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 Cooper : Mini Cooper 91'

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Cooper38
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MessageSujet: Cooper : Mini Cooper 91'   Mer 4 Oct - 10:28

Il s'agit donc d'une Mini Cooper à Carbu de 91'

Le précédent propriétaire a fait une petite préparation :

Chassis :
rien de dingue !
un kit Hi-Low, un kit négatif arrière, des jantes MiniLite en 12x6

Moteur :
c'est donc le 12a2a avec le Hif44
un peu plus de taf !
Culasse "stage 3" en provenance de chez JONSPEED RACING [conduits agrandis ; grosses soupapes d'admission 35,5/29 ; compressions augmentées (chambres culasses 16cc) ; serrage plus complet avec 11 goujons]
AAC : Biper BP285
Echappement : Ligne complète RC40 Inox

Intérieur :
Interieur complet Cobra Classic


Depuis que je l'ai, je suis passé chez Auto BMC à Vienne (peut être connaissez-vous !)
J'ai fais installer un bloc 3 compteurs SMITHS + tripmaster et revue légèrement le système de freinage (durite avia et purge, disques et plaquettes EBC, mâchoires arrières Mintex) ;
4 Yoko A539 et diverses petites choses
je me suis fait assommer ! Embarassed

Dernièrement, j'ai modifié un peu le refroidissement car je trouvais qu'elle avait tendance à chauffer très facilement.
Radiateur Alu Fletcher, Hélice 6 pales métal, durites silicones, extracteur d'air chaud commandé manuellement
C'est mieux, mais pas incroyable pour autant ! j'ai aussi quelques doutes sur la justesse de ma jauge

Là, elle est de nouveau en panne !
J'ai peut être trouvé un garage de confiance !
je pense qu'il faut ouvrir et déculasser, peut être une segmentation, des coussinets, un piston ou truc du genre  Rolling Eyes
je vous en dirai plus dans la section qui va bien ...


Mais quand elle roule, je l'Adore !!!  Very Happy
Elle marche plutôt bien, sonne juste, sent bon l'ancienne et possède une bouille trop craquante !


Au plaisir sur les routes  Wink



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Le chouan
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Mer 4 Oct - 14:14

Salut mais heu... des chambres à 16cc avec un piper 285 t'as des pistons à 9cc de dish???
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Mer 4 Oct - 17:26

J'avoue que mes compétences techniques sont assez vite dépassées, surtout moteur
Citation :
des pistons à 9cc de dish???
... je ne sais pas ce que ça signifie.
je pense que j'ai les pistons d'origines, car j'ai pas d'infos à ce sujet.


ci dessous, un tableau que vous comprendrez bien mieux que moi, qu'avait fait le précédent proprio au sujet de cette prépa

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tom
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Jeu 5 Oct - 8:19

les sportpack , c'est immonde .

Mais les feux AR ( blanc ) de beauf , c'est encore pire je pense .
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Jeu 5 Oct - 9:37

Bon au final elle n'est pas si comprimée que ça.
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mini90
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Jeu 5 Oct - 10:08

Cooper38 a écrit:



Depuis que je l'ai, je suis passé chez Auto BMC à Vienne (peut être connaissez-vous !)
J'ai fais installer un bloc 3 compteurs SMITHS + tripmaster et revue légèrement le système de freinage (durite avia et purge, disques et plaquettes EBC, mâchoires arrières Mintex) ;
4 Yoko A539 et diverses petites choses
je me suis fait assommer ! Embarassed


ah bah oui mais bon si tu fais faire ce genre de boulot chez un garagiste une fois que t'as mis les heures bout à bout ça a vite fait de piquer, en plus t'es pas allé dans le petit bouiboui du coin donc le taux horaire est en conséquence
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Jeu 5 Oct - 10:27

Oui, très beau ABMC, avec la cabine téléphonique géante à l'anglaise en guise d'ascenseur à mini, et le showroom façon loft
Au delà du tarif, car oui, il y avait pas mal d'heures, le service était un peu brouillon
François est très sympa et de bons conseils mais un peu ... débordé,

J'y suis allé pour voir, et aussi parce que la modif "3 compteurs", il n'y avait qu'eux qui pouvaient me le faire pas trop loin de chez moi.

Loin de moi l'idée de les dénigrer, mais pour mon souci du moment, je tente un autre garage.
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charlynsane
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Dim 8 Oct - 8:40

Mets les mains dedans.. c'est pas mal aussi..

Mais retires nous vite ces feux arrière ils vont te bruler sur la place du village


Dernière édition par charlynsane le Dim 8 Oct - 21:23, édité 1 fois
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Panger
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Dim 8 Oct - 18:42

Citation :
Dernièrement, j'ai modifié un peu le refroidissement car je trouvais qu'elle avait tendance à chauffer très facilement.
Radiateur Alu Fletcher, Hélice 6 pales métal, durites silicones, extracteur d'air chaud commandé manuellement
C'est mieux, mais pas incroyable pour autant ! j'ai aussi quelques doutes sur la justesse de ma jauge

T'as quoi comme allumeur ? Quelle aiguille dans le carbu ?
Elle chauffe en roulant ou à l'arrêt dans les embouteillages ?


A+ Wink
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 15:19

charlynsane a écrit:
Mets les mains dedans.. c'est pas mal aussi..
Mais retires nous vite ces feux arrière ils vont te bruler sur la place du village

J'essaye mais ce n'est pas le domaine où je suis le plus à l'aise, je me contente du basique...
Là, je viens de l'emmener au garage pour mon souci, il va déjà regarder à la caméra s'il voit quelque chose, après il déculasse et regarde dans le détail, un travail beaucoup trop pointu pour moi.

mais je tente de m'améliorer à votre contact  Smile

Les feux arrières, ils étaient comme ça quand j'ai acheté l'auto, à voir par la suite mais là tout de suite, ce n'est pas ma priorité  Wink






Panger a écrit:
Citation :
Dernièrement, j'ai modifié un peu le refroidissement car je trouvais qu'elle avait tendance à chauffer très facilement.
Radiateur Alu Fletcher, Hélice 6 pales métal, durites silicones, extracteur d'air chaud commandé manuellement
C'est mieux, mais pas incroyable pour autant ! j'ai aussi quelques doutes sur la justesse de ma jauge

T'as quoi comme allumeur ? Quelle aiguille dans le carbu ?
Elle chauffe en roulant ou à l'arrêt dans les embouteillages ?


A+ Wink

le proprio avait changé l'allumage également, par un électronique, mais je ne sais pas lequel exactement

(photo du moteur lors de l'achat)


Concernant l'aiguille de carbu, idem, je ne sais pas ... Est-ce que le rèf est notée dessus ?
Je me suis juste contenté de vérifier qu'il y avait bien de l'huile dans le dashpot

Elle a tendance à vite chauffer à l'arrêt, oui, même s'il ne fait pas forcément chaud dehors ...

Merci à toi  Wink
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mini90
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 15:39

l'allumeur , vu les clips de retenue , c'est un 59D à vis (un allumeur de 1000)
il a peut être monté un module électronique pour supprimer les vis, mais dans tous les cas ce n'est pas le 65D d'origine de la cooper carbu

visiblement la capsule à dépression a été supprimée et le trou bouché, preuve que quelque chose a été fait dessus , maintenant faut l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a comme avance et relever le n° de l'allumeur

pour l'aiguille , c'est écrit dessus , tu démontes le dashpot, tu déserres la vis de retenue de l'aiguille sur le coté du piston et la référence est gravée sur la partie haute de l'aiguille
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Gooze
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 15:44

C'est pas 12A2BG0... le cooper ?
Bref déjà ton allumeur n'a même plus la dépression.
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 16:20

Merci mini90  Wink

mini90 a écrit:
l'allumeur , vu les clips de retenue , c'est un 59D à vis (un allumeur de 1000)
il a peut être monté un module électronique pour supprimer les vis, mais dans tous les cas ce n'est pas le 65D d'origine de la cooper carbu
visiblement la capsule à dépression a été supprimée et le trou bouché, preuve que quelque chose a été fait dessus , maintenant faut l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a comme avance et relever le n° de l'allumeur
Quel était l'intérêt de faire cela ? (Mettre un allumeur de 1000 et le modifier ; au lieu du 65D d'origine)
Avec la 1ère config on peut régler l'avance mais pas dans la 2nd ?
Au final, ai-je un intérêt à revenir à celui d'origine avec dépression ?


Gooze a écrit:
C'est pas 12A2BG0... le cooper ?
Bref déjà ton allumeur n'a même plus la dépression.
Non, c'est le 12A2A Wink
OK pour la dépression, même question qu'au dessus du coup ...
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mini90
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 16:49

l'avance à dépression sur un moteur préparé c'est pas indispensable ,
qu'elle ait été supprimée ne me choque pas

pour l'allumeur à vis, c'est pas un souci non plus sur le principe
par contre il faut savoir ce qu'il y a comme courbe d'avance dedans
et en l'absence de connaissances , de pièces , et au tarif horaire d'un garagiste , je te conseille d'investir dans un allumeur type 123 ignition ou CSI ignition avec plusieurs courbes pré-enregistrée, tu arriveras plus rapidement à tes fins

ton problème de chauffe rapide vient probablement d'une mauvaise courbe d'avance d'ailleurs
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 17:02

Merci du conseil mini90 Wink ... je vais regarder cela de plus prêt
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 17:26

j'ai trouvé :
- le 123 chez DATCH, à priori le "59D4-64D4", avec ou sans dépression
- le CSI chez TLCS, le "CSI 59D" me concernant donc, avec ou sans dépression


concernant le CSI, TLCS détaille un peu plus :

"CLASSIC SPORT IGNITION" : deux versions

Origine amélioré (optimisé):
(j'imagine que tu parlais de celui-là me concernant, mini90
reste à savoir ce que l'on appelle "légèrement modifiés", si je fais parti de ce cas là ou pas ...)
Utilisable pour les moteurs standards ou légèrement modifiés. Vous recevrez un allumeur dans lequel nos techniciens ont programmé des courbes standards ainsi que des courbes modifiées pour votre type de véhicule.
Parmi elles vous trouverez des courbes pour les modifications de culasse, d'arbre à came et de carburateurs les plus usuelles. Vous pouvez choisir entre un allumeur avec ou sans avance à dépression.


Préparé: (s'apparente au "123 programmable")
Pour les connaisseurs nous proposons un allumeur dans lequel vous décidez vous-même quelle courbe vous installez. Vous pouvez télécharger un programme sur notre site internet avec lequel vous pouvez facilement modifier la courbe d'avance vous-même. Cela vous permettra d'avoir les performances optimales pour votre moteur.
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 17:30

Plus le CSI que le 123 parce qu'avec un 286 et un RV à 11.6, toutes les courbes du 123 auront trop d'avance.

Moi le bilan que je fais de la présentation, c'est que tu sais pas ce que tu as acheté et que t'y connais rien... Ben mon gars.... t'es pas sorti l'cul des ronces Shocked

Cooper38 a écrit:
Les feux arrières, ils étaient comme ça quand j'ai acheté l'auto, à voir par la suite mais là tout de suite, ce n'est pas ma priorité Wink
C'est vrai qu'à 2x 8€ les feux d'origine, c'est un investissement à bien réfléchir....

12a2ag01 un cooper carbu

Mini90 a écrit:
ton problème de chauffe rapide vient probablement d'une mauvaise courbe d'avance d'ailleurs
Oui sans aucun doute, et/ou d'une pompe à eau pourrav' peut être aussi, parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir été changée récemment.

Je suis le seul à avoir un problème avec les reniflards ? scratch




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« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 18:08

Fefeu52 a écrit:

Moi le bilan que je fais de la présentation, c'est que tu sais pas ce que tu as acheté et que t'y connais rien... Ben mon gars.... t'es pas sorti l'cul des ronces Shocked
J'essaye quand même ! Wink

J'avais lu la restauration/préparation que t'avais fait faite pour un ami, une cooper carbu rouge !
cela avait fini de me convaincre du modèle que je voulais ...
alors tu n'as pas tort dans le fond, mais la passion l'a emporter sur la raison, je ne regrette pas pour autant.


Fefeu52 a écrit:
... et/ou d'une pompe à eau pourrav' peut être aussi, parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir été changée récemment.
Elle a été faite il y a peu, quand j'ai fait changé le radiateur Wink

Fefeu52 a écrit:
Je suis le seul à avoir un problème avec les reniflards ?  scratch
Je ne pense pas, ABMC sans que je ne leur dise, à remplacer les durites et virer les filtres


Je mettrai une photo à jour ...
Merci à vous !

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tom
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 18:21

Est ce que tu es bien sur qu'elle chauffe au moins , tu as vérifier les températures moteur , tu perd du liquide de refroidissement ( t'en remet souvent ? )

le Manomètre d'origine , c'est loin d'être précis
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Panger
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Lun 9 Oct - 19:27

C'est clair qu'avant de déculasser... et y laisser son slip chez un mécano, il vaudrait mieux bien le régler ce bloc et mesurer correctement la tempé moteur.

Avant de monter des pièces perfo inutiles sur les conseils avisés de vendeurs "spécialistes", roule et fais-toi ton expérience...


A+ Wink
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Mar 10 Oct - 16:35

tom a écrit:
Est ce que tu es bien sur qu'elle chauffe au moins , tu as vérifier les températures moteur , tu perd du liquide de refroidissement ( t'en remet souvent ? )

le Manomètre d'origine , c'est loin d'être précis

Je ne perds pas de LDR et le niveau reste vraiment stable
Je suis passé sur du Mano SMITH. C'est bien plus jolie mais pas plus précis Very Happy
Lors d'un contrôle de température chez ABMC, l'extracteur d'air chaud se déclenché "au bon moment" (un peu avant les 100° de mémoire) mais l'aiguille du SMITH était déjà bien taqué à droite. il faut juste le savoir.
Depuis que je suis passé au Radiat Fletcher (+ commande manuelle de l'extracteur), j'active ce dernier bien avant la limite visuelle que j'avais avant... bref, je suis prudent à ce niveau et globalement ça va, juste qu'il faut pas être pris dans les bouchons sinon c'est ventilo et chauffage à fond !

Non, c'est plutôt l'huile qu'elle aime, elle a "toujours" eu une conso excessive (facile 1l/1000Kms), depuis que je l'ai en tout cas, et aussi avec l'ancien proprio, c'est certainement de ce côté là qu'il faut creuser.


Panger a écrit:
C'est clair qu'avant de déculasser... et y laisser son slip chez un mécano, il vaudrait mieux bien le régler ce bloc et mesurer correctement la tempé moteur.

Avant de monter des pièces perfo inutiles sur les conseils avisés de vendeurs "spécialistes", roule et fais-toi ton expérience...


A+ Wink

Oui, bien sûr mais pour être un peu plus complet et précis ; là mon souci est tout autre, je crois :

en rentrant de ballade, j'étais en pleine charge en montée et je sent d'un coup une petite perte de puissance,
étant pas loin de la maison, je rentre tout doux,
en stationnant devant chez moi, elle cale - j'essaye de redémarrer mais rien,
je la pousse dans le jardin, laisse passé un moment, vérifie les niveaux (RAS), change les bougies car celle du cylindre n°1 à tendance à vite tomber en rade - peut être lié à une compression faible (9) alors que les 3 autres sont plutôt correctes (entre 12.5 et 13) Question
je retente de démarrer, mais toujours rien.
Voulant la rentrer dans son box, j'insiste, et elle redémarre avec un bruit de casserole dans le moteur et une forte fumée à l'échappement.
je viens de l'emmener sur plateau au garage et j'attend son 1er retour.


Merci les gars  Wink
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Panger
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Mar 10 Oct - 16:48

C'est clair que là, ce n'est plus un simple réglage qu'il lui faut... Laughing
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tom
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Mar 10 Oct - 19:16

Cooper38 a écrit:
Non, c'est plutôt l'huile qu'elle aime, elle a "toujours" eu une conso excessive (facile 1l/1000Kms), depuis que je l'ai en tout cas, et aussi avec l'ancien proprio, c'est certainement de ce côté là qu'il faut creuser.

en rentrant de ballade, j'étais en pleine charge en montée et je sent d'un coup une petite perte de puissance,
étant pas loin de la maison, je rentre tout doux,
en stationnant devant chez moi, elle cale - j'essaye de redémarrer mais rien,
je la pousse dans le jardin, laisse passé un moment, vérifie les niveaux (RAS), change les bougies car celle du cylindre n°1 à tendance à vite tomber en rade - peut être lié à une compression faible (9) alors que les 3 autres sont plutôt correctes (entre 12.5 et 13)  Question
je retente de démarrer, mais toujours rien.
Voulant la rentrer dans son box, j'insiste, et elle redémarre avec un bruit de casserole dans le moteur et une forte fumée à l'échappement.
je viens de l'emmener sur plateau au garage et j'attend son 1er retour.

Fantastique ! Mr.Red ça s'appelle un moteur mort Laughing


au mieux tu as grillé une soupape , sinon t'es bon pour faire un moteur ... on va attendre le verdict du garagiste ! bounce
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Cooper38
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Jeu 12 Oct - 17:08

comme attendu, pas de bonnes nouvelles ! Crying or Very sad

le piston 3 est allé taper la bougie !
tout un bas moteur à refaire ou changer

il me propose :
-soit de partir sur un nouveau bloque embiellé d'occaz
-soit de refaire celui-ci, avec réalésage en +0.20 ou +0.40 suivant ce qu'il y a à gratter sur le cylindre et de rectifier le vilo d'origine si encore possible

j'aurai tendance à partir sur la 2ème solution
je n'ai pas de tarif pour l'instant, il faut qu'il se pose pour chiffrer tout ça

Je suis bien dèg mais surtout perdu ... Embarassed
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Baptiste
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MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Jeu 12 Oct - 18:08

la bougie ?
elle est tombée dans le cylindre ? comment c'est possible ? tu as des photos de ta culasse et de ton bloc ?
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Cooper : Mini Cooper 91'
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