Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vds boîte à crabot MED (dogbox) avec autobloquant

Aller en bas 
AuteurMessage
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

vds boîte à crabot MED (dogbox) avec autobloquant  Empty
MessageSujet: vds boîte à crabot MED (dogbox) avec autobloquant    vds boîte à crabot MED (dogbox) avec autobloquant  EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:43

Salut à tous,
Je ne suis que très rarement présent sur le forum mais ça ne m'empêche pas de continuer d'être dans la mini. J'avais un projet VHC pour ma cooper S qui a été avorté suite à la totale destuction de ma Lotus de rallye par le feu... J'hésitais à me séparer de ma boîte à crabot de chez MED mais ayant besoin de suspensions pour ma nouvelle Lotus j'ai décidé de la mettre en vente. Elle est comme neuve. Il y a un gros renfort en lieu et place de la prise compteur. Elle est équipé d'un autobloquant en parfait état également ainsi que des sortie hardy spacer. de mémoire le pont est un 4,92. à 1000t/min en 4 avec des jantes en 13 je suis à 19km/h ce qui donne des accélérations au top. J'en demande 2500€ et si vous êtes intéressés contactez moi par MP pour renseignements et/ou photos). Aminicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
vds boîte à crabot MED (dogbox) avec autobloquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCH Pont autobloquant + boite/casacade taille droite
» [RCH] Pont 3.44 ou 3.21 avec ou sans boite et culasse 29/36
» [rch] Moteur spi avec boite ok.
» passage en taille droite avec une boite 3 syncros !
» [VDS] BOITE 22G68 COMPLETE AVEC CARTER CASCADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: