Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 montage capote de Moke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

montage capote de Moke Empty
MessageSujet: montage capote de Moke   montage capote de Moke EmptyVen 14 Juil 2023 - 21:05

bon je sais, ce n'est absolument pas racing...

Mais on me demande de monter une capote sur une moke anglaise de 66 et je ne trouve pas comment articuler le montage des grandes bandes renforts qui vont du pare-brise à la jupe arrière et celle des "tendeurs" qui vont du dernier arceau à la jupe arrière...

Est-ce que quelqu'un aurait la bonne méthode pour arriver à faire un montage correct ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

montage capote de Moke Empty
MessageSujet: Re: montage capote de Moke   montage capote de Moke EmptySam 15 Juil 2023 - 15:04

Minizob a écrit:
bon je sais, ce n'est absolument pas racing...

Mais on me demande de monter une capote sur une moke anglaise de 66 et je ne trouve pas comment articuler le montage des grandes bandes renforts qui vont du pare-brise à la jupe arrière et celle des "tendeurs" qui vont du dernier arceau à la jupe arrière...

Est-ce que quelqu'un aurait la bonne méthode pour arriver à faire un montage correct ?

merci d'avance


Hello

Je l'ai fait sur la mienne

Je te ferai des photos c'est pas très compliqué mais faut le faire a 2 , envoi moi ton numéro par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
montage capote de Moke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage ligne MOKE portugaise
» Moke 800€
» une moke a 150€
» Echappement moke
» Mini moke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Dérivés de Minis-
Sauter vers: