Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et pour les Métro ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Et pour les Métro ? Empty
MessageSujet: Et pour les Métro ?   Et pour les Métro ? EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:43

Je suis en train de faire revivre ma Métro turbo dont la caisse avait décidé de retourner à l'état de minerai.
Donc changement de caisse et de nombreuses autres pièces spécifiques Métro.
J'ai autant de difficultés qu'avec une vieille Renault, alors si vous avez des adresses, des sites ou des shops à m'indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Et pour les Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les Métro ?   Et pour les Métro ? EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:12

Je confirme, c'est bien plus compliqué de trouver de la pièce de Metro que de Mini. Tout ce qui est simple : roulements, rotules, freins etc, c'est le réseau de pièces détachées classique, mais pour le spécifique.... On a été mal éduqué avec nos Mini, MG etc. pour lesquelles ont trouve tout sans difficulté. Et encore, tout le moteur venant de la Mini, on en chie pas encore tant que ça. Perso j'ai trouvé ce qui me fallait en occas' sur LBC ou Ebay, ou les potes. Je n'ai pas de solution miracle. Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Et pour les Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les Métro ?   Et pour les Métro ? EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:57

J'ai quelques pièces de metro, dont du neuf et du spécifique metro turbo. Si tu as besoin, contacte moi.
Par contre je ne vends pas tout, car j'en ai besoin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Et pour les Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les Métro ?   Et pour les Métro ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:48

Merci de vos réponses.
Comme Fefeu j'ai trouvé sur LBC le tableau de bord en lhd (je fais la conversion rhd--->lhd) mais pour le reste ça été la galère et ce n'est pas fini, ex. ligne d'échappement en commande spéciale et pas encore reçue.
Je devrais pouvoir finir cette auto mais il faut rien casser, alors mesco je retiens la proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Et pour les Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les Métro ?   Et pour les Métro ? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:05

y'en a plein le bon coin !
j'en ai découpé ou moins 5-6 , tout est parti a la benne ! juste une fois, on a récupéré une vitre pour monter sur une 114 , c'est les memes !

nop
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Et pour les Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les Métro ?   Et pour les Métro ? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:21

Des Métro turbo sur le BC, tu en vois beaucoup ???? En pièces ou entière c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour les Métro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: