Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

enguerrand lecesne

AuteurMessage
enguerrand lecesne
848

enguerrand lecesne Empty
MessageSujet: enguerrand lecesne   enguerrand lecesne EmptySam 11 Avr 2020 - 10:53

Bonjour à tous, je suis Normand et je m'intéresse à la Mini depuis longtemps - je suis quasiment né dedans - surtout à la période des années 60 et depuis presque deux décennies, je collecte des documents et des informations en rapport avec notre auto favorite et je tente de les partager par le biais de publications ! Et je crois que connais bien quelques-uns des intervenants du forum...
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom

enguerrand lecesne Empty
MessageSujet: Re: enguerrand lecesne   enguerrand lecesne EmptySam 11 Avr 2020 - 11:12

Bienvenu sur le forum !

Ton ouvrage Mini, histoires inédites est vraiment excellent ! (j'en ai un exemplaire )
Bravo !
Zinc38
998
Zinc38

enguerrand lecesne Empty
MessageSujet: Re: enguerrand lecesne   enguerrand lecesne EmptySam 11 Avr 2020 - 11:40

Bienvenu

Bienvenue également ! Sympa de voir arriver un expert de plus parmi ceux déjà présent ! Very Happy
Pareil que Tom, ton premier ouvrage m’a beaucoup aidé pour la restauration de ma mk1 ( en plus de celui de Parnell bien sûr ..!! Razz Razz )
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

enguerrand lecesne Empty
MessageSujet: Re: enguerrand lecesne   enguerrand lecesne EmptySam 11 Avr 2020 - 11:56

Bienvenue à toi.

Ecrire, c'est bien.... mais lire, c'est bien aussi. On a des règles, écrites dans la Charte, qui sont à appliquer... dont le titre du post à éditer.

http://www.mini52.com
mesco
1275
mesco

enguerrand lecesne Empty
MessageSujet: Re: enguerrand lecesne   enguerrand lecesne EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:37

Bienvenue Enguerrand !
http://www.austinminiwebsearch.com

enguerrand lecesne
Page 1 sur 1