Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ju7: mini 1000 et mini r1

Aller en bas 
+4
Fefeu52
manu87220
tom
mini90
8 participants
AuteurMessage
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyLun 3 Jan 2022 - 17:57

Bonjour à tous, alors voici mes petites autos:

ma 1000 d'origine tuningé Mr. Green

à l'achat:

ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv11

après la restauration: (j'ai retiré les 2 LP du centre)

ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv18

j'ai dû changer la face avant, la baie de parebrise, le fond de coffre, peinture complète, un stage 1 avec filtre à air kn dans la boite à air d'origine, une rc40 laterale en inox, un allumage electronique (le module)avec la bobine et un pont en 3.44.

Apres dedans, j'y ai mis un tdb carbone, des manos, et des baquets omp vintage. Je voulais un petit coté racing, sans trop basculer dans le tuning (pour moi, je sais qu'il y a des puristes ici, mais soyons honnete, ces 1000, ca n'avance pas, et ça ressemble à rien d'origine:mrgreen: )

Là je me tate a passer en 10 pouces, et d'y mettre un double hs2 scratch

Utilisation occasionnelle, pour aller chercher le pain Mr. Green

et la pistarde, en cours... Je monte tout a blanc, pour voir ce qu'il y a à découper, percer, souder, ensuite, je redémonte tout, peinture complete, et re remontage drunken

la caisse à l'achat
ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv12

la donneuse
ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv13

ju7: mini 1000 et mini r1 20210911
ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv16

ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv14

ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv15

ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv17

ju7: mini 1000 et mini r1 20210710


J'ai un auto bloquant quaife, une ligne kad aussi. J'ai tout monté en silent bloc rigide, que ce soit à l'avant ou à l'arriere.
J'ai monté des cônes circuit, les plus dur, des amortisseurs spax et une bar anti rouli kad, la plus grosse en diamètre.

J'ai mis des baquets cobra, 1 monaco pro plus large, pour moi, et un clubman en passager, je ne crois pas avoir de photos des fauteils montés mais on s'en fou un peu Razz

Je passe en FAM hydraulique, je ne sais pas encore si je passe les durites tout en cuivre, ou en durite avia.. Vous avez des avis dessus?

Et là j'en suis au circuit essence.

J'ai trouvé un reservoir d'origine en 25L, que je compte modifier pour y ajouter un retour, une boite tampon, et 2 pompes a essence électrique. J'ai une facet 150l:h avec un regulateur de pression, et la pompe électrique d'origine du r1. Je me tate à prendre une 2eme facet et à la supprimer.. Des avis aussi?

Alors je vous vois venir, pour la répartition des masses, mais pour le moment, je vois ce que ça donne, et au pire, je modifierai plus tard. Je pense néanmoins déporter la batterie derriere le fauteuil passager.

Je pense avoir a peu près fait le tour. Je suis ouvert a toutes les critiques, les avis, pour avancer Very Happy

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 8:26

ah oui mais quand tu dis que t'as un projet de monter un moteur de R1, t'as dépassé le stade du projet sur le papier là !
c'est déjà sérieusement avancé là !
question con : pourquoi avoir enlevé le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 8:31

ju7 a écrit:
Bonjour à tous, alors voici mes petites autos:

tu va te faire engueuler Laughing ( c'est un post par voiture Razz )


ju7 a écrit:
la caisse à l'achat
ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv12

Tu en as fait quoi du kit carrosserie ? tu la jeté ?

Je peux passer pour un beauf, rien a foutre, j'adore le kit "Grand prix" .
Remonter une petite Mini en turbo , avec ce kit là, en mode année 80 ... ce serait trop beau ! I love you


ju7 a écrit:
Je passe en FAM hydraulique, je ne sais pas encore si je passe les durites tout en cuivre, ou en durite avia.. Vous avez des avis dessus?

Les durites avia, sur une grande longueur, tu arrive à avoir un peu de perte, mais vu la longueur d'une mini, tu ne verra pas la différence.
Tu passe tout à l'interieur, il ne faut rien en dessous de la caisse (cable de batterie/durites), sinon tu arrache tous.


ju7 a écrit:
J'ai trouvé un reservoir d'origine en 25L, que je compte modifier pour y ajouter un retour, une boite tampon, et 2 pompes a essence électrique. J'ai une facet 150l:h avec un regulateur de pression, et la pompe électrique d'origine du r1. Je me tate à prendre une 2eme facet et à la supprimer.. Des avis aussi?

Un petit réservoir alu, ça coûte quoi ?

Ton moulin, il est en injection ou carbu ?



ju7 a écrit:
Alors je vous vois venir, pour la répartition des masses, mais pour le moment, je vois ce que ça donne, et au pire, je modifierai plus tard. Je pense néanmoins déporter la batterie derriere le fauteuil passager.

il pèse combien le berceau promotive? , il pèse combien le moteur ? (je dirais 65/70kg).

A mon avis tu as une bien meilleure répartition de masse avec le moteur de moto, qu'avec un ensemble moteur/boite de Mini (qui est plus lourd).
Une mini, c'est pas une mitsu, la répartition des masses , on s'en fou un peu, c'est une traction/moteur avant, si l'avant passe, l'arrière passe.
Il faut du poid sur l'avant pour la motricité. l'arrière, ne sert à rien.

Sur certaine mini de compétition en UK dans les années 70/80, les mecs viraient le train AR avec le fond de coffre, ils montaient un axe avec deux moyeux, comme une remorque et gaz !




Revenir en haut Aller en bas
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 9:13

Tom, j'ai le pc avant et arrière encore. Les ailes, elles étaient tellement collees que ça a pété au démontage. Je te les donne si tu les veux.

Moteur carbu le r1.

Un réservoir alu, j'en avais un en 20l, un carré, que j'ai vendu, mais ça ne vaut pas très cher. Tu penses que ce serait mieux?

J'avais prévu de tout passer dans l'habitacle, juste l'essence, je pense me servir de la durite en cuivre d'origine, sous la caisse, j'avoue que j'ai un peu la trouille de passer ça à l'intérieur Embarassed

Le berceau ne pèse quedal, enfin pas plus que d'origine, et un bloc de moto, je ne sais pas, mais je ne dirai pas tant.. je vais le renseigner tiens..


Dernière édition par ju7 le Mar 4 Jan 2022 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred34
1071
Fred34


Nombre de messages : 552
Age : 56
Ville : Béziers
Date d'inscription : 17/01/2018

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 10:07

Purée, je suis jaloux de toutes tes pièces en alu (bras, moyeux, etc...).
Je fais la chasse au poids sur la mienne, mais je suis un peu limité par le budget qui est déjà + que conséquent.

Tes pièces en fibre, tu les as prises où ? J'ai capot et mâle arrière de chez Arc Angels et je me tâte pour le toit.
Tu saurais me donner une idée du gain ?
Et je suis aussi preneur du mode de fixation pour lequel tu vas opter.

Projet sympa en tout cas thumright
J'aimerai me faire une pistarde aussi une fois que j'aurai fini ma petite fast road.
Revenir en haut Aller en bas
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 10:55

Fred34 a écrit:
Purée, je suis jaloux de toutes tes pièces en alu (bras, moyeux, etc...).
Je fais la chasse au poids sur la mienne, mais je suis un peu limité par le budget qui est déjà + que conséquent.

Salut Fred,

Si j'etais parti sur un moteur de mini préparé, je pense que le budget châssis y serait passé.. d'où mon choix pour le moteur r1.. mis à part pour le berceau où j'ai dû me prostituer, la moto complète ne m'a quasi rien coûté.

Sachant qu'elle est roulante, avec carte grise, une fois que j'aurais pris tout ce dont j'ai besoin, je refourgue le cadre, la fourche, etc.. et elle n'a que 20.000 km..

Les pièces en fibre, je les ai prises à un type sur Lyon, qui les fabrique, il fait aussi le carbone, je peux te donner les coordonnées si tu veux.

Niveau poids c'est énorme..  le pavillon d'origine pèse un âne mort.. de même que les ouvrants.. je prendrais une balance, et je vous dirai exactement combien j'ai gagné, portières nues.
De quelles fixations tu me parles?


Dernière édition par ju7 le Mar 4 Jan 2022 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 11:17

mini90 a écrit:
ah oui mais quand tu dis que t'as un projet de monter un moteur de R1, t'as dépassé le stade du projet sur le papier là !
c'est déjà sérieusement avancé là !
question con : pourquoi avoir enlevé le toit ?

Oui un peu.. Mr. Green

J'ai viré le toit, déjà pour le gain de poids, et aussi pour réussir à passer l'arceau sans me faire chier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 11:45

ju7 a écrit:
Tom, j'ai le pc avant et arrière encore. Les ailes, elles étaient tellement collees que ça a pété au démontage. Je te les donne si tu les veux.


C'est ce que je me suis dit en voyant la photo, quand tout est fibré, il faut sortir la masse pour démonter Laughing
Du coup laisse tomber pour les PC, vu que c'est vendu dans le kit complet (et que ça ne se détaille pas) j'aurai forcément les PC avec les ailes.

ju7 a écrit:
Moteur carbu le r1.

Un réservoir alu, j'en avais un en 20l, un carré, que j'ai vendu, mais ça ne vaut pas très cher. Tu penses que ce serait mieux?

J'avais prévu de tout passer dans l'habitacle, juste l'essence, je pense me servir de la durite en cuivre d'origine, sous la caisse, j'avoue que j'ai un peu la trouille de passer ça à l'intérieur Embarassed


ok, si c'est a carbu, tu n'as peut-être pas besoin d'un réservoir tampon, en fait.
l'avantage du réservoir d'origine, c'est qu'il est vertical, ça déjauge jamais, du moment qu'il y a minium 7/8L ça le fait.

Sinon les réservoirs chinois en 20l en alu ... franchement, c'est pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 12:06

tom a écrit:



ok, si c'est a carbu, tu n'as peut-être pas besoin d'un réservoir tampon, en fait.
l'avantage du réservoir d'origine, c'est qu'il est vertical, ça déjauge jamais, du moment qu'il y a minium 7/8L ça le fait.

Sinon les réservoirs chinois en 20l en alu ... franchement, c'est pas mal.


Ah merde, j'aurai dû m'inscrire avant, ça m'aurait éviter d'acheter le réservoir tampon..

Et oui, j'ai aussi trouvé que les réservoirs aliexpress étaient très bien finis  Wink

Bon, pour les pc, quand j'en aurai marre, ils iront à la poubelle Mr. Green

Sinon j'ai commandé la pompe à essence, ainsi que ke régulateur de pression..
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 15:15

J ai un peu galéré pour l alimentation de mes carbu sur le proto mais avec une pompe basse pression type facet cylindrique, sans régulateur qui pousse au plus prés de ton arrivée au carbu avec un retour en T vers ton réservoir façon injection, ça le fait. Une durite allée et une durite retour, pour le reste , c'est les flotteurs qui gèrent d'ou la basse pression.
J'ai utilisé le tunnel pour faire passer les durites d'essence, j 'étais pas chaud pour les faire passer dans l habitable !
Réservoir de 20L , pas moins sinon tu fais que cela en piste ... c'est mini 25/30L au cent. Toujours en accélération franche et glou glou !

Pour les pieces fibre du coté de Lyon, cela doit etre pascal ?

Prévoir un bon radiateur avec un ventilo qui brasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:07

en parlant de pièces fibres, je suis tombé par hasard sur une boite en Angleterre qui fabrique des coques de sprint avec gelcoat teinté dans la masse pour 4500 livres complète !

j'ai trouvé ça pas déconnant
je vous met le lien :

https://absmotorsport.co.uk/product/mini-sprint-body-shell-kit-coloured-basic/
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:26

Le problème, c'est qu'ils ne proposent que des teintes RAL Confused  Donc mis à part le noir....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:57

manu87220 a écrit:
J ai un peu galéré pour l alimentation de mes carbu sur le proto mais avec une pompe basse pression type facet cylindrique, sans régulateur qui pousse au plus prés de ton arrivée au carbu avec un retour en T vers ton réservoir façon injection, ça le fait. Une durite allée et une durite retour, pour le reste , c'est les flotteurs qui gèrent d'ou la basse pression.
J'ai utilisé le tunnel pour faire passer les durites d'essence, j 'étais pas chaud pour les faire passer dans l habitable !
Réservoir de 20L , pas moins sinon tu fais que cela en piste ... c'est mini 25/30L au cent. Toujours en accélération franche et glou glou !

Pour les pieces fibre du coté de Lyon, cela doit etre pascal ?

Prévoir un bon radiateur avec un ventilo qui brasse fort!

Tu aurais une photo de ton montage? Tu as gardé la pompe du moteur de moto aussi?

J'avais envisagé un montage du style :

réservoir essence > pompe facet > réservoir tampon avec retour sur réservoir principal> régulateur de pression > pompe électrique d'origine r1 > carbu.

Oui, c'est Pascal, bien sympa j'ai trouvé.

J'ai le radiateur prévu dans le kit, je me tâte à en rajouter un 2ème en façade comme sur la photo, je verrai au mano ce que ça donne niveau temperature, après c'est un montage à l'avant, ça prend plus d'air qu'à l'arriere.

Le ventilo, c'est un révotec.

ju7: mini 1000 et mini r1 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Fred34
1071
Fred34


Nombre de messages : 552
Age : 56
Ville : Béziers
Date d'inscription : 17/01/2018

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:32

ju7 a écrit:

Les pièces en fibre, je les ai prises à un type sur Lyon, qui les fabrique, il fait aussi le carbone, je peux te donner les coordonnées si tu veux.

Niveau poids c'est énorme..  le pavillon d'origine pèse un âne mort.. de même que les ouvrants.. je prendrais une balance, et je vous dirai exactement combien j'ai gagné, portières nues.
De quelles fixations tu me parles?

J'avais regardé les portes en fibre, mais impossible de remettre les vitres d'origine, mais c'est clair que ce sont des enclumes.
Sur l'ensemble capot (simple peau) et malle (double peau), j'ai gagné 6,8kgs.

Je parlais de la façon dont tu allais fixer ton toit en carbone sur la caisse, ça m'intéresse.
Niveau finition du pavillon en carbone, tu dirais quoi ?
Et les coordonnées du gars sur Lyon m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:52

Fred34 a écrit:


J'avais regardé les portes en fibre, mais impossible de remettre les vitres d'origine, mais c'est clair que ce sont des enclumes.
Sur l'ensemble capot (simple peau) et malle (double peau), j'ai gagné 6,8kgs.

Je parlais de la façon dont tu allais fixer ton toit en carbone sur la caisse, ça m'intéresse.
Niveau finition du pavillon en carbone, tu dirais quoi ?
Et les coordonnées du gars sur Lyon m'intéresse aussi Wink

Le problème des portes en fibre, c'est qu'en cas de choc, ça ne protège rien.. ca va que j'ai l'arceau, je serai pas tranquille sinon Mr. Green

Pour le toit, il faut laisser un rebord, et c'est collé dessus. Je laisse ce soin à mon ami carrossier.

Pour la finition, je m'en moque, c'est une auto de piste, je compte m'en servir.. donc si c'est le même prix et que la maille est propre, je laisse le côté carbone, sinon je le peins, je compte la monter proprement, mais je ne veux pas faire un show car .
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMer 5 Jan 2022 - 8:11

ju7 a écrit:


Tu aurais une photo de ton montage? Tu as gardé la pompe du moteur de moto aussi?

J'avais envisagé un montage du style :

réservoir essence > pompe facet > réservoir tampon avec retour sur réservoir principal> régulateur de pression > pompe électrique d'origine r1 > carbu.

Oui, c'est Pascal, bien sympa j'ai trouvé.


Pas de photo mais c'est très simple ; réservoir alu avec mousse, filtre norauto, pompe cylindrique facet basse pression, durite essence (-2m), raccord T au carbu, une branche au carbu , l'autre en retour direct au réservoir via une durite idem section aller. J'ai pas de soucis, les carbu fonctionnent correctement et ils ont un stage 3 avec une belle modif des puits de pointeau.

Et pour avoir aussi rencontré Pascal , c'est un type sympa. C'est lui qui m'avait fait mon nez de clubby avec capot détachable et mes 4 extensions sur mesure , le tout en fibre.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMer 5 Jan 2022 - 12:59

Pascal M. est encore en activité ? Quand j'avais recherché son adresse vers le mois de juin dernier, il y avait l'avis d'une cessation d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
970
kustomini


Nombre de messages : 55
Age : 55
Ville : Decines Charpieu
Date d'inscription : 24/08/2018

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:46

GTM63 a écrit:
Pascal M. est encore en activité ? Quand j'avais recherché son adresse vers le mois de juin dernier, il y avait l'avis d'une cessation d'activité.
Apparement son arrêt d'activité a l'air plus ancien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:39

Salut à tous, ça fait quelques temps que je n'étais pas passé (je finissais ma maison..)
J'ai recommencé à bosser un peu sur la pistarde. J'ai pointé les contre plaque de l'arceau,  soudé mes fixations pour les attaches rapide du capot, il me manque celles de la malle à faire, et j'ai attaqué les durites aviations pour les freins..

Hésitez pas si vous avez des suggestions Wink

Le pavillon en carbone

ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv19
ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv21
ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv20
Le tableau en fibre, manque plus qu'à y mettre tout le bordel dessus lol!

ju7: mini 1000 et mini r1 Receiv22
Revenir en haut Aller en bas
Fred34
1071
Fred34


Nombre de messages : 552
Age : 56
Ville : Béziers
Date d'inscription : 17/01/2018

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 17 Mai 2022 - 15:14

Tu aurais une photo extérieur de ton pavillon, voir comment il ressort puisque ça fait une double épaisseur au niveau de la gouttière.

Sinon, c'est cool de voir ton projet avancer.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
ju7
848



Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 03/11/2021

ju7: mini 1000 et mini r1 Empty
MessageSujet: Re: ju7: mini 1000 et mini r1   ju7: mini 1000 et mini r1 EmptyMar 17 Mai 2022 - 16:14

Fred34 a écrit:
Tu aurais une photo extérieur de ton pavillon, voir comment il ressort puisque ça fait une double épaisseur au niveau de la gouttière.

Sinon, c'est cool de voir ton projet avancer.
thumright

Il est encore brut du démoulage, il fait que je le coupe pour qu'il arrive dans la gouttière
Revenir en haut Aller en bas
 
ju7: mini 1000 et mini r1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sam-mini-racing: Mini 1000 race car
» sam-mini-racing : mini 1000 de route
» YACCo71 : Mini 1000 de 83
» [vds] Mini 1000
» vds mini 1000 mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: