Sujet: draoude: morris mk2 course "news peinture" Dim 29 Oct 2006 - 17:08
Ma morris mini mk2 1968 Cette voiture sera ma première véritable auto de course... Hé oui elle devient auto de course car j'en ai marre de faire copilote!! Les projets avec sont les courses de cote et certains slaloms et un peu de circuit... donc la voila quand je l'ai récupérée:
le début du démontage (tout seul!!)
la sortie du moteur et du train AV (toujours tout seul!!)
Bientot un gros moteur dedant....a suivre
départ pour chez le carrosier
alors pour la suite des photos s'est pour bientot... juste vous dire que niveau tolerie on a changé: plancher; bas de caisse, les 2 ailes: fond de coffre: jupe AR: triangle de porte... voila elle comme neuve je recoit l'arceau cette semaine et après direction peinture... a suivre....
Dernière édition par draoude le Lun 11 Mai 2009 - 16:46, édité 4 fois
Nombre de messages: 1373 Age: 31 Ville: Montmirail (51) Date d'inscription: 06/11/2006
Sujet: Re: draoude: morris mk2 course "news peinture" Sam 18 Nov 2006 - 12:53
Eh bien didonc, c'est une Mini autour d'un chassis tubulaire. Tu tiens à ta vie toi au moins, on pourra pas te le reprocher. Est-ce que tu remettras une barre anti rapprochement sous la colonne de direction ? Chouette boulot, vivement la suite.
Sujet: Re: draoude: morris mk2 course "news peinture" Dim 19 Nov 2006 - 12:42
alors non je remet plus de barres....apres elle va peser 1tonnes je tien a ma vie oui mais s'est surtout la nouvelle reglementation fia qui t'oblige tout sa! et puis quand je vais me retrouver sur le toit ou dans un arbre je serait comptent d'avoir mis tout sa