Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 refection carbu HIF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cantobre
848



Nombre de messages : 12
Age : 75
Ville : Castres
Date d'inscription : 01/09/2022

refection carbu HIF Empty
MessageSujet: refection carbu HIF   refection carbu HIF EmptyJeu 1 Sep 2022 - 13:14

Bonjour a tous
je suis propriétaire d'une mini 1300 de 1989 en très bon état qui roule très peu. La semaine dernière, je décide de la sortir et madame refuse de démarrer. Un petit coup de start pilote et ca fonctionne quelques secondes donc je pense allumage OK, je débranche l'arrivée d'essence au carbu: petit coup de démarreur et la aussi, l'essence gicle normalement donc conclusion peut être hâtive, tout vient du carbu. je souhaiterai donc faire effectuer une révision avec changement des joints et réglage, mais j'habite Castres dans le Tarn. Quelqu'un aurait il une adresse a me communiquer afin d'effectuer cette révision, je ne pense pas avoir les compétences pour. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Joebartom
848
Joebartom


Nombre de messages : 33
Age : 40
Ville : Eyguières
Date d'inscription : 27/03/2019

refection carbu HIF Empty
MessageSujet: Re: refection carbu HIF   refection carbu HIF EmptyVen 2 Sep 2022 - 8:00

Salut, honnêtement tu peux le faire toi même. Ça ne demande pas d'outillage spécifique et tu as carrément des vidéos sur le net ou tu vois le démontage et remontage complet du carbu.
Allez courage 🤘
Revenir en haut Aller en bas
cantobre
848



Nombre de messages : 12
Age : 75
Ville : Castres
Date d'inscription : 01/09/2022

refection carbu HIF Empty
MessageSujet: carbu mini   refection carbu HIF EmptyVen 2 Sep 2022 - 8:47

Merci de ta réponse flatteuse, je crois que je vais me lancer. Effectivement, il y a de super vidéos sur le net, mais je n'en ai pas trouvé en francais. Bon les images suffiront. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred34
1071
Fred34


Nombre de messages : 552
Age : 56
Ville : Béziers
Date d'inscription : 17/01/2018

refection carbu HIF Empty
MessageSujet: Re: refection carbu HIF   refection carbu HIF EmptyVen 2 Sep 2022 - 14:53

Démonter en observant bien à mesure que tu avances et tu devrais pouvoir t'en sortir pour remonter.
Ce ne sont pas des carbus hyper complexes non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
refection carbu HIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: