ça dépend de beaucoup de chose, notament du carrossier, du matos que tu peux avoir à plus ou moins cher (peinture,...)...
Déja tu peux faire changer tes bas de caisses par un carrossier et les traiter à l'antigravillon tout seul c'est pas sorcier... J'pense qu'il y en a meme paspour une p'tite matinée de boulot quoi... Un seul bas de caisse c'est pas grand chose...
Pour le capot, normalement pour peindre un élément par un carrossier tu en as pour 150€ voir plus mais ça peut te couter d'une bouteille de pastis à 50€ si tu connait du monde... Sachant que ton capot en fibre il faut le passer en appret garnissant, voir meme un appret spécial, pour éviter toute fissure (contrairement à la tole la fibre travaille), et des disparité au niveau de la couleur...
Le traitement du bas à batterie, si il est attaqué, soit faut le faire rafistoler ou alors tu le remplace carément par un élément neuf disponible ds un peu tous les shop, dans ce cas y'a juste à dépointer l'ancien, et à repointer le nouveau... Un coup d'antigravillon...
Voila voilou, j'ai peux etre dit des conneries, mais je pense pas trop, je me renseigne pas mal auprès de mon carrosier depuis peu pour ma resto de a à z et puis j'ai commencé à attaquer à la disqueuse et au mig...