Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ce qui devait arriver arriva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:27

bon comme certains ont pu s'en rendre compte j'ai jarté le post sur le tuning , car :

premierement : il a dévié de son sujet initial
deuxiemement : ça commencait à partir en sucette et il était temps de recadrer tout ça

alors je crée ce post pour que ce soit bien clair pour tout le monde ; je vous fais la liste de la tendance actuelle ici ; voila les trucs (sans ordre de préférence) :

- 1 : Nous sommes ici pour parler de préparation sur les minis, bien sur on peut dériver sur d'autres sujets mais il faut pas abuser non plus

- 2 : Ce forum n'est pas un lieu pour demander des liens vers des sites de vente et point barre , ça commence à me gonfler ça aussi , vous avez un bouton chercher , vous avez google , vous avez l'adresse des sites , alors merde on se prend un peu par la main

- 3 : chacun a le droit de donner son avis , chacun est libre de partir quand il le veux , alors les posts du genre ouais c'est la merde ici je vais aller voir ailleurs si j'y suis vous vous les gardez . je vous rappelle que l'ambiance qui regne ici c'est vous qui la faites

- 4 : on arrete de faire des réponses pour ne rien dire , et d'essayer de détourner le sujet en tirant la couverture à soi en parlant de sa petite vie; bref on s'en tamponne de savoir que vous allez acheter tel ou tel connerie à votre prochain voyage au zimbaboué sud

- 5 : les interessés se reconnaitront

alors vous trouvez que ça part en couille ok :; faudra pas vous plaindre c'est moi qui vous le dit

alors on prend une grande respiration et on repart à zero ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:43

OK chef, c'est bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:42

Désolé que tu te sois retrouvé avec la charge du forum Aurélien, c'est indépendant de ma volonté.

C'est super dur à garder propre un forum, alors c'est vrai que moi aussi je pète un plomb des fois, et je jarte ce qui me derrange à tour de bras, ça permet de garder de l'ordre même si ça déplais à certains.

Dès que je suis réinstallé, je pense cette semaine, je m'y remet, et je reprend ma casquette de dictateur ... Laughing

Sache juste que je suis derrière toi (n'aie pas peur Mort de rire ), et que j'approuve à 100%.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
hotmini
Invité




ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:40

Bon courage à mini90 et Fefeu52. Je les encourage vivement à endiguer la pollution : fréquence de message anormale par rapport à la personne, messages privés, commentaires qui ne font rien progresser, méconnaissance totale de la mécanique élémentaire, etc., etc. et j'en passe et des meilleures.

Si ils veulent arriver aux ambitions affichées par ce site, il faudra passer par là, même s'il faut mettre les point sur les i avec des amis personnels.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:07

merci du soutien
effectivement les points sont encore à mettre sur les I
on va essayer de dépoluer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:47

avoue auréliens , t'aime pas les bouldogues francais , c'est tout Razz

sinon c'est clair que garder un forum 100% racing n'est pas simple , et si vous avez des chose a me faire remarquer , n'hésitez pas , une remarque est toujours util pour amélioré Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:08

Idem pour moi, si il y a des remarques ne pas hésiter (et il y en aura un peu j'en suis sur).
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:48

Comme le sujet qui a tout fait partir en couille vient de moi, je suis le premier concerner...

Il est vrai que sans "garde-fou", un tel forum peut vite partir en couille.

En plus, ya du monde qui doit se frotter les mains (même si ça je m'en fouts un peu).

Ensuite, ya de fortes personnalités, avec des caractères de merde, et qui en plus sont hyper susceptibles (je me décris bien là non Laughing ), donc forcément, ça coince des fois...

Je veux bien ranger ma fierté, et si jamais je m'enflamme avec certains, j'accepterai volontier les "remises à ma place"...

Et puis je serai plus la pendant une semaine, alors vous aurez la paix pendant ce temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Contenu sponsorisé





ce qui devait arriver arriva Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva   ce qui devait arriver arriva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prochainement] "le 15aout devrait nous arriver des pho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Actualité-
Sauter vers: