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 Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981

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MessageSujet: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptySam 7 Mai 2022 - 8:57

Bonjour à tous et à toutes,

Comme indiqué dans ma présentation, je viens d'acquérir une 1100 Spécial.

Seulement, il s'avère que le moteur est un 1000 et que la caisse, même si le numéro correspond au modèle susvisé, n'est pas celle indiquée.

Bref, j'envisage de toute manière de la faire passer en carrosserie et de la rendre conforme à une 1100. D'ailleurs, je cherche à savoir les dimensions pour percer les trous sur les ailes av pour les répétiteurs.

Si vous avez des infos et autres, je suis preneur.

Aussi, je pense commencer à chercher un moteur 1100 même si l'actuel est de bonne qualité.

L'auto est en cours de restauration chez le préparateur et servira pour faire du VHRS et "promener" essentiellement.

A bientôt.
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptySam 7 Mai 2022 - 9:47

Le 998 et 1098 sont les mêmes. Il n’y a que le vilo et les pistons qui diffèrent et les pistons sont disponibles dans toutes les cotes, y compris bien au delà de la réparation chez calver st Wink
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptySam 7 Mai 2022 - 9:51

Bonjour,

Merci pour les précisions.

En fait, comme je l'ai indiqué à mon père avec qui j'ai acheté l'auto : "nous avons une 1100, alors faisons en sorte qu'elle ressemble à une 1100".

J'avoue que c'est une vision des choses très personnelle !

A bientôt.
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptySam 7 Mai 2022 - 10:47

Ce que je disais : tu peux transformer ton 998 en 1098. Les blocs sont identiques
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:58

Ah pardon, je n’avais pas compris.

Désolé, ce n’est pas du tout mon domaine même si je m’y intéresse fortement.

Je vais en parler au préparateur mais le soucis c’est que le moteur sera toujours estampillé 99H et non 10H.
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 8:22

mini90 a écrit:
un conseil , ne laisse jamais un carrossier choisir une couleur , déjà ils ont des gouts de chiotte, et quand tu leur impose ce que tu veux ils trouvent le moyen de faire autrement ... Laughing

oui old english white c'est pas blanc , c'est vieux blanc donc sur le nuancier ça sort jaune pisse , mais c'est ce qui fait que c'est joli, et une fois sur l'auto ....bah ça fait blanc

regarde celle là , c'est moi qui l'ai faite , elle est old english white et island blue :
bah le toit est blanc sur les photos , et en vrai il est juste un peu plus crème

Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 Dsc_0128

https://mini-racing.forumactif.com/t10954p225-mini90-morris-cooper-mk2-de-1969

par contre si tu met un blanc pur pour que ça fasse blanc sur le nuancier, bah là ce sera dégueu, t'auras aucune profondeur dans la peinture

donc si t'es pas sûr du coup , snowberry white , ce sera pile entre les 2


Bonjour,

Merci pour ces retours.

D'ailleurs je suis agréablement surpris, c'est pratiquement la voiture que je souhaiterais faire sauf que c'est une base MK4 mais peu importe...

Je vais lui envoyer la référence pour le SBW et je vais regarder ce que ça donne sur la palette (en même temps, ça semble logique de garder des teintes de la même décennie) mais du coup j'ai d'autres questions :

- Sur un toit OEW ou SBW, on met quel ciel de toit : blanc ou crème ?
- Pour le changement des éléments de carrosserie, inox ou chrome ?
- Je souhaiterais enlever la plaque avant pour la "coller" sur le capot et ne pas mettre de badges, du coup, y-a-t-il une police en particulier et si oui, peut on la mettre sur la plaque arrière ?

Je suis désolé mais j'ai beaucoup (beaucoup) de questions mais avec toutes ces références sur Datch ou TLCS, ça me file mal au crâne.

La voiture a été déposée hier chez le carrossier. Le projet est d'en faire un véhicule pour faire de la régularité donc je vais changer le tableau de bord (comme sur le lien ci-dessus), mettre un intérieur noir cobra, rampe de phares, etc.

D'ailleurs, le préparateur m'a proposé de mettre un acc de métro turbo, de surfacer la culasse, etc. genre "petite préparation".

Il faut que ça soit "beau" même si c'est assez subjectif.

Merci pour vos avis, aides, retours...
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 9:15

Ton préparateur à un aac de Métro turbo qu'il veut refourguer !
C'est un aac qui vaut rien !
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 9:29

GTM63 a écrit:
Ton préparateur à un aac de Métro turbo qu'il veut refourguer !
C'est un aac qui vaut rien !

Je vais lui dire que je veux un acc kent ou quoi...
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 9:53

Le Métro turbo est complétement mou du genou en atmo.
Il a un croisement (- de 30°), son montage est cohérent avec un turbo en basse pression et c'est tout.
Pour réveiller un 1100, voit plutôt avec un Métro sport ou l'Evo1 de Tom.
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 10:27

T'es sûre que c'est pas toi qui a confondu avec un AAC "Metro Sport" ? Parce qu'un Metro Turbo n'a effectivement aucun intérêt en atmo. Le Metro Sport c'est mieux qu'un origine, mais vu ce qu'on arrive à trouver maintenant, je ne m'emmerderais pas avec une rogne hors d'âge, pas plus qu'avec un vieux profile Kent d'ailleurs. Regardes du coté des Swiftune SW8, MED RS, AC Dodd RS etc. Un truc fast road moderne quoi.

PS : j'avais pas vu que c'était un 1100, donc oui, pourquoi pas un PH1 de Tom.

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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 10:50

Fefeu52 a écrit:
T'es sûre que c'est pas toi qui a confondu avec un AAC "Metro Sport" ? Parce qu'un Metro Turbo n'a effectivement aucun intérêt en atmo. Le Metro Sport c'est mieux qu'un origine, mais vu ce qu'on arrive à trouver maintenant, je ne m'emmerderais pas avec une rogne hors d'âge, pas plus qu'avec un vieux profile Kent d'ailleurs. Regardes du coté des Swiftune SW8, MED RS, AC Dodd RS etc. Un truc fast road moderne quoi.

PS : j'avais pas vu que c'était un 1100, donc oui, pourquoi pas un PH1 de Tom.

Je pense que tu as raison que c'est un métro sport...

Après pour ce qui est du moteur, c'est un 1000 que j'ai découvert après.

D'ailleurs, je lui ai demandé si ça valait le coup de le monter en 1100 et de trouver une plaque à riveter sur le moteur.
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 13:53

Fefeu52 a écrit:
T'es sûre que c'est pas toi qui a confondu avec un AAC "Metro Sport" ? Parce qu'un Metro Turbo n'a effectivement aucun intérêt en atmo. Le Metro Sport c'est mieux qu'un origine, mais vu ce qu'on arrive à trouver maintenant, je ne m'emmerderais pas avec une rogne hors d'âge, pas plus qu'avec un vieux profile Kent d'ailleurs. Regardes du coté des Swiftune SW8, MED RS, AC Dodd RS etc. Un truc fast road moderne quoi.

PS : j'avais pas vu que c'était un 1100, donc oui, pourquoi pas un PH1 de Tom.

Aussi, auriez vous un avis sur ces questions :

- Sur un toit OEW ou SBW, on met quel ciel de toit : blanc ou crème ?
- Pour le changement des éléments de carrosserie, inox ou chrome ?
- Je souhaiterais enlever la plaque avant pour la "coller" sur le capot et ne pas mettre de badges, du coup, y-a-t-il une police en particulier et si oui, peut on la mettre sur la plaque arrière ?

Merci !
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 14:16

Les mk1 ont un toit OEW, les mk2 SBW, tout simplement parce que OEW est une couleur de mk1, et SBW de mk2. Island Blue est une couleur à la fois de mk1 et de mk2, d'où les 2 configurations possible sur les Minis. Donc si tu fais une mergez de mk1, OEW, si c'est une merguez de mk2, SBW.

Perso j'aime bien les badge de capot, je ne les retire jamais, et j'aime bien quand c'est dépouillé, donc je laisse la plaque à sa place.

Pour les parechoc, l'essentiel est d'en trouver avec la bonne forme... plus que la matière.

Concernant la Cooper de mini90, elle était vraiment à tomber cette caisse Embarassed

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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 14:20

Callahan7119 a écrit:


- Sur un toit OEW ou SBW, on met quel ciel de toit : blanc ou crème ?
:

ciel de toit beige, y a jamais eu de ciel de toit noir d'origine de toute façon , tu peux meme mettre un cream crackle pour un look plus vintage

Callahan7119 a écrit:

- Pour le changement des éléments de carrosserie, inox ou chrome ?
- Je souhaiterais enlever la plaque avant pour la "coller" sur le capot et ne pas mettre de badges, du coup, y-a-t-il une police en particulier et si oui, peut on la mettre sur la plaque arrière ?

pour les pares chocs , il faut prendre la version avec le bord arrondi replié vers l'intérieur , les autres pare- chocs sont dégueu, du coup ce sera forcément de l'inox
Pour la calandre et son entourage, c'est de l'alu de toute façon

pour les plaques d'immat , la règlementation impose une police de type "bâton" et une largeur mini de caractère, tu peux donc faire un peu comme tu veux , surtout dans la mesure où une plaque sur le capot n'est de toute façon pas homologuée...
un conseil , sur le capot, fond noir mat , texte en blanc, pas en gris
pour l'arriere, rien de plus propre qu'une vraie plaque emboutie sur fond noir, même avec une police différente


Callahan7119 a écrit:

La voiture a été déposée hier chez le carrossier. Le projet est d'en faire un véhicule pour faire de la régularité donc je vais changer le tableau de bord (comme sur le lien ci-dessus), mettre un intérieur noir cobra, rampe de phares, etc.

avant d'acheter une paire de baquets "type" cobra, je dis "type" cobra car les cobra vendus dans les shops mini sont des imitations de cobra), essaie une mini qui en est équipée, la position de conduite est de mon point de vue nulle à chier (trop couché, et les baquets pas assez larges pour rattraper le défaut d'alignement entre le siège et le volant), sans parler du confort pas terrible , et les glissières sont horribles ...
dans le même style , j'ai déjà monté ça , c'est bien mieux

BB1 sport seats :https://www.ebay.fr/itm/153533135346

ou des vrais COBRA RS qui eux sont confortables et plus verticaux



Pour les longues portées, si tu veux un truc qui ressemble à quelque chose qui se faisait à l'époque, prend du Ø150mm mini, voir 160 mais pas du 140 comme la plupart des wipac chromés qu'on peut trouver et qui font juste ...minables,
et peu profond aussi , sinon ça dépasse sur l'avant c'est pas très beau

j'ai vu que chez datch ils vendaient les housses noires lucas en moumoute de protection de longues portées , ça sert à rien mais c'est classe ;-)

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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:40

mini90 a écrit:
Callahan7119 a écrit:


- Sur un toit OEW ou SBW, on met quel ciel de toit : blanc ou crème ?
 :

ciel de toit beige, y a jamais eu de ciel de toit noir d'origine de toute façon , tu peux meme mettre un cream crackle pour un look plus vintage

Callahan7119 a écrit:

- Pour le changement des éléments de carrosserie, inox ou chrome ?
- Je souhaiterais enlever la plaque avant pour la "coller" sur le capot et ne pas mettre de badges, du coup, y-a-t-il une police en particulier et si oui, peut on la mettre sur la plaque arrière ?

pour les pares chocs , il faut prendre la version avec le bord arrondi replié vers l'intérieur , les autres pare- chocs sont dégueu, du coup ce sera forcément de l'inox
Pour la calandre et son entourage, c'est de l'alu de toute façon

pour les plaques d'immat , la règlementation impose une police de type "bâton" et une largeur mini de caractère, tu peux donc faire un peu comme tu veux , surtout dans la mesure où une plaque sur le capot n'est de toute façon pas homologuée...
un conseil , sur le capot, fond noir mat , texte en blanc, pas en gris
pour l'arriere, rien de plus propre qu'une vraie plaque emboutie sur fond noir, même avec une police différente


Callahan7119 a écrit:

La voiture a été déposée hier chez le carrossier. Le projet est d'en faire un véhicule pour faire de la régularité donc je vais changer le tableau de bord (comme sur le lien ci-dessus), mettre un intérieur noir cobra, rampe de phares, etc.

avant d'acheter une paire de baquets "type" cobra, je dis "type" cobra car les cobra vendus dans les shops mini sont des imitations de cobra), essaie une mini qui en est équipée, la position de conduite est de mon point de vue nulle à chier (trop couché, et les baquets pas assez larges pour rattraper le défaut d'alignement entre le siège et le volant), sans parler du confort pas terrible , et les glissières sont horribles ...
dans le même style , j'ai déjà monté ça , c'est bien mieux

BB1 sport seats :https://www.ebay.fr/itm/153533135346

ou des vrais COBRA RS qui eux sont confortables et plus verticaux



Pour les longues portées, si tu veux un truc qui ressemble à quelque chose qui se faisait à l'époque, prend du Ø150mm mini, voir 160 mais  pas du 140 comme la plupart des wipac chromés qu'on peut trouver et qui font juste ...minables,
et peu profond aussi , sinon ça dépasse sur l'avant c'est pas très beau

j'ai vu que chez datch ils vendaient les housses noires lucas en moumoute de protection de longues portées , ça sert à rien mais c'est classe ;-)



Merci pour vos retours précis.

Je ne sais pas trop ce que ça va être mais ça prend le chemin d'une Super Merguez MK4 avec des couleurs de MK1&2, intérieur avec compteur central et tableau de bord de cooper S Works

https://www.thelittlecarshop.com/2584-tableau-de-bord-cooper-s-works-replica-g-austin-mini.html

Après, je relative sur les merguez, il y en avait même au Tour de Corse Historique !

Concernant le reste, donc en partant sur du OEW ou du SBW ce sera soit :

https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-ciel-de-toit-mini-berline-19691996-kit-avec-paresoleilarceaux-cream-cr-p-31973.html?cPath=45_4516_451618

Soit : https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-ciel-de-toit-mini-berline-19691996-kit-avec-paresoleil-et-arceaux-blanc-p-8329.html?cPath=45_4516_451618

Si j'ai bien compris ?

Pour ce qui est des Cobra ou Répliques : je fais 1m83 et c'est vrai que pour en avoir déjà essayé sur une autre Merguez, ça me convenait plutôt bien !

On peut en trouver des vrais ?

Pour les phares, j'ai du mal à trouver des Lucas par exemple en autre que 145mm...

D'ailleurs, je voudrais les monter comme ça :

https://www.thelittlecarshop.com/13239-kit-4-longues-portees-inox-et-barre-de-fixation-austin-mini.html

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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:46

Nan mais pour les histoires de couleur, c'était pour le toit, j'ai lu en diagonal et j'ai pas vu que tu étais passé au ciel de toit. C'est pas pour rien qu'on fait des "Parking", ça sert à enchainer les sujets sur la voiture. Là t'es en rubrique "carrosserie".

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MessageSujet: Callahan7119   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMar 18 Oct 2022 - 17:57

Fefeu52 a écrit:
Nan mais pour les histoires de couleur, c'était pour le toit, j'ai lu en diagonal et j'ai pas vu que tu étais passé au ciel de toit. C'est pas pour rien qu'on fait des "Parking", ça sert à enchainer les sujets sur la voiture. Là t'es en rubrique "carrosserie".

Effectivement, je vais faire plus attention...
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMer 19 Oct 2022 - 19:19

Pour éviter le hors sujet dans "carrosserie", je répond ici du coup.

Au sujet des Cobra, ils ont leur site officiel: https://shop.cobraseats.com/
Et le shop: https://shop.cobraseats.com/collections/historic
Perso, j'ai opté pour les Monte-Carlo pour le look et l'assise bien plus droite.
Je déteste être avachi.


Dernière édition par Fred34 le Jeu 20 Oct 2022 - 11:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyMer 19 Oct 2022 - 22:42

Le problème du 1098 c'est les vilebrequins ... faut en trouver un bon état et c'est pas si évident.
Ce se trouve en neuf d'ailleurs ??
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 7:01

Fred34 a écrit:
Pour éviter le hors sujet dans "carrosserie", je répond ici du coup.
Impec  thumleft J'ai splitté le sujet et réintégrer le bout qui dérive ici.

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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:14

Gooze a écrit:
Le problème du 1098 c'est les vilebrequins ... faut en trouver un bon état et c'est pas si évident.
Ce se trouve en neuf d'ailleurs ??

https://www.minisport.com/1098cc-mini-crankshafts.html

https://www.limora.com/en/mini/mini-1959-2000/engine/crankshaft-1098-cc-a-series/

C'est du reconditionnement ou alors faut en trouver un NOS
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Callahan7119
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:49

Merci pour vos retours.

Pour les cobra, faut-il privilégier le cuir sachant que les autres éléments seront en vynil /sky ?

Aussi je vous mets le lien de l’acc que je dois commander :

https://www.calverst.com/webshop/engine/cst3010-ot-%E2%80%93-camshaft-road-sports/

Aussi, on se posait la question de mettre un arceau 4 points boulonnés mais je crains que ça ne passe pas au CT et puis un arceau avec casques, c’est bien mais un arceau sans casques c’est dangereux.

Enfin, j’ai deux dernières question :

1 - sur le capot, il y a deux trous bouchés au niveau des essuies glaces et des sorties pour l’eau, faut il les faire boucher par le carrossier ?

2 - Sur la mini en photo, il y a des lignes blanches sur le pare-brise avant : à quoi cela correspond ?


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charlynsane
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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:06

Callahan7119 a écrit:
Merci pour vos retours.

Pour les cobra, faut-il privilégier le cuir sachant que les autres éléments seront en vynil /sky ?

Aussi je vous mets le lien de l’acc que je dois commander :

https://www.calverst.com/webshop/engine/cst3010-ot-%E2%80%93-camshaft-road-sports/

Aussi, on se posait la question de mettre un arceau 4 points boulonnés mais je crains que ça ne passe pas au CT et puis un arceau avec casques, c’est bien mais un arceau sans casques c’est dangereux.

Enfin, j’ai deux dernières question :

1 - sur le capot, il y a deux trous bouchés au niveau des essuies glaces et des sorties pour l’eau, faut il les faire boucher par le carrossier ?

2 - Sur la mini en photo, il y a des lignes blanches sur le pare-brise avant : à quoi cela correspond ?


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Tu devrais faire un 1100, de toute façon ton vilo sera sans doute a rectifier, autant passer en 1100

Sur la baie de pare brise tu laisses comme c'est il y a eu plusieurs regenerations, quand c'est au centres c'est le moteur d'essuie glace MK1/2

Concernant l'arc c'est pas ce que j'aurai mis mais bon, tu vas avoir une tonne de conseils ici je ne suis pas inquiet sur un 1000 je mettrai un 266 ou un un SW5 et sur ton 1100 puisque c'est bien coupleur avec la course longue un SW8 ou SW5 mais cela n'engage que moi

Le pare brise avant c'est un pare brise chauffant, aucun intérêt si tu fais pas du rallye en hiver

Quand aux siege cobras c'est pas ma tasse de thé et c'est de la mauvaise qualité, pose des repro de microcell

https://www.ebay.co.uk/itm/193672041381?hash=item2d17c0d3a5:g:9PAAAOSw2FhhMkNc&amdata=enc%3AAQAHAAAA4MtGKeA3LYMvagM9xeoclEmVjiHWQBsqD%2BPcQpU1MOH9AijD%2BPlgmHr2m%2F%2BYJvqQLHUxlZNSOTlurl66oCKbDWf2uG%2BbwuAipDncOqbl%2FrkKYkTw3gGBF%2BjQN1rQ3GdlncnQFvSm3dp2qcNNTv1hpFvB2kWW03HZQ%2FBusHNIVMldTAwVw5%2Fo2%2BJ%2FuCPioDiAdyoVG7WwxqtGilZFEaPAVEKhYiz56ivCVjmCFhWNaesYwNMMI%2Bg3613AElzJy%2FJaiB5YtuiWSGMsYO1Tvd2dFd%2FbrkKnxV8%2Fep2gUViAfl99%7Ctkp%3ABk9SR4CO7sb-YA

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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:10

Quand tu as un 1100, c'est cool de le garder et de travailler dessus, mais quand tu ne l'as pas, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser de l'argent pour en refaire un scratch

4 pistons +120, un petit 1095 et c'est tout bon Mr. Green

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MessageSujet: Re: Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981   Callahan7119 : Mini 1100 Spécial - 1981 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:23

Oui je comprends tout ça…

C’est que je le dis que quitte à avoir une 1100 autant qu’elle ait au moins le moteur qui va avec…

Ça me fait bizarre de m’inscrire en tant que 1100 Spécial sans le moteur mais tout est relatif !

Aussi pour l’acc je vous mets le message du préparateur :

« Salut Anthony oui merci je vais bien et toi ?. Ok pour la mini fin février, je note. Pour l'arbre à cames il y le re13ot de chez Calver. Sinon il faut rester sur un métro sport, Kent 266. Le Calver va marcher un tout petit peu mieux dans les tours. »
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