Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pétition contre la limitation à 80 km/h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2260
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Pétition contre la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Pétition contre la limitation à 80 km/h   Pétition contre la limitation à 80 km/h EmptySam 2 Déc 2017 - 8:14

Si vous voulez réagir contre cette arnaque c'est là:
https://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/
Il faut admirer la cohérence de la saloperie, voitures radar privées plus limitation à 80, le fric va rentrer à flots Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Pétition contre la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 km/h   Pétition contre la limitation à 80 km/h EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:10

Le fric oui ça fait mal...45€+45€+45€... mais les points ça sera encore pire 1+1+2+1... les stages vont fleurir et c’est entre 200€ et 300€... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Pétition contre la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 km/h   Pétition contre la limitation à 80 km/h EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:43

Bôôaf , moi je me suis résigné ,pour rouler quotidiennement,  j'ai fini par acheter un gros tas de boue avec un régulateur de vitesse , bientôt je vais installer un écran de télé sur le tableau de bord ...A 80km/h j'aurais le temps de mater des films ... plus besoin de regarder la route .
Déjà que je ne mets plus les pieds sur les pédales , le jour où il faudra réagir ... trop tard ! ( le pire c'est que je m'endors au volant , des fois je fais une sieste , je ne me rappelle plus du trajet )

Et quand je sors la machine de guerre , j'enlève les plaques d'immat , un défaut de plaque c'est une simple infraction à 90€ ; pas de points ( un peu comme" vitesse excessive en lieu égard de" , R413-17 , c'est ma préféré I love you )  , alors que des fausses plaques ( numéros ) par ex , c'est un délit fortement répréhensible.

En plus , si ce sont des boites privées qui gèrent tous ça , ça veut dire que les effectifs de gendarmerie seront encore moins présent sur le bord de route , et ça c'est bon pour les psychopathes comme moi qui envoie tout les ronds points en drift.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pétition contre la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 km/h   Pétition contre la limitation à 80 km/h EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:03

Il y en a une deuxième, de 40 millions d'automobiliste :

https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-baisse-des-limitations-de-vitesse

Perso, j'ai signé les 2, c'est pas le temps que ça prend

Mais faut pas rêver, ça suffira pas, faudra bien cramer quelques centaines de radars .... ou la jouer berger de Cargèse, ça ça marche bien aussi. Ou se casser, tout simplement... Il y a plein d'autres pays sympa ailleurs où on nous casserait pas les couilles un peu plus chaque jour ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2260
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Pétition contre la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 km/h   Pétition contre la limitation à 80 km/h EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:49

Voilà c'est fait je viens de signer la 2 ème.
Flinguer les radars c'est certainement une bonne solution, sachant que la manip de la limitation à 80 est motivée uniquement par le fric, chaque boîte à cafards déglinguées leur coûte une fortune et puis à un moment il faut réagir contre l'oppression.
Se barrer de France en est une autre bonne mais pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Pétition contre la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 km/h   Pétition contre la limitation à 80 km/h EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:53

Plaignez-vous, il y a en Belgique deux régions qui imposent des limitations différentes sur les nationales : la Wallonie 90 km/h, la Flandre 70 km/h!!!!
Sachant que dans la périphérie de Bruxelles des mêmes routes nationales traversent alternativement les deux région, c'est un festival de panneaux de limitations de vitesse. Il y a ces panneaux 70 et 90, vous ajoutez le 50 en entrée d'agglomération, les 30 autour des écoles, sur les ralentisseurs, les passages piétons, ce n'est pas une sinécure de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la limitation à 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 km/h   Pétition contre la limitation à 80 km/h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la limitation à 80 km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: