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 probleme bougie noir et sèche

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Sykalou26
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MessageSujet: probleme bougie noir et sèche    Lun 04 Sep 2017, 12:28

salut
au risque de me faire encore une fois étriper j'ai besoin de vous!!!!!pétage de plomb affraid affraid affraid

remise en état d'un 1000 origine 85000 km achetait et qui roulait normalement aux dires du vendeur.

joint de culasse fait ok
soupapes rodées joint de queues changées echappement et admission.écartements 0.30 à froid
carburateur nettoyer hs4;réglage dévisser 2 tours 1/2;aiguille AAA.

démarrage impeccable, petit tour impeccable.le lendemain redémarrage impeccable mais moteur ne tourne pas rond, je roule,ça pétarade ,elle broute en haut (comme un bridage)et bougie archi noir(pas huileuse).
fumée noir au début maintenant bleu ça sent trés fort.
J'ai l impression d'avoir une grosse pression à la sortie des gaz d'échappements.

j'essaie de diminué la richesse mais rien!!!!rerererere réglage avance allumage à l oreille puis à la lampe mais rien!!!!! changement avec une autre bobine rien et là je viens de changer le carbu par un autre hs4 est toujours pareil!!!!les 4 cylindres tournent.pas d huile dans le radiateur et inversement

prise des compressions 1/ 9 2/ 9,5 3/ 9,5 4/ 9,5.

le seul soucis que je n 'arrive as à résoudre après un 3 ème démontage, c'est un fuite au niveau raccordement collecteur et échappement?

cette prise d'air à elle seule pourrait elle causer tout mes soucis?
que faire?


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Fefeu52
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MessageSujet: Re: probleme bougie noir et sèche    Lun 04 Sep 2017, 16:10

Déjà, AAA c'est beaucoup trop riche pour un 1000 d'origine. C'est AAC d'origine.

Pour le coup du réglage à 2,5 tours, perso, j'en sais rien, je fais au feeling. Ensuite, question con, est-ce que tu tournes dans le bon sens ? Car HS et HIF, c'est l'inverse l'un de l'autre. Sur HS, tu vis pour appauvrir.

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Sykalou26
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MessageSujet: Re: probleme bougie noir et sèche    Lun 04 Sep 2017, 20:02

oups oui aac

c'est un H.S4 donc je visse pour appauvrir.même en vissant plus d'un tour rien ne change bougies noires et sèches!!!
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: probleme bougie noir et sèche    Lun 04 Sep 2017, 21:50

Il renifle beaucoup ton moteur ? (fumée qui sort des reniflards). Quand tu débranches le reniflard du carbu, ça change tout ?

J'ai volontairement zappé les histoires de cuve et de niveau de cuve vu que t'as essayé avec un autre HS4.

T'as pas une pompe à essence électrique à tout hasard ?

Coté aiguille, elle est montée comme il faut ? avec le ressort, avec le support d'aiguille à raz du dash ?

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Sykalou26
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MessageSujet: Re: probleme bougie noir et sèche    Lun 04 Sep 2017, 22:20

le carburateur respire, reniflard aussi.Rien ne change quand je débranche la durite reniflard

pompe mécanique elle fonctionne bien.
aiguille oui ok bien monté.niveau dashpot ok.

elle s'est étouffée ,impossible de redémarrer.

par contre en vérifiant étincelle faible voir inexistante.j'ai commandé des bougies et une bobine neuves.je viens de changer condo et vis platinées

si très peu d'allumage il y aurait une mauvaise combustion et les bougie seraient charbon???

une nouvelle fois je refais les réglages,même symptômes.
en réduisant la richesse le régime moteur tombe, mais impossible d'avoir un ralenti stable.
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