| RE13OT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suan 997
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: RE13OT Dim 29 Oct 2006 - 19:42 | |
| Bonsoir. Sur le tableau permettant de choisir l'arbre à cames, le RE13OT à une plage d'utilisation de 1400-6700 trs alors que sur le site de Calver ST les données sont de 2000 à 6000 trs. Quelle est la vrai plage d'utilisation?? Je vous en remercie. |
|
| |
Gooze 1380
Nombre de messages : 3905 Age : 36 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RE13OT Dim 29 Oct 2006 - 20:41 | |
| Je pense que 1400 c à partir du moment ou c utilisable et 2000 là où tu commence à avoir pas mal de couple et donc que çà commence à pousser. Aprés chaqun à sa deff du moment ou ca commence à pousser. DAMIEN |
|
| |
saMini 1071
Nombre de messages : 809 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: RE13OT Dim 29 Oct 2006 - 20:50 | |
| - Suan a écrit:
- Bonsoir.
Sur le tableau permettant de choisir l'arbre à cames, le RE13OT à une plage d'utilisation de 1400-6700 trs alors que sur le site de Calver ST les données sont de 2000 à 6000 trs. Quelle est la vrai plage d'utilisation?? Je vous en remercie. Tu as demandé a Calver ?? |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13340 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: RE13OT Dim 29 Oct 2006 - 21:06 | |
| Voilà ce que j'ai sur un 1362 : mon 1275 avant qu'il soit bien réglé : Je te laisse voir la plage par toi même. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13340 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: RE13OT Lun 30 Oct 2006 - 22:40 | |
| ah et pour info, on ne voit pas sur les courbes du dessus :
à 2000tr, il est déja à 93Nm de couple, et à 7100Nm ben il est encore à 90Nm. Pour info, 90Nm c'est le couple max d'un 1275 cooper carbu ..... _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13340 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: RE13OT Mar 31 Oct 2006 - 13:30 | |
| je continue ... je me sent seul d'ailleurs ... pas de réaction voila les courbes du 1362 et de mon 1275 mais qui commencent plus tôt, c'était un problème sur Warrior, qui coupait le début et la fin, c'est réglé : Tu remarquera qu'à 1400tr, mon 1275 est déja à 56Nm de couple c'est déja très correcte. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
Basilic 1275
Nombre de messages : 1987 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: RE13OT Mar 31 Oct 2006 - 15:40 | |
| Eux.. il manque le coté droit de ton image avec l'échelle du couple... |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13340 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: RE13OT Mar 31 Oct 2006 - 16:15 | |
| ah crotte, bon je referai ça jeudi... _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13340 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: RE13OT Ven 3 Nov 2006 - 9:28 | |
| Voilà qui est corrigé _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
| RE13OT | |
|