Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
848



Nombre de messages : 3
Age : 59
Ville : ANDERNOS LES BAINS
Date d'inscription : 26/12/2019

Alain Empty
MessageSujet: Alain   Alain EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:08

Bonjour a tous,

je m’appelle Alain, j'ai 55 ans et je réside à Andernos sur le Bassin d'Arcachon.
Forcement je suis ici parce que j'aime l'automobile, ancienne et récente, mais aussi le deux roues.
J'ai fais de la piste, essentiellement en moto ou je ne m'en sortais pas trop mal puis en auto ou là les résultats sont moins convaincants...
Un peu d'enduro et du tout terrain auto sous toutes ses formes,trial raids etc...
Coté auto j'aime les six cylindres a plat, les quatre à plat également et les autos Anglaises et exotiques si possible.
J'ai eu trois Mini, un 850 dans les années 80, un 1000 dans les années 90 que mon épouse utilisait au quotidien et plus récemment un 1300 que je souhaitais utiliser pour des petits rallyes d'anciennes. Mais ce projet a été revendu avant d'aboutir.
J'ai actuellement une Mgb GT avec laquelle nous avons étés a Goodwood en septembre et participons des des petits rallyes, un VW 181 qui sert pour aller à la plage et manger des huitres, une 911 et un projet en cours qui va être probablement revendu pour financer le nouveau jouet. Aujourd'hui je part à la recherche d'une auto qui m'a toujours attiré, et pour laquelle je n'ai jamais franchis le pas. Je regrette toujours de ne pas avoir acheté cette Mini Marcos a restaurer qui était complète avec sa carte grise et le porte voiture qui allait avec pour 25 000 Francs. Oui ça remonte a plus de vingt ans, le Franc...
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Alain Empty
MessageSujet: Re: Alain   Alain EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:29

Salut Alain, bienvenue sur le forum ! Au plaisir de découvrir ta MG.
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Alain Empty
MessageSujet: Re: Alain   Alain EmptyVen 27 Déc 2019 - 10:22

Hello,

Bienvenue

Est-ce que tu dois forcément manger des huitres avec la VW? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Alain Empty
MessageSujet: Re: Alain   Alain EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:13

Bienvenu Alain Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: