Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Zac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac
997
Zac


Nombre de messages : 181
Age : 38
Ville : Le vigan
Date d'inscription : 03/02/2022

Zac  Empty
MessageSujet: Zac    Zac  EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:27

Salut à tous, oui on va se tutoyer (dans le respect) c’est un forum de passionnés après tout. Donc Aurélien,36 ans ,femme,fille ,chiens et une tortue, je suis dans le sud de la France (Gard 30) ,je possède une mk5 depuis un an je vous en dirai plus à l’endroit adéquat.
Pour tout vous dire je m’attendais à avoir le questionnaire d’entrée de feufeu, la politique a dû changer..Je ne suis pas sûr que mon projet entre dans les cases du forum ,on verra.
Je suis venu à la mécanique par passion (normal en Cévennes) je ne suis pas un expert, j’attaque ma première restauration complète avec cette mini.
J’ai énormément pris de renseignements sur la toile car c’est la première anglaise que j’approchais et niveau technique/prépa il n’y a bien que ce forum qui a une réelle utilité pour les infos donc j’ai pas hésité.
J’ai tellement passé de temps dans la partie technique et les parkings que j’ai presque l’impression d’en connaître certains ,de nature un peu susceptible sur les bords je promets de prendre sur moi 😁
D’ailleurs amis heraultais (j’ai vu qu’il y avait un petit groupe) je vous laisse à votre petite blague sur les gardois 😁
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Zac  Empty
MessageSujet: Re: Zac    Zac  EmptyMer 9 Fév 2022 - 9:45

Zac a écrit:

D’ailleurs amis heraultais (j’ai vu qu’il y avait un petit groupe) je vous laisse à votre petite blague sur les gardois 😁