, tant qu'il risque pas la vie de son passager....quoique qu'il a signé une decharge, s'est qu'il sait a quoi s'attendre au cas dans le pire des cas.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

nouveau reglement de piste de st patronne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement de piste de st patronne   nouveau reglement de piste de st patronne - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:21

Il y a aussi l'histoire des harnais...

Normalement, on ne devrait pas mettre les harnais si on a pas d'arceau...

Pourquoi ??

Car si tu te retourne, avec une ceinture normale tu peux te coucher sur le coté. Avec un harnais non !
T'es plier , la gueule dans le toit ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reglement de piste de st patronne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miniracing41 : MK2 de piste
» R6 de piste
» Mini de piste
» Chronométrage sur piste
» L'Anglais : Mk1 de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: