Bon ca fait un certain temps que je me prend le choux à me demander pourquoi mon moteur ne tourne pas comme je l'entend.
Pour ceux qui ne le savent pas :
1275 cooper 90
culasse Metro sport stage maison
CR à 11.5
AAC MED H/T 256
Allumage d'origine pour le moment mais promis je vais le monter l'AEPL.
stage 1 classique
HIF44 avec filtre à air cône et aiguille BDP.
Mon problème : que j'accélère à 3/4 ou à fond, c'est pareil. Après réflexion, je me suis dit que cela venait du fait que à partir de 3/4 papillon, le dashpot est en butée, donc il faut que je change le ressort.
Question : Rouge 4.5oz ou jaune 8oz ?
Ensuite, il faut que je favorise l'entrée de gaz. Donc faut que je m'occuppe du dashpot dans le carbu en limant le piston à la sauce Vizard.
Puis m'occupper de l'arrivée d'air, avant le carbu car le cône c'est vraiment pas top. Je mettrais bien juste une trompette, mais il n'y aura plus de filtration. Bon, j'ai plus la mousse derrière qui s'effrite, mais quand même. Un conseil de ce coté ? Un pancake avec une mini trompette dedans ?
trompette longue ? courte ? avec filtre, sans ?
Merci d'avance à tous.
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« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
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