Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Charly_mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly_mini
848



Nombre de messages : 1
Age : 40
Ville : Locoal Mendon
Date d'inscription : 19/05/2023

Charly_mini Empty
MessageSujet: Charly_mini   Charly_mini EmptyVen 19 Mai 2023 - 15:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Charles ''mais l'on m'appelle le plus souvent charly'', j'ai 40 ans, en couple et papa d'une petite fille de 3 ans.
Je suis du Morbihan proche de Lorient.
J'ai toujours été passionné par la mécanique, j'ai usé mon MBK 51 full prépa et grosse arsouille avec mes potes en mode ''Joe bar team'' permis puis permis gros cube j'ai opté pour une Yam XS 650 de 1977 (que je possède toujours)
J'ai voyagé avec cette moto solo et duo avec celle qui partage ma vie maintenant... que de bons souvenirs sur les routes européennes.
J'ai eu d'autres motos plus anciennes et plus récentes...

Pour profiter en famille !!
J'ai acquis depuis peu une Mini Mayfair de 1989 ( Stage 1) dans un très bon état esthétique et mécanique... j'ai moins de temps pour la mécanique alors il faut que ça roule.
J'ai toujours été attiré par cette auto... très certainement les péripéties de Mr Bean le dimanche soir.
Ma fille est aussi une grande fan de la Mini...on va dire que je la fais rouler en attendant qu'elle est l'âge de toucher les pédales 😁

J'ai déjà parcouru ce forum et sa mine d'informations, aussi l'ambiance me plaît bien.

Pour ma Mini, je cherche à optimiser et améliorer châssis et moteur pour pimenter un peu le quotidien, pas d'usage piste en vue.
Mes prochains chantiers, je vise ''2 doigts'' 😁 pour la hauteur de caisse et aussi montage d'un hif38 que l'ancien proprio n'a jamais monté

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... je vais continuer à parcourir les sujets pour glaner les renseignements.

Minicalement

Charly.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Charly_mini Empty
MessageSujet: Re: Charly_mini   Charly_mini EmptyDim 21 Mai 2023 - 8:05

bienviendu sur le forum.

N'hésite pas à faire un post de présentation de ta mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Charly_mini Empty
MessageSujet: Re: Charly_mini   Charly_mini EmptyLun 22 Mai 2023 - 7:27

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Charly_mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: