Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loganm12
848



Nombre de messages : 4
Age : 41
Ville : BOIS ARNAULT
Date d'inscription : 17/11/2017

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptySam 15 Juin 2019 - 22:08

Bonjour a tous, je suis dans de désespoir depuis déjà bien longtemps et je me dis que peu être une personne aurai la possibilité de retrouver l adresse d'un propriétaire de mini qui a été abandonné sur un terrain.
Pour tout vous dire, c une mini 30ème anniversaire de 1990, j ai l imatriculation, le nom du propriétaire, sa date de naissance, je sais qu il n a plus le permis, j ai son ancienne adresse dont il est parti depuis 10ans vivre je ne sais où, peu être chez une personne de sa famille.
Il a 69ans et aurai probablement une carte d handicapé (j ai retrouvé des billets de train dans la mini). Malheureusement l immatriculation n a rien donné et faire des recherches sont souvent compliqué administrativement. Si vous avez une idée de personne qui pourrait me venir en aide, ce serait vraiment super.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptyDim 16 Juin 2019 - 9:22

Si ça se trouve ton gars, il est clamsé !  Razz


En gros ce que tu cherche c'est à récupérer la carte grise ?


c'est pas compliqué de retrouver des gens ,surtout  si tu as son nom , cherche sur facebook ou réseau cassociaux ou tous simplement l'annuaire ... tu contacte tous les noms de famille similaire, tu finira bien par trouver un proche ...

Ensuite pour info, si ça fait dix ans que l'auto est abandonné tu peux aller la récuperer pour la stocker chez toi le temps de retrouver le proprio (par contre ne la met pas en pièce )
Il ne peut rien t'arriver légalement parlant, le delit de vol et de recel est prescrit au bout de dix ans, mais il faut prouver sa bonne foi et que tu possède bien le véhicule depuis dix ans ( ca peut quand même finir au tribunal ). Si tu retrouve le proprio mais qu'il ne veut pas te la ceder , il faudra lui rendre l'auto.

Si tu as l'assurance du véhicule de l'époque ou elle roulait, tu peux contacter son assureur dès fois que ?


Edit, chose importante aussi , le propriétaire du terrain sur lequel la Mini est stocké , tu le connais ? il faut son accord pour récup le véhicule e t sans doute qu'il connait la personne en question...
Revenir en haut Aller en bas
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1763
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptyDim 16 Juin 2019 - 9:44

C'est con qu'elle ait moins de 30 ans,

Tu aurais fait un dossier FFVE et basta

Bon la a ta place je trouverais un carton et basta, c'est pas un modele ultra rare non plus

Mais tu l'as acheté cette mini ou prise sur un terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:27

Trouves un flic compréhensif il pourra t'aider.
ça a très bien marché pour l'ex bécane de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1763
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:16

a condition que la voiture soit passée dans le fichier SIV sinon je ne pense pas que tu puisses
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:18

Bien sur que si.
La martin était arrêté depuis 25ans ils l'ont trouvé avec le numéro de châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Loganm12
848



Nombre de messages : 4
Age : 41
Ville : BOIS ARNAULT
Date d'inscription : 17/11/2017

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:54

Ba pour répondre un peu à tout j ai fait annuaire mais personne ne connaît j ai fait la préfecture c la qu'ils mon dit c bizarre il a pas le permis, le proprio du terrain est ok pour que je la prenne mais elle me sert a rien si g pas de carte grise et il y a du taf dessus j aurai trouver le proprio j aurai retaper tout ça en attendant le dossier ffve mais la c pas simple et j aimerais rester dans le legale malgré tout.
J ai essayer des amis gendarmes mais pour faire une recherche sur des personnes il faut des accord et sa laisse des traces donc c pas donné a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptyMar 18 Juin 2019 - 7:57


Moi , je ne vois plus qu'une solution :

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Pdv10



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loganm12
848



Nombre de messages : 4
Age : 41
Ville : BOIS ARNAULT
Date d'inscription : 17/11/2017

Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos   Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:22

A oui bonne idée mais l emission date un peu lá
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver un propriétaire de mini avec peu d infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Jem mk2 - besoin d'infos
» Infos - Stockage mini
» Infos sur Mini Pride, Les Sables d'Olonne (85)?
» Rch mini avec TO panoramique
» mini de course avec bloc de S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: