Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Zac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac
997
Zac


Nombre de messages : 181
Age : 38
Ville : Le vigan
Date d'inscription : 03/02/2022

Zac  Empty
MessageSujet: Zac    Zac  EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:27

Salut à tous, oui on va se tutoyer (dans le respect) c’est un forum de passionnés après tout. Donc Aurélien,36 ans ,femme,fille ,chiens et une tortue, je suis dans le sud de la France (Gard 30) ,je possède une mk5 depuis un an je vous en dirai plus à l’endroit adéquat.
Pour tout vous dire je m’attendais à avoir le questionnaire d’entrée de feufeu, la politique a dû changer..Je ne suis pas sûr que mon projet entre dans les cases du forum ,on verra.
Je suis venu à la mécanique par passion (normal en Cévennes) je ne suis pas un expert, j’attaque ma première restauration complète avec cette mini.
J’ai énormément pris de renseignements sur la toile car c’est la première anglaise que j’approchais et niveau technique/prépa il n’y a bien que ce forum qui a une réelle utilité pour les infos donc j’ai pas hésité.
J’ai tellement passé de temps dans la partie technique et les parkings que j’ai presque l’impression d’en connaître certains ,de nature un peu susceptible sur les bords je promets de prendre sur moi 😁
D’ailleurs amis heraultais (j’ai vu qu’il y avait un petit groupe) je vous laisse à votre petite blague sur les gardois 😁
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Zac  Empty
MessageSujet: Re: Zac    Zac  EmptyMer 9 Fév 2022 - 9:45

Zac a écrit:

D’ailleurs amis heraultais (j’ai vu qu’il y avait un petit groupe) je vous laisse à votre petite blague sur les gardois 😁

On va te laisser tranquille, vu que tu es déjà bien assez puni de vivre au Vigan Mr. Green

Ah oui ! Salut c*n de gardois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Zac  Empty
MessageSujet: Re: Zac    Zac  EmptyMer 9 Fév 2022 - 10:58

Eh ouais, la politique a changé... Malheureusement je dirais What the fuck ?!?

Bienvenue à toi et bon courage pour ta resto.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Zac
997
Zac


Nombre de messages : 181
Age : 38
Ville : Le vigan
Date d'inscription : 03/02/2022

Zac  Empty
MessageSujet: Re: Zac    Zac  EmptyMer 9 Fév 2022 - 18:24

TeamFFF a écrit:
Zac a écrit:

D’ailleurs amis heraultais (j’ai vu qu’il y avait un petit groupe) je vous laisse à votre petite blague sur les gardois 😁

On va te laisser tranquille, vu que tu es déjà bien assez puni de vivre au Vigan Mr. Green

Ah oui ! Salut c*n de gardois I love you

😂 c’est pas faux pour le vigan on mériterait un cadeau, mais je me plains pas je suis au soleil toute la journée et surtout c’est pas cher donc j’ai une belle maison .
Et vous aimez bien y monter dans les Cévennes parce que les feux rouges et les lignes droites ça va 5min ,hein..
Comme je suis à la frontière j’ai habité plusieurs fois les 2 départements j’ai envie de dire qu’il y’a des cons partout 🤣


Fefeu52 a écrit:
Eh ouais, la politique a changé... Malheureusement je dirais What the fuck ?!?

Bienvenue à toi et bon courage pour ta resto.

Ok ,bah je fais un parking et tu me diras je comprends tout à fait qu’il y ait du tri .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Zac  Empty
MessageSujet: Re: Zac    Zac  EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:54

Zac a écrit:

Et vous aimez bien y monter dans les Cévennes parce que les feux rouges et les lignes droites ça va 5min ,hein..

Surtout quand on est motard comme moi, c'est sur que j'y passe de temps en temps au Vigan, sinon je tourne avant, à Pont d'Hérault pour foncer filer sur Valleraugue etc
Revenir en haut Aller en bas
Zac
997
Zac


Nombre de messages : 181
Age : 38
Ville : Le vigan
Date d'inscription : 03/02/2022

Zac  Empty
MessageSujet: Re: Zac    Zac  EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:21

Bien connu des motards qui font la boucle par l’aigual souvent.
J’en croise énormément par beau temps, nous on décrasse la 208 BPS 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: