Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 marcosman : Mini Jem LWR MK2

Aller en bas 
+29
Jackyenmini
Socram83
jeff.bardet
Neo-MiNi
miniracing41
alexis1300s
traxon
Fefeu52
canaille
gentlemandriver
valant1
dandinos
Moiphil
crescendo
heudi
Basilic
gams4
Bastol
GTEm
miniman76
RoBoW
Gooze
totinus
venom
mehariman1
ZooBaB
mini90
rom1jem
marcosman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:01

ZooBaB a écrit:
c'est quoi vraiment les differences entre une Jem et une marcos. je suis pas expert, je me rend pas bien compte....Rolling Eyes


oh bein quand meme t'es pas tres observateur , ça n'a rien à voir à part les dimensions
y a pas de bec de canard sur les jem, et y a pas de moulures pointues sur les passages de roues , et pis ça n'a rien à voir c'est un peu comme la différence entre une mini et une new .......ça ressemble , et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:45

Gooze a écrit:
La JEM il y a un trou ovale ("calandre").
La marcos le trou est entre le capot et la caisse.
Damien

Le trou entre le capot et la caisse n'est sur toute, c'etait surtout les version courses...

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:14

A départ, il n'y a pas une grande différence entre une Marcos et une Jem parce qu'elles sont issues du même projet initial, la Dart de Dizzy Addicott, un pilote de la RAF qui voulait créer sa propre voiture de sport. La voiture a été remarquée par des industriels mais suite à une petite querelle il y a eu création de deux marques concurrentes.

Ce sont des voitures légères et aérodynamiques qui utilisent tous les éléments d'une Mini classique et théoriquement sans modification de ceux-ci.
Sans rentrer dans les détails, la Jem a une bouche ovale assez esthétique alors que la Marcos a une entrée d'air placée sous son nez de requin. Ensuite, la fente sur le capot de la Marcos, effectivement, c'est quand on ne monte pas le déflecteur supérieur. C'est juste une pièce supplémentaire qui est montée ou non.
Dans le temps il y a eu des évolutions pour deux voitures avec des changements mineurs, visant surtout à améliorer la hauteur de l'habitacle. On parle de MK1, MK2, etc.

Pour moi, toutes les deux sont très bien faites et se valent. Il y a eu environ 1000 kits de Mini Marcos fabriqués et qui ont été vendus un peu partout dans le monde. La Jem est plus rare.
Mais quand elles sont préparées pour la compète, elles sont parfois encore très différentes...Mais je les aimes toutes . Laughing

La Mini Marcos d'Allan Brown
marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc1623yd5
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:51

Bon, je vois que Mini90 avance à grand pas sur la sienne. Je ne veux pas être à la traîne. Exclamation

Il faut que je démonte tout pour nettoyer, repeindre et faire connaissance avec les parties cachées de la voiture.
Et hop, on sort le moteur. Avec le nez détachable, c'est du gâteau. J'ai tellement galéré à rentrer et sortir de moteurs. Là je prends ma revanche. Je ferais ça tous les jours.

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Copiededsc1840ff0

Première autopsie du moteur. Sous la crasse et les 36 couches de peintures, je découvre un départ de prolonge cassé et ressoudé, de vilaines tonches sous le carter, un bouchon de vidange foireux. Pourquoi quand on démonte une mécanique inconnue, on n'a jamais de bonnes surprises ?

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Copiededsc1842lm8

Contrôle préalable des réglages d'allumage et de distribution.
Peter, qui me l'a vendu, croyait avoir un arbre à cames "Super-Sprint" et c'est en fait un 649. Le vieux classique des AC de piste. C'est pas plus mal. Je vais le laisser.

Au programme des prochains jours : visite de l'embrayage et de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:06

ah bein content de t'avoir motivé !!
on fait la course ? le premier qui rend visite à l'autre en jem !
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:36

C'est parti ! Mais attention, pas de travail bâclé !
- Le scotch et autres adhésifs en rouleau, ainsi que le fil de fer sont interdits.
- La voiture doit pouvoir faire plus de 50 mètres par ses propres moyens.
- Il doit être possible de stoper le véhicule sur une distance raisonnable sans passer un pied par la portière.
- Etc.

On va nommer des commisaires techniques indépendants et incorruptibles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 7:27

et si on fait un trou dans le plancher on peut faire 50 metres par ses propres moyens ; comme la voiture des pierrafeu ....
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:05

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Copiededsc1840ff0

Marcosman,

Deux trois questions sur le flip front, tu n'as pas de renfort ou de pattes qui partent de la coque pour fixer le berceau sur l'avant, ton avant se balade pas quand tu roules ?

Comment est il fixé ton flip ? as tu quelques photos à nous soumettre s'il te plais?

Tu en penses quoi de la modif, vu que tu as une avec et une sans ?
C'est vraiment galère d'accès pour le moteur ces bètes la, j'ai bien envi de jouer de la diqueuse mais j'aimerais avoir ton retour d'expérience la dessus avant de charcuter.

Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:38

je vais donner mon avis meme si la question ne m'est pas posée à moi :

la fixation du berceau avant sur la coque est de toute façon symbolique d'origine ; on met des barres de renforts sur les berceaux à silentblocs mais sur les berceaux rigides c'est les points arrieres et centraux qui tiennent tout ; pour les points avant je dirait que c'est + le berceau qui tient la face avant que l'inverse ....

apres pour l'accessibilité tu est + loin du moteur quand t'es devant mais vu que tu y accede bien depuis les coté car le capot est démonté ; et vu que tu n'as pas de ventilo ni de radiateur sur le coté ya quand meme de la place
autre chose le moteur est un peu + haut que dans une mini ; enfin c'est la caisse qui est + basse du moins (dans une mini il rentre complement sous le capot alors que là le carbu dépasse (d'où la prise d'air sur les jems ou les 2 pics sur les marcos )

Pour l'histoire du flip front du moment que t'as une caisse qui n'a pas été modifiée je trouve ça un peu domage de tailler dedans ; meme si ça ne dénature en rien l'aspect
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 8:46

Mini90 a tout dit très bien. thumleft

Je n'ai pas fait de photo avant de commencer à démonter.
Il y a un petit tube carré qui est bouloné en diagonale de chaque côté. On ne les voit pas sur la photo, il ont déjà été déposés. Mais je ne suis pas sûr qu'ils servent à grand chose.

L'accessibilité sur la Marcos sans flip-front est globalement meilleure que sur la Mini classique.

La fixation principale du flip-front, c'est un tube qui est collé à l'intérieur du nez et qui passe juste devant la traverse avant du berceau.
Sur cette traverse de berceau, on fixe deux supports ouverts pour recevoir le tube.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 9:28

je suis asser étonné de vos réponses, pour moi le renfort est indispensable, le berceau est fixé sur la première moitié et le moteur est monté sur l'avant du berceau en total portafaux.

Ce sont en plus des coques en plastique relativements souples et sans renforts c'est une cause des fameuses craquelures... à mon avi ça met sérieusement en contrainte les fixations au plancher, et encore plus si c'est monté sans contre-plaques.

Sur la mienne le capot se bascule vers l'avant ....bref la galère, et puis se pencher sur le coté pour tout me niquer la peinture et me prendre la tete pour sortir ou bricoler le moteur ça me branche pas trop, d'où le flip, mais on à tous nos avis la dessus, et puis c'est une mk4 que j'ai, pas une jem ou marcos mk1 Wink

Aussi je n'ai pas de radia frontal, tout est monté comme une mini normale même le simple carbu qui ne dépasse en rien du capot.

A l'epoque ils ont fait ces caisses en un moule, plus pratique et économique, s'ils avaient pu faire le flip je met ma main a couper (mais la gauche alors) qu'ils auraient mis un flip....

J'ai regardé un peu les jem et marcos sur le site du club et il ya quelques modifs ou on voit asser bien comment c'est chiadé...ils ont tous des renforts, il y a une MM rouge que j'adore

En tout cas si tu as la modif sur la tienne tant mieux tu as la conscience tranquille Razz

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 P1
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:56

Pour aller dans ton sens, toutes les voitures équipées en flip-front ont ces petits tubes de renfort. Ils sont peut-être plus utiles que l'on croit.

Voici un bel exemple de flip-front sur la Marcos d'Allan. Elle a aussi les petits tubes carrés. Je trouve son flip mieux fait que sur ma Jem au niveau des découpes.

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc1552ng3

Et puis, puisqu'on parle d'accès moteur sur la Marcos, voici une petite sortie du moteur en 3 étapes (suite à un bris de fourchette de boîte après un accrochage de la commande sur la plaque d'arrêt de mon portail pour la nouvel an l'année dernière.)

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 1204002zn2

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 1204003hv3

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 1204004ou7

Sur la mienne et sur celle de mon pote Jean-Pierre, ça se passe bien à condition d'avoir l'outil qui permet de régler l'inclinaison du moteur. Cet outil est assez facile à faire et il est aussi utile pour sortir les moteurs des Minis classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:58

ouaw t'as pas peur pour moi c'est impensable de sortir un moteur comme ça je sors toujours tout par le bas, et j'en profite pour réviser trains et berceau à chaque fois.

On voi bien sur les photos la grosse galère et le gros risque de détruire la caisse, déjà que le moindre blaireau qu'approche à moins de 5m ma marcos pourrie je flip j'imagine pas quand elle sera repeinte et tout... Shocked

L'idée de découpe de la jaune est excellente, et la le garçon bricole tranquillement devant son moteur, et ça peux permettre aussi de faire des flip front d'avance et dans différents matériaux Idea

Je viens de vendre mon autre marcos je vais enfin avoir de la place pour attaquer les travaux...j'ai hate ... bounce

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:13

Content pour toi. Tu nous dira peut-être où elle est partie.
J'ai lu ton courrier dans le MMOC.
Si je vois passer une MK1,2,ou 3, je te fais signe. Wink

Allan a un front en carbone.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:53

Bon, il fallait bien que je remonte à la surface ce vieux post pour faire la pige à Aurélien.
Voilà l'avancement du chantier.
J'ai été retardé par mon job et je n'ai finalement pas avancé aussi vite que j'aurais voulu

D'abord, un petit rappel : ça a commencé comme ça. C'est une voiture pour la course de cote et le slalom. Vingt ans de compète en Angleterre, elle craquait encore bien, mais elle n'était plus vraiment fraîche. Il fallait la restaurer et la remettre en conformité avec l'annexe K de la FIA.


marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc1780qj4


La carrosserie a été faite en premier. Vu que c'est un flip-front, ça ne gêne pas.

J'ai enchaîné par la réfection des trains roulants. L'arrière a la particularité de ne pas avoir de berceau. Cette suspension genre "Spydex" a été conçue par Feelpoint et utilise des combinés amortisseurs de moto. Hyper léger mais pas très pratique pour fixer l'anneau de remorquage vu qu'il n'y a que du plastique sur l'arrière.

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2496kp1


A l'avant, j'ai finalement remplacé les historiques tambours par des disques classiques. La fiche technique FIA impose disques, étriers et suspension d'origine.
Les garnitures sont des Mintex 1144.

Ensuite ça été le tour du moteur pour un démontage et une révision complète. Ca m'a permis de faire connaissance. Le moteur était en bon état et je n'ai pas eu grand chose à changer si ce n'est les pièces d'usure classique, comme la pompe à huile, l'embrayage...
C'est un 1293. L'arbre à came est un "Sprint" 320/300. La boîte à taille droite est équipée d'un 4,13/1.
La culasse est très belle, bien équilibrée, avec des soupapes 37/29. Voir mon post :
https://mini-racing.forumactif.com/culasses-f13/reportage-mesure-des-volumes-des-chambres-d-une-culasse-t1653.htm

J'en ai profité pour monter une rampe 1,5, un plateau ultra light, un renfort de palier central et un allumeur modifié maison selon ma courbe favorite.


marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc1961tp4


Remontage du moteur dans la caisse. J'en profite pour remplacer la dynamo d'époque par un alternateur de 2 CV tout mimi. Gain de place et de poids (1kg) par rapport à celui de la Mini.
Le ventilo est spécial aussi. Il est réaliser à partir d'un moteur Mabushi 550.


marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2510ky1

Je viens de terminer le circuit électrique. Pour les commandes, j'ai fais dans le pragmatique pur racing avec la petite boîte à boutons sous la main.

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2512lf5


Bac à batterie hermétique.


marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2514je1


Avant première sur le petit cul-cul.

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2507ml1

Me reste à remonter les perpex, le pare-brise, les rétros, faire quelques finitions et puis…………… à faire CRAAAAAAAAAAQUER !

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2517lq1


Suite au prochain numéro


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:07

Ha la vache, là c'est du lourd...
On attend la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:44

SUPERBE AUTO, BRAVo cheers petite question, ton intérieur noir est'il peint avec une peinture spécifique ou pas, as tu mis un apprêt ?
Revenir en haut Aller en bas
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:30

Je peux répondre pour une question.. la cloche de calorstat vient d'une Austin A35...ou en tout cas ça y ressemble beaucoup..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:56

J'ai fini…..

Ca craque pas mal et tout fonctionne nickel

Il va falloir l'essayer sur piste pour évaluer le résultat et faire le passeport technique pour le VHC

Place aux photos :


La sortie du garage pour les premiers tours de roue après un long sommeil

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2648dx0


marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2652sv9

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2660yb7



Le kuku minimaliste :

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2650al2




L'essentiel, le Moooteurrrrr avec sa culasse toute nive (37x31) :


marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Dsc2661me2

ARRRGGGRRRR geek

.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:11

Joli boulot Patrick !

Je serais curieux de passer avec mon père pour voir ce beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
gams4
997
gams4


Nombre de messages : 238
Age : 42
Ville : Pont a mousson
Date d'inscription : 11/06/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:20

franchement superbe
rien a redire la dessus.
j'aimerai bien voir comment ca tourne
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:22

Bon... j'ai plus qu'a trouver une petite excuse pour Md et passé voir sa lol

Bravo elle est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
heudi
997
heudi


Nombre de messages : 173
Age : 55
Ville : heudicourt
Date d'inscription : 24/04/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:29

tres belle auto et du beau boulot de fait bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:26

superbe c'est clair. thumright

Mais par pitie met des chaussettes sur tes cornets, c'est si facile de bouffer du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:48

vraiment superbe !

plus j'en vois, plus j'adore !! bravo


j'ai 1 petite question. Pourrais tu nous montrer une photo de ton train AR ? Avec la bare anti roulis ?
Le montage a l'air interessant !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcosman : Mini Jem LWR MK2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» marcosman : Mini Marcos MK4 "Corgitoys"
» Marcosman
» marcosman : Checkmate
» Donne Moteur 1000 pré A+
» Marcosman : Clubby 1275GT de 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Dérivés-
Sauter vers: