Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 infos jantes reverse rims

Aller en bas 
+7
RoBoW
Gooze
Ulukai555
titi de lille
Nop
ZooBaB
fred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

infos jantes reverse rims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos jantes reverse rims   infos jantes reverse rims - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:59

si si apparement, le kit minisport 4pistons en 7.5" (donc disques qui se montent avec les drives flanges de cooper S..) passent sur les reverse rims.

j'ai vu ca sur theminiforum en GB. j'ai des photos je ne sais plus ou, mais le mec montre bien qu'avec les reverses et le kit minisport en 7.5 ca passe.

du coup sur mon break je pense que je vais prendre ca. pour pas beaucoup plus cher que le kit de conversion autant prendre ca pour avoir un freinage au top.

et vu que j'ai recuperé encore 4 reverses, j'investirai bien dans le kit pour monter sur ma rouge.

sinon, est ce que c'etait un accessoire aussi rare que ca les reverse rims ??? parce qu'on arrive a en trouver quand meme pas mal a vendre en général.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

infos jantes reverse rims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos jantes reverse rims   infos jantes reverse rims - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:17

ben en fait faut faire quand même gaffe au vraies d'origine et aux faussex refaites, par ex, j'en ai acheté 1 paire a will17, ben en les sablant j'ai vu qu'en fait c'était des non reverses de cooper S qui avaient été passé en reverse!! sur la tranche il y avait marqué, très légèrement les infos qu'on trouve sur les reverses, le soudage était différent, et les trous de valves avaient été bouchés!!! bref moi je m'en tape mais bon, ce genre de pb peut se répercuté sur le nombre de reverses en vente les faisant ainsi plus ou moins rares sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
 
infos jantes reverse rims
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reverse rims/Wellers
» Reverse rims 12 pouces
» [Vds] Reverse Rims , 5,5 x 10 et sur mesure - terminé -
» infos jantes McNally
» Infos écrous jantes Cosmics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: