Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 marcosman : Mini Jem LWR MK2

Aller en bas 
+29
Jackyenmini
Socram83
jeff.bardet
Neo-MiNi
miniracing41
alexis1300s
traxon
Fefeu52
canaille
gentlemandriver
valant1
dandinos
Moiphil
crescendo
heudi
Basilic
gams4
Bastol
GTEm
miniman76
RoBoW
Gooze
totinus
venom
mehariman1
ZooBaB
mini90
rom1jem
marcosman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:55

C'est vrai qu'il est comique ce compte-tours qui fait "non, non, non". Il faudra que je le calme. Je vais lui coller une capa sur le galvanomètre. Je ne m'en sert pas, sauf pour les réglages.
En pratique, je branche mon banc d'allumage sur la voiture à l'atelier pour simuler mon allumeur. Je règle le banc au régime max que je décide. Ensuite, je règle le potentiomètre du shift-light.
Pour la première sortie circuit après la réfection du moteur, je l'avais mis à 4500. La suivante, j'ai mis 5000. Là, c'était la troisième sortie, je l'avais calé à 6500 et j'ai essayé de respecter la lampe.
Avec la culasse MED Clubman et le bas moteur Oselli, je pense qu'elle peut prendre au moins 8000. Mais je ne tiens pas à refaire le moteur tous les deux mois. Donc je garde de la marge.
En plus, ave le SP296, ça ne sert à rien de prendre plus de 7000. Elle repart même très bien à partir de 3500.

Tu as raison, j'ai beaucoup de progrès à faire en pilotage et je suis loin d'exploiter la voiture. Je crois d'ailleur que grace à la vidéo, j'ai compris pas mal de choses que je vais essayer de corriger. Au passage, je suis preneur des conseils des autres parce que je suis loin d'être un pilote.

Dijon est trop rapide à mon avis pour la démultiplication de ma voiture. Pour la ligne droite, faudrait que je monte un auto-radio si je ne veux pas m'ennuyer.

Fin août, je retrouve le SCCT à la Bresse que j'aime beaucoup. Ca me laisse le temps d'améliorer le refroidissement parce que là, en cinq tours, j'étais à chaque fois à 110°C.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Socram83
970



Nombre de messages : 52
Age : 65
Ville : carcès
Date d'inscription : 22/02/2010

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:00

Je n'ai pas moi non plus la prétention de me dire "pilote de circuit", mais le principal de mon expérience en monoplace est que le frein moteur n'a pas sa place en circuit. Il faut se dire que sur un circuit, c'est accéléré à fond ou freinage à fond. Il faut apprendre à freiner très tard, et "monter debout" sur les freins, prendre des repères d'entrée en courbe, c'est à dire le moment où tu commence à tourner ton volant, des repères de point de corde et des repères de sortie de courbe. Ceci t'aidera à optimiser tes virages en "gommant" le cintrage de la courbe.
En regardant ta vidéo, on se rend compte que tu utilises beaucoup le frein moteur. Tu ne dois pas rétrograder avant de freiner mais après, simplement pour avoir le bon rapport d'engagé pour la sortie de courbe.
Analyses les tracés de la 320, il "coupe" beaucoup les virages, ce qui lui permet de rester devant toi alors qu'en ligne droite, tu refais ton retard sur lui. Pourtant il est bien plus lourd que toi, tu devrais n'en faire qu'une bouchée! Ceci prouve bien que le problème n'est pas dans la puissance, mais dans les passages en courbe.
Je n'ai non plus aucune prétention à être prof, car tu es le seul à savoir jusqu'où ne pas aller trop loin pour ne pas casser du bois!
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:50

Socram83 a écrit:
Je n'ai pas moi non plus la prétention de me dire "pilote de circuit"
Idem Embarassed

Socram83 a écrit:

Il faut apprendre à freiner très tard, et "monter debout" sur les freins, prendre des repères d'entrée en courbe, c'est à dire le moment où tu commence à tourner ton volant, des repères de point de corde et des repères de sortie de courbe. Ceci t'aidera à optimiser tes virages en "gommant" le cintrage de la courbe.

Tout à fait Very Happy
la théorie que l'on m'a enseigné c'est:
Tu tapes dans tes freins, à ce moment là le transfert de charge est maximal, donc tes pneus avant plus chargé adhèrent mieux, par contre dès que ça ralentit, la charge s'amenuise petit à petit et c'est là que tu risques de bloquer tes roues.
Arrivé à ton point de braquage, tu dois être encore un peu sur les freins et ce jusqu'au point de corde (fais bien attention à ton regard, faut toujours regarder le plus possible vers le point que tu vises: point de corde puis point de sortie)
Arrivé au point de corde tu reprends les gaz petit à petit jusqu'a être "flat" à ton point de sortie.
Tout ceci est du au "cercle d'adhérence du pneu": tu dois toujours être sur le cercle sans jamais le dépasser, sinon tu glisses et donc tu perds du temps.
J'ai même vu des pilotes qui reprennent l'accélérateur avant d'avoir fini de freiner, mais bon là c'est un autre niveau que nous Laughing
Une fois que tu maitrise le freinage, et seulement après, tu peux passer au talon pointe afin de freiner et descendre les rapports sans prendre de frein moteur (qui s'ajoutant à ton freinage déjà limite risque de te faire bloquer).
J'espère que je ne me suis pas trop mal exprimé et que ça pourra t'aider Smile

En tout cas belle video, et le plus important régales toi bien avec ta superbe voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:16

Merci Socram et Jackyenmini pour vos conseils très utiles. Je vais bien les garder en tête pour la prochaine fois. S’il y en a d’autres, je suis preneur.
C’est vrai que je ne sollicite pas beaucoup les freins. J’ai tendance à conduire « touring. » Embarassed

Dans la partie technique avec la succession d’épingles, je n’ai pas trouvé la solution. Ma démultiplication était trop courte pour garder la seconde jusqu’au virage suivant sans dépasser la limite de régime que je m’étais fixée et je n’avais pas assez de temps de passer et ressortir la troisième sur 10 mètres. Ou du moins je crois puisque j’ai essayé et je n’y suis pas arrivé. Peut-être que j’aurais du passer la trois plus tôt pour pouvoir terminer le bout droit sans être obligé de lever le pied et freiner sans changer de rapport, comme tu l’explique.

Il y a aussi deux virages où je fais à chaque fois la même erreur importante. Celui qui est en montée à droite, où je pourrais rentrer plus vite puisque la montée me freine de toute façon. Et à l’attaque du pif-paf, je veux me placer à l’intérieur pour sortir plus vite, mais je perd trop de temps. Sur ce coup là, je freine trop et ma trajectoire est très mauvaise.
La comparaison est intéressante entre les deux voitures. D’un côté la BM qui fait une tonne et 122 ch, d’un autre la JEM qui pèse la moitié moins et qui doit faire un peu plus de 100 ch. Sur le papier, la JEM a l’avantage. Mais elle n’a qu’un petit 1300 qu’il faut garder dans les tours alors que la BM a un 2 litres plus coupleux et plus facile à gérer.
Pour compléter l’analyse, voici ce que ça donne vu de la BM (que j’attends aussi à certains moments pour rester dans le champ de la caméra) :

https://www.youtube.com/watch?v=BNA1d3STs3c
et :
https://www.youtube.com/watch?v=MaVXww-jBds
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:12

J'admire la précision du compte tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:04

Je n’ai pas écrit souvent sur le forum ces derniers temps. Mais je suis toujours là et je vous lis avec bonheur. Slurp... Wink

J’ai été bien occupé par le peaufinages de la JEM avec laquelle j’ai finalement bien roulé cette année : plusieurs sorties au Laquais, le Bourbonnais, la cote de Bettant, la Bresse et pour finir Charade avec le SCCT.
La JEM est maintenant super fiable. Je commence à maîtriser mes problèmes de chauffe moteur. J’ai fini par mettre le radiateur d’huile sur le côté pour qu’il ne masque plus le radiateur principal et j’ai remplacé le ventilo par un plus gros que je mets en permanence + une dose de Mocool.

A la dernière sortie à Charade ce mois-ci avec le SCCT, j’étais pas trop mal avec un thermomètre stabilisé vers les 100/ 105 °C. J’ai pu enfin tirer un peu sur le moteur qui commence aussi à se rôder.
J’ai fait aussi des progrès sur l’ajustement des pressions des pneus. Avec les sliks Avon, je suis finalement descendu très bas (1,0 devant et 0,75 derrière) et ça va beaucoup mieux.

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Bresse2010

https://www.dailymotion.com/video/xf51kj_one-lap-charade_auto

Je pense ré-attaquer l’année prochaine avec les Classic Days.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:05

super patrick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!la ritmo, bonjour le roulis, il a pas le mal de mer, le pilote ?
toujours aussi belle ta boiboite en plastoc! je suis pas fan des 12" je la verrais bien avec des MB racing en 6/10"
ca cahnge beacoup le 12 par rapport au 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:06

A l'origine, elle a des MAG en 6x10 avec des slicks Dunlop Racing.

Ce qui change entre le 10, le 12 et le 13, c'est surtout le prix des sliks. Là, en 13 pouces, on est dans une dimension courante, on a un choix important de gommes en particulier chez Avon et il y a moyen de s'approvisionner à un prix correct.
Après, pour la tenue de route, normalement le 13" est supérieur, mais je trouve toujours des voitures qui vont plus vite que moi avec de Yoko sur des jantes 10 ou 12. Probablement une question de réglage et de style de conduite.
Pour les expositions, je la remets en 10 pouces avec les Dunlop joufflus.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:14

J'adore ton petit spoiler devant, t'as chopé ça sur quoi ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:16

RoBoW a écrit:
J'adore ton petit spoiler devant, t'as chopé ça sur quoi ? I love you


Bonne question. Quand j'ai acheté l'auto en semi-épave, il y en avait trois dans le lot. Il est en plastique mou, genre PVC de pare-choc. Je crois que l'anglais a dit que c'est du Marina. J'ai monté le plus vilain en me disant qu'il ne ferait pas longtemps et il est toujours là.
Je n'ai jamais cherché à confirmer la provenance. En tout cas, il se monte pile poil, comme s'il avait été fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
calex_fr
1071
calex_fr


Nombre de messages : 511
Age : 94
Ville : Lille
Date d'inscription : 19/10/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:20

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 P1130079v2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:23

Vraiment très belle auto.

J'ai quand même un faible pour les jantes en 10.

Et point de vue PTH tu en est ou dans les formalités?

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:33

jeff.bardet a écrit:
Vraiment très belle auto.

J'ai quand même un faible pour les jantes en 10.

Et point de vue PTH tu en est ou dans les formalités?

JEFF

Merci Alex. C'était à Charade

Pour le PTH, Heuuu.. je n'ai encore rien fait. Embarassed Je suis un gros feignant. Mais tu fais bien d'en parler. Je vais ressortir le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:52

c'est ça les retraités...........toujours occupés, feraient mieux de travailler!!!!!!!!!!! dehors
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:33

miniman76 a écrit:
c'est ça les retraités...........toujours occupés, feraient mieux de travailler!!!!!!!!!!! dehors

dwarf dwarf dwarf J'laisse ma place aux jeunes dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2702
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:29

Le 13' de petite largeure donne un look moderne bien racing je trouve! moi j'aime bien, surtout que c'est très efficace, (meme trop des fois Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:33

mehariman1 a écrit:
Le 13' de petite largeure donne un look moderne bien racing je trouve! moi j'aime bien

+1
Très belle auto Patrick, tu le sais !
Dommage que tu n'ai pas 2 bacquets dedans, j'aurais bien fait le sac de sable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:37

Bastol a écrit:

Dommage que tu n'ai pas 2 bacquets dedans...

C'est ballot, hein ! Tu vas être obligé de te mettre derrière le volant si tu voir comment ça fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:05

Ça se refuse ça ? Laughing
Pour la peine, on échangeras avec le jouet que je suis en train d'acheter, la conduite RHD ne te dépaysera pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:48

Bastol a écrit:
... on échangeras avec le jouet que je suis en train d'acheter, la conduite RHD ne te dépaysera pas trop Very Happy

Question Question Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:40

marcosman a écrit:
Question Question Question Question Question scratch
Ahahhhh.... Very Happy You'll see in a few weeks ! Pilote
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:15

Une partie de mes problèmes de chauffe sur la JEM venait de la boîte à eau d'origine en acier. Elle est corrodée intérieurement et envoie sournoisement des plaquettes de rouille vers le radiateur. Résultat : Faisceau partiellement colmaté et diminution de l'échange thermique.

Cette boîte à eau est bien pratique et je veux la conserver. J'ai donc cherché à la refaire en aluminium.
J'ai pour principe de partager les bonnes adresses. Je me permet donc de faire de la pub gratuite pour "Evalution Designs".
La preuve en image. Avec un mail pour donner les dimensions et quelques photos de la boîte d'origine, Chris Eva m'a fait exactement ce que je voulais en quelques jours :

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Dsc5725j


Chris peut aussi faire des récupérateurs d'huile, des réservoirs et même des parties de voiture.

Le lien :

http://www.evalution-designs.co.uk/index.htm


Je recommande thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:45

Effectivement très belle pièce thumleft Ses prix ont l'air très corrects, pour ta pièce livrées, combien as tu payé ?
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
1071
calex_fr


Nombre de messages : 511
Age : 94
Ville : Lille
Date d'inscription : 19/10/2006

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:29

Superbe travail en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:48

tu vas enfin pouvoir profiter de ta grenouille jaune quand tout sera remonté thumleft

et même le couvercle du bocal a un miroir pour se regarder dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marcosman : Mini Jem LWR MK2   marcosman : Mini Jem LWR MK2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcosman : Mini Jem LWR MK2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» marcosman : Mini Marcos MK4 "Corgitoys"
» Marcosman
» marcosman : Checkmate
» Donne Moteur 1000 pré A+
» Marcosman : Clubby 1275GT de 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Dérivés-
Sauter vers: