Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PUB: Forum Conception Electronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

PUB: Forum Conception Electronique Empty
MessageSujet: PUB: Forum Conception Electronique   PUB: Forum Conception Electronique EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:00

Bonjour a tous,

Je trouvais dommage qu'il n'y est pas de forum dédié a cette activité, l'électronique est toujours réduite au dépannage ou a une sous rubrique d'un forum alors que c'est un sujet vraiment très vaste.

J'ai donc crée un brouillons de forum ici afin de voir si il y a des  intéresser.

Le but est d'échanger autant sur les schéma, les outils de CAO, les technique de réalisation des PCB, les outillages etc...

Merci pour votre attention.

Voilà je fait un peu de pub histoire de récupérer un peu de bricolo mais si ça marche pas j'en ferai pas une chier Smile j'en fait toute la journée de la conception lol
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

PUB: Forum Conception Electronique Empty
MessageSujet: Re: PUB: Forum Conception Electronique   PUB: Forum Conception Electronique EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:17

ça m'intéresse Very Happy
Ancien du métier, c'est une occasion d'en voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

PUB: Forum Conception Electronique Empty
MessageSujet: Re: PUB: Forum Conception Electronique   PUB: Forum Conception Electronique EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:46

Je ne sais pas si on a beaucoup évolué, mais l'avis d'un ancien pro est toujours la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

PUB: Forum Conception Electronique Empty
MessageSujet: Re: PUB: Forum Conception Electronique   PUB: Forum Conception Electronique EmptyJeu 31 Oct 2019 - 7:32

Cool, J'y connais pas grand chose, je débute, en ce moment sur ma table de chevet j'ai un bouquin des années 50 pour fabriquer sa radio, Diode, triode ... octode , superhétérodyne etc etc

bon, c'est un peu dépassé mais pour réparer des poste TSF, c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
 
PUB: Forum Conception Electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] allumage electronique
» [RCH] allumeur electronique
» petit defi electronique
» Allumage électronique 65D
» Puce electronique sur Injection ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: