Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau mag mini: Austin power

Aller en bas 
+8
GTM63
mini90
alexis1300s
charlynsane
Zinc38
Fred34
Austin_Power
mehariman1
12 participants
AuteurMessage
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptySam 14 Déc 2019 - 22:59

un nouveau mag vient de sortir.
Hâte de l’acheter, pour voir le contenu.
Nouveau mag mini: Austin power F7e22f10
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Austin_Power
970
Austin_Power


Nombre de messages : 65
Age : 36
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:58

j'approuve le nom du magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://mfc91.forumotion.com/
Fred34
1071
Fred34


Nombre de messages : 552
Age : 56
Ville : Béziers
Date d'inscription : 17/01/2018

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:49

Hop, abonné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zinc38
998
Zinc38


Nombre de messages : 335
Age : 42
Ville : Allevard
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:17

Sympa ! Belle initiative 😃
On sait qui a monté ce projet de magasine ?
Revenir en haut Aller en bas
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:33

mince un concurrent de maxi Austin!

une impression de deja vu avec la mini de Nicolas Pinon.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:15

C'était pas la même évolution moteur quand ils l’avaient présenté
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:03

pourquoi pas ... la couverture me pique un peu les yeux au niveau de la charte graphique mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:45

mini90 a écrit:
la couverture me pique un peu les yeux au niveau de la charte graphique mais bon ...
Question   Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:31

bein on dirait la couverture d'un boost tuning des années 90 Laughing

Nouveau mag mini: Austin power 84464610
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:09

Zinc38 a écrit:
Sympa ! Belle initiative 😃
On sait qui a monté ce projet de magasine ?
Le rédacteur en chef est le même que le mag Vintage Racer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:33

Ah oui ! C'est assez juste, bien dans le style. Et là, déjà le titre, ça donne envie de le relâcher dans son casier What a Face
Comme KM/H et d'autres, 2 pages par auto avec des erreurs monumentales.
Bon un titre et un style de 1ère de couverture ça se change, peut-être que le contenu sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:35

mini90 a écrit:
bein on dirait la couverture d'un boost tuning des années 90 Laughing

Nouveau mag mini: Austin power 84464610

MDR je me suis fais exactement la même réflexion...

Je suis assez peu friand de magazine auto, uniquement quand je voyage, et comme je voyage beaucoup bah j'en achète pas mal en fait... mais j'ai déserté les magasines Km/h, Youngtimers et autres liés aux autos de ma génération car la newsletter du lycée était mieux rédigée à et 7€ les photos de Clio Williams ça pique un peu.

J'espère que ça vaut le coup et qu'il y'a la place à 2 magasines sur la mini en France, que ça finisse pas comme nos clubs Rolling Eyes

Je testerais en Janvier si je le trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyMar 17 Déc 2019 - 13:28

Je l'ai acheté ce matin, oh p... que je regrette mes 5.95 € !
C'est de l'à peu près, bourré de coquilles, d'inversions de fiches techniques, en somme du n'importe quoi puker
C'est un magazine dans la veine de ceux destinés aux jackytuneurs, de la "bouse" sans rigueur.
On a les puissances délirantes, au n° 3 il y aura les Mini boostées à 300 ch, ensuite toujours dans la surenchère ils nous feront le coup d'une Mini en orbite avec arrimage spatial avec la Tesla.
Au début, il y en a un pour pisser un article sur les Mini électriques en regrettant le retard de la France dans la généralisation des moulins à café.
Pour un 1er numéro ils ont fait très fort dans la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fred34
1071
Fred34


Nombre de messages : 552
Age : 56
Ville : Béziers
Date d'inscription : 17/01/2018

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyMar 17 Déc 2019 - 13:32

Shocked Shocked Shocked

Bon bah j'ai annulé mon abonnement direct Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:13

La Cooper Sport 5 je la connais très bien pour avoir démonté sa boite 5 (hs) avec Nop en 2007


Et comme Aurel, je trouve la couverture de ce magasine tape à l'œil façon 90's
Revenir en haut Aller en bas
mymini
997
mymini


Nombre de messages : 125
Age : 52
Ville : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptySam 4 Jan 2020 - 10:05

J'allais créer un post pour signaler la sortie de ce nouveau magasine mais je vois que vous l'avez vu depuis longtemps Smile

Bref, j'ai jeté un coup d’œil par hasard hier sur le rayon papeterie du Carrouf près de chez moi et je tombe sur ce magasine.
Les revues en français sur la Mini étant très rare (logique il n'y en avait qu'un avant la sortie d'Austin Power) je l'ai acheté sans même le feuilleté.

Une fois rentrer chez moi, j'ai pris le temps de le survoler pour voir ce que j'avais acheté.

Et bien honnêtement, je ne partage pas les avis ci-dessus (sauf concernant la couverture qui est vraiment moche mais c'est le cas de tous les magasines auto édité par Aboriva).
Je trouve que cette revue est bien fournie dans le sens où il y a de la matière à lire, serte ce n'est pas la bible de la Mini car tout n'est pas parfait, mais c'est divertissant et malgré tout on apprend un peu de choses (par exemple sur la Mini Sprint que je ne connaissait pas Embarassed ).
A voir comment seront les prochains numéros... bounce

Mais je n'ai pas l’impression que le but de ce magasine est de montrer des Mini réalisées par des jacky-tuning, la preuve : il n'y a que des Mini "de série" ou de préparateur d'époque dans ce 1er numéros.

En tout cas, j'ai préféré lire Austin Power plutôt que Maxi Austin qui est 2x moins épais et dont les 2/3 des pages sont consacrées aux sorties club et à peine 1/3 aux essais et la technique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
970
kustomini


Nombre de messages : 55
Age : 54
Ville : Decines Charpieu
Date d'inscription : 24/08/2018

Nouveau mag mini: Austin power Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mag mini: Austin power   Nouveau mag mini: Austin power EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:39

D'après le site d'Aboriva Austin Power N°2 est sorti. Est-ce que quelqu'un l'a vu en magasin ou reçu à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mag mini: Austin power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: