Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 adrien-34

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien-34
848


Nombre de messages : 7
Age : 36
Ville : lespignan
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: adrien-34    Dim 19 Fév - 21:42

Bonjour,
moi c est adrien, pas nouveau sur les minis mais sur le forum oui.
pas nouveau car avant ce jour j en ai eut deux autres sur la route, là actuellement j en ai trois dans mon hangar: une rouge de 74 en superbe état d origine qui me sert à aller emmener les enfants à l'école, une grise donneuse d'organe qui aura peut etre une seconde vie un jour et surtout j ai la bleu avec le flip front poly, le 1275 en stage 1 pour l instant (on verra plus tard pour passer sur du plus lourd, je prepare le reste en premier) , freins rainurés percés, plaquettes green stuff, kit complet chassis reglable av/ar, jantes 6/12 , crémaillère 2.2 tours, kit hilo, gas shocks courts ...... dans le but de rouler un peu sur piste(alès, ledenon et autres pas trop trop loin de chez moi) et fast road voir peut etre course de cote juste pour voir un jour.
sinon j'ai une entreprise de gardiennage bateaux près de Béziers , je suis mécanicien bateaux , spécialiste hors bord.
je possède aussi une cox de 74 , je viens de rentrer une jaguar soveraign de 88 avec un 3L6 essence mais l interieur pas terrible,un (super lol) lot de matra bagheera de la vente aux enchères de gerard gombert dit la gombe qui sont entièrement à refaire(si ca interresse quelqu'un!!)  après c est du daily driver...
en moto c est Kawasaki vulcan s 650 avec quelques modifs, une (merde de) derbi senda 125 , et quelques autres 125 pour le plaisir ou utilitaire et à l'occas peut etre une future moto pour la piste quand je m'y serai essayé.
au plaisir surtout si il y a des gens du coin.
j ai fais parti du club mini old school de beziers.
j ai du oublier des trucs ou alors j en ai peut être trop mit mais j ai lu il y a deux jours les consignes sur la présentations du cou j ai presque tout zapper et pas envie de les relires!!! lol

sur cette petite présentation: salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis1300s
1380
avatar

Nombre de messages : 5232
Age : 48
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: adrien-34    Dim 19 Fév - 23:23

Bienvenu Adrien Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom
1380
avatar

Nombre de messages : 4449
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: adrien-34    Lun 20 Fév - 9:02

adrien-34 a écrit:
sinon j'ai une entreprise de gardiennage bateaux près de Béziers , je suis mécanicien bateaux , spécialiste hors bord.

t'as pas un V6 Evinrude 3.4L 2 temps à greffer sur ta mini ... parce que ça , ça serait méga coooool Mr.Red

Citation :
,un (super lol) lot de matra bagheera de la vente aux enchères de gerard gombert dit la gombe qui sont entièrement à refaire(si ca interresse quelqu'un!!)...

t'as acheté un lot tout pourri aux enchères , trois fois le prix de ce que ça vaut , tu t'es fait baisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leriols
1071
avatar

Nombre de messages : 942
Age : 39
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: adrien-34    Lun 20 Fév - 16:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
avatar

Nombre de messages : 12000
Age : 35
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: adrien-34    Lun 20 Fév - 16:36

tom a écrit:
t'as acheté un lot tout pourri aux enchères , trois fois le prix de ce que ça vaut , tu t'es fait baisé Laughing
C'était pas mis à prix très cher, mais ça a pu monter






_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
mini90
1380
avatar

Nombre de messages : 12029
Age : 38
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: adrien-34    Lun 20 Fév - 17:12

moi je voulais acheter le moke .....mais il est parti à 12000 € environ ...hors frais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien-34
848


Nombre de messages : 7
Age : 36
Ville : lespignan
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: Re: adrien-34    Lun 20 Fév - 20:31

tom a écrit:
adrien-34 a écrit:
sinon j'ai une entreprise de gardiennage bateaux près de Béziers , je suis mécanicien bateaux , spécialiste hors bord.

t'as pas un V6 Evinrude 3.4L 2 temps à greffer sur ta mini ... parce que ça , ça serait méga coooool  Mr.Red
si si j en ai pleins de ces v6 pourris qui te font la misère plus que la mini sur l allumage!! et je te parle pas de melangeur d huile qui est une merde monumentale ni des actions chez total qu il faut avoir!!! et pour le montage ça va etre compliqué un peu[/quote]


Dernière édition par adrien-34 le Lun 20 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien-34
848


Nombre de messages : 7
Age : 36
Ville : lespignan
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: Re: adrien-34    Lun 20 Fév - 20:43

Tom a écrit:
adrien-34 a écrit:
,un (super lol) lot de matra bagheera de la vente aux enchères de gerard gombert dit la gombe qui sont entièrement à refaire(si ca interresse quelqu'un!!)...

t'as acheté un lot tout pourri aux enchères , trois fois le prix de ce que ça vaut , tu t'es fait baisé Laughing

pour le lot des matra, merci j ai vu c est pas la peine de me le rappeler que je me suis fais mettre( en plsu ils ont oublié la vaseline!!! mdr , je n avais pas le temps de me déplacer du coup j ai enchéri sur le net sans les voire!!! à plus jamais faire surtout pour moi un habitué des enchères.


Dernière édition par adrien-34 le Lun 20 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien-34
848


Nombre de messages : 7
Age : 36
Ville : lespignan
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: Re: adrien-34    Lun 20 Fév - 20:46

Fefeu52 a écrit:
tom a écrit:
t'as acheté un lot tout pourri aux enchères , trois fois le prix de ce que ça vaut , tu t'es fait baisé Laughing
C'était pas mis à prix très cher, mais ça a pu monter

j ose meme pas te dire le prix final!!! et en plus embrouille sur les enlèvements!!! ça m'à couté un bras, un oeil, une couille et surement plus encore lol car il a fallut que je paye un mec pour aller me les chercher et en plus ils ont rajouter des frais de déplacement du terrain au lieu de stockage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom
1380
avatar

Nombre de messages : 4449
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: adrien-34    Mar 21 Fév - 9:01

adrien-34 a écrit:
j ose meme pas te dire le prix final!!! et en plus embrouille sur les enlèvements!!! ça m'à couté un bras, un oeil, une couille et surement plus encore lol car il a fallut que je paye un mec pour aller me les chercher et en plus ils ont rajouter des frais de déplacement du terrain au lieu de stockage!!!


ils sont pas si con les mecs qui organise les ventes Laughing

allez vas-y sort nous un tarif pour voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien-34
848


Nombre de messages : 7
Age : 36
Ville : lespignan
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: Re: adrien-34    Mar 21 Fév - 16:38

aller pour rire: 1700 les deux voitures (sans les frais)ça ça va encore mais après 700 de transport plus 300 de l escroquerie de gardiennage et déplacement.Soit près de 3200 euros!!! si ça t'interresse je les revends!! je préfère m occuper de mes minis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini90
1380
avatar

Nombre de messages : 12029
Age : 38
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: adrien-34    Mar 21 Fév - 17:13

ah oui quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tom
1380
avatar

Nombre de messages : 4449
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: adrien-34    Mar 21 Fév - 17:42

adrien-34 a écrit:
aller pour rire: 1700 les deux voitures (sans les frais)ça ça va encore mais après 700 de transport plus 300 de l escroquerie de gardiennage et déplacement.Soit près de 3200 euros!!! si ça t'interresse je les revends!! je préfère m occuper de mes minis.

Pas mal , bon bah , reste plus qu'à les stocker encore 15/20 ans pour que ça prenne assez de valeurs pour récupérer tes billes à la revente !

Même à 300 balles le lot , ça valait pas le coup , c'est tellement compliqué à restaurer une bagheera , c'est encore pire qu'une A110 , le châssis en tôle emboutie pourri bien et la carrosserie en strat par dessus , pas mieux .
bon ça se fait , mais faut pas compter les heures !

Plus les pièces c'est introuvable , a moins d'en racheter une ...

bref Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien-34
848


Nombre de messages : 7
Age : 36
Ville : lespignan
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: Re: adrien-34    Mar 21 Fév - 17:57

tom a écrit:
adrien-34 a écrit:
aller pour rire: 1700 les deux voitures (sans les frais)ça ça va encore mais après 700 de transport plus 300 de l escroquerie de gardiennage et déplacement.Soit près de 3200 euros!!! si ça t'interresse je les revends!! je préfère m occuper de mes minis.

Pas mal , bon bah , reste plus qu'à les stocker encore 15/20 ans pour que ça prenne assez de valeurs pour récupérer tes billes à la revente !

Même à 300 balles le lot , ça valait pas le coup , c'est tellement compliqué à restaurer une bagheera , c'est encore pire qu'une A110 , le châssis en tôle emboutie pourri bien et la carrosserie en strat par dessus , pas mieux .
bon ça se fait , mais faut pas compter les heures !

Plus les pièces c'est introuvable , a moins d'en racheter une ...

bref  Mr.Red
la strat pour moi aucun soucis, je te rappel je suis mecanicien bateaux donc ça me va bien la strat, plus que la tole lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minizob
998
avatar

Nombre de messages : 499
Age : 39
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: adrien-34    Mar 21 Fév - 22:02

y'avait un lot de 6 504 coupé parti à 1500 € qui pouvait valoir le coup à condition d'être sur place pour les récup immédiatement... tout en filant quand même un pourliche au gars avec son manitou pour les sortir du trou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gooze
1380
avatar

Nombre de messages : 3729
Age : 31
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: adrien-34    Mar 21 Fév - 22:23

J'ai un contact qui a pas mal de choses pour matra.
Son père était chef d'atelier chez matra et il a récupéré beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
adrien-34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: