Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jazmk2S

Aller en bas 
+8
charlynsane
alexminiac
GTM63
Timini
tom
Clément 91
TeamFFF
jazmk2s
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

Jazmk2S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazmk2S   Jazmk2S - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 18:53

Fefeu52 a écrit:
leroye a écrit:
Je suis pas un ancien sur ce Forum mais quelle ambiance !!! Vous vous charcuté d'entré , je suis d'accord avec mini 90 ou alors il y a
de gros contentieux je pense que cela vas ce réglé avec quelques excuses .. allez il y a plus important dans la vie il faut que jeunesse
se fasse ,bonne route a vous tous .
C'est justement parce que tu n'est pas là depuis longtemps que ça te surprend Laughing

Disons que depuis l'époque où on achetait des Mini pour gère plus de 500 balles, période à laquelle s'est formé ce forum, les choses ont bien changées, et le public aussi. On avait pas un flèche, on mettait les mains dedans et on faisait tout, avec la b silent  et le couteau. On a tous passé des milliers d'heures sous nos bagnoles.

Alors quand on voit des groupes FB se former, réservé aux passionnés qui ont des vraies Cooper Laughing ... Si ils savaient Mort de rire Créés par des mecs dont le seul mérite est d'avoir posé 40k sur la table.....  Du coup ça fritte avec ceux qui savent de quoi ils parlent.... Mais quand tu passes plus de temps sous la bagnole que devant FB.... Il n'y a plus de problème  Very Happy

Mais il y a quand même quelques nouveaux qui s'intègrent vite... Comme Zac ou Batix par exemple... Les mecs achètent une rogne, se sortent les doigts du cul et font une chose après l'autre. Du coup on peut les conseiller Very Happy  Pour les likes... c'est pas la bonne adresse.

mais en fait y'a un truc que je comprend pas, pourquoi t'a ouvert les inscriptions?

Fais passer un entretien en Visio pour savoir si le mec bosse dans le froid, dans les gravier, qu'il arrondit les écrous avec des clé métrique et s'il a appris la mécanique devant Wheeler dealers

Pour le coup connaissant julien dans la vie perso c'est un vrai passionné, plus théorique que pratique mais dès qu'il bricole il ne demande qu'a apprendre et c'est ça l'important

alors si c'est un crime de rouler dans de la belle caisse c'est dommage, on se cantonne au 1000 des années 80 avec des compresseurs et on oublie les jolies prépas d'époque

Faut pas avoir pour seul réponse "c'est de la merde, c'est des ploucs, il a mis 40k, c'est un gosse de riche"

Encore une fois donne des points d'améliorations sur la bagnole, la ça va etre plus sympa et on ressort les tournevis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Jazmk2S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jazmk2S : Mini Austin Cooper S MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: