Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tom
1380
tom

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:43

alexis1300s a écrit:
Ca serait un Super léger avec un 300° je dis pas que pour acheter le pain c'est un peu plus compliqué et encore !

c'est bien ce que je dit , un SW5 c'est pour les chochottes, j'ai roulé avec des 300° et des 286° quotidiennement pendant des années sans aucun problèmes et sans y trouver de défaut d'utilisation , alors oui ça cahote un peu à 1500 , mais qui roule à 1500 tr/min ? Razz
Même ma femme a un AAC plus violent que ça dans sa Mini ...Mort de rire

si tu as un pont bien court ça roule tous seul , alors pourquoi monter une daube pareil alors que tu as tout acheté comme si tu allais monter au minimum un MD286/SW10

charlynsane a écrit:
Le but c'est de faire un moteur genre S, coupleux et soft

MDR, un AAC de métro 1300, une culasse 35/29 stock , 10.5 de RV et tu l'avais ton Moteur de "S"

charlynsane a écrit:
les moteurs qui ouinent a 11,5 de RV ça tient jamais longtemps ....
J'ai pas mal hésité avec un 276 mais bon faut monter en compression, c'est forcément moins solide

ça, c'est bien la réponse d'un mec qui s'exprime sans savoir de quoi il parle, des moteurs avec 11 de RV , j'en ai fait un paquet et pas un seul à réussi à m'en péter un jusqu'à présent.

tu veux une "config couple" et tu fais tous l'inverse de ce qu'il faudrait faire.
ceci dit, vu tes précédents post, fallait s'y attendre !

Enfin bref , c'est bien rigolo tous ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:13

Ne voulant pas monter un acc violent, je proposais le evo1 de tom qui reste soft mais bien plus intéressant que le sw5. Et les pistons plats seraient passés avec des chambres bien dégagées et creusées pour aligner les soupapes avec les bons angles vers les conduits. Avec un rv de 10,5 ca restait très fiable.
Ca restait très routier mais ça aurait donné un resultat plus parlant je pense.
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:25

On 'est d'accord tom t'inquiètes pas, je critique pas ton expérience, mais tu sais j'ai le cul dans une mini depuis que je suis né, j'en

Je critique pas tes AAC t'en fait pas, j'ai préféré prendre anglais.. mon dieu c'est sur que ces mecs là on aucun recul et qu'ils ont pas réfléchi, ils se sont pas fait chier c'est un AAC de 997 en gros mais vaut mieux une recette qui marche..qu'une recette aléatoire..

Question de choix mais ne me dis pas qu'un moteur monté meme très bien avec un 300 ou un 286 que j'ai eu pendant plusieurs années sera aussi fiable. Si c'est pour le conduire en dessous de 5000, oui ça tient c'est sur

Après les gars vaut mieux un moteur soft monté correctement qu'une daube avec un 286 jeté dedans et on en a vu plein. J'ai vu quelques mini quand meme tom, rappelles toi le coup de la cliente avec la Moke lol

Pour sourire : Tu mets un billet sur ta SPI??? loool

Oui ça devait etre une revision du 1071 qui s'est transformé en une reconstruction complete mais oui on a dépassé les 2K déjà lool, j'avoue que cette fois ci c'était pas prévu, le divorce a aussi des bon coté les gars, je gère mon budget comme je sens lool.

Alors je récapitule

Bloc 1300 préA+
Culasse préA+ travaillé par alexis soupape, coupelles,clavette MED
VM MED ultralight préverto
Doubles HS4
Boite taille droite ou close ratio si je trouve une pignonnerie en bon état abordable
Aldon jaune
SW5
Distribution double Swiftune
Rampe 1,4 calver
Passage en hardy spicer

Etc..

J'ai deja une bonne partie des pièces

Et ça sera très bien pour moi

Il faudrait que je m'occupe aussi du chassis, le 7 pouces ça freine rien du tout

Après c'est moi qui casque les mecs.. c'est mon moteur.. rien n'empêche de monter des pièces sérieuses pour que ça tienne un moment sans ouvrir

Je n'ai pas du tout envie de ressortir le bloc dans 10 000KM alors on fait ça bien

Et puis c'est bien ça a l'air d'animer le forum comme dit sourire
alexis1300s
1380
alexis1300s

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:39

Ton sw5 je vais le caler à 110° Mr.Red
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:50

Ah ah

Je vais faire croire que j'ai pas compris la référence

Ah.. c'était pour le rendre plus nerveux.. Mr. Green Mr. Green
Gooze
1380
Gooze

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:36

Pour avoir du couple pourquoi ne pas être parti sur le RE13 par exemple ?
alexis1300s
1380
alexis1300s

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:20

T'es fou trop violent ! Laughing
Guitou
1098
Guitou

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:22

Si comme pour le reste du moteur, tu changes d'avis dans 15j pour ton AAC, autant le faire tant qu'il est pas refermé Wink

En plus d'une bonne partie du forum, le mec qui te fait ton moteur te dit de glisser un truc plus costaud dedans, dommage de ne pas écouter Arrow
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 3:02

Guitou a écrit:
Si comme pour le reste du moteur, tu changes d'avis dans 15j pour ton AAC, autant le faire tant qu'il est pas refermé Wink

En plus d'une bonne partie du forum, le mec qui te fait ton moteur te dit de glisser un truc plus costaud dedans, dommage de ne pas écouter Arrow

c'etait quand ton dernier moteur?

allez merci..

je partage ce que je fais, le couple c'est pas un crime les mecs..
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 8:41

charlynsane a écrit:
mais tu sais j'ai le cul dans une mini depuis que je suis né, j'en

Je critique pas tes AAC t'en fait pas, j'ai préféré prendre anglais.. mon dieu c'est sur que ces mecs là on aucun recul et qu'ils ont pas réfléchi, ils se sont pas fait chier c'est un AAC de 997 en gros mais vaut mieux une recette qui marche..qu'une recette aléatoire..

Question de choix mais ne me dis pas qu'un moteur monté meme très bien avec un 300 ou un 286 que j'ai eu pendant plusieurs années sera aussi fiable. Si c'est pour le conduire en dessous de 5000, oui ça tient c'est sur

On va se marrer 5 min, je me demandai si tu étais neuneu ou juste un blaireau qui a déjà tout vu/tout fait, mais qui connait quedal.
Ou alors c'est que tu es passé dans maxi austin, tu te sens plus pisser...
Dans les mecs qui sont né dans une Mini t'es pas le seul et ta vie sexuelle avec les mouches on s'en bas les couilles.
Je ne viens pas là pour vendre mes AAC (je les ai proposé aux membres du forum à un tarif spécial, juste pour en faire profiter certain)
D'ailleurs ,dans ton post, je ne cite que du kent/swift puisque c'est ta référence.

pour répondre à ta question, j'ai roulé très longtemps avec un 1275 bas moteur quasi stock avec VM ultra light, une belle culasse 36/30 avec 10.5 de rv , un MD286 , boite mk3 avec un pont 3.9, j'embauchai tous les matins à 30bornes de chez moi avec 3/4 de quatres voies, et tous les matins je poussai les audi et les BM à coup d'appel de phares.
le moteur je lui ai mis plus de 25000 dans la gueule avec quelques slalom au passage ... la seule chose que j'ai pété un jour c'est un diff.
Donc avant qu'un manche à couilles comme toi casse un moteur même avec un sw10, pour une bagnole que ne va pas rouler tu as de la marge.

En fait tu as raison , monte un SW5 avec 9 de RV ça sera largement suffisant.

charlynsane a écrit:
J'ai vu quelques mini quand meme tom, rappelles toi le coup de la cliente avec la Moke lol

Tu crois que tu as un dossier sur moi, tu veux que l'on parle de ton préparateur, ( edit pour alexis ), tu te crois malin mais tu ne réfléchi pas assez.

Pour ceux qui veulent connaitre un peu l'histoire, un mec a voulu que je lui restaure son moke, j'ai commencé le job sauf qu'il ne veut pas me payer, donc litige.
Son avocat est passé chez My Mini Revolution pour des questions au sujet du litige, rien d'anormal après tout, sauf que Charlot y travaillai a ce moment là et il s'est empressé de venir me raconter tout ça par MP, waouh le scoup !  Qu'est ce que j'en ai rien a branlé !  

En 10 ans d'activité j'ai réparer plus de 500 bagnoles de la restau complète à de l'entretien courant, des litiges j'en ai eu 3/4 et j'ai viré 5/6 blaireau de mon garage qui croyait que l'on restaure une caisse en claquant des doigts comme à la télé ...
ça fait à peine plus de 1% de personnes mécontentes , il n'y a pas beaucoup de pro qui peuvent en dire autant.

Edit, tu vois alexis, c'est le genre de mec a qui tu monte un moteur et qui ensuite va baver partout qu'il n'avance pas et que ta prépa c'est de la merde, bah bon courage !

Dernière édition par tom le Sam 9 Fév 2019 - 16:02, édité 1 fois
alexis1300s
1380
alexis1300s

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:03

Tom je t'ai rien fait moi Rolling Eyes au contraire je te fait de la pub et fait acheter tes aac par des potes ! J'ai pas la prétention de sortir 10 moteurs par an ou 500 mini comme toi sachant que c'est pas mon job comme tu l'as gentillement précisé, et que j'ai aussi d'autres activités. Mais si je fais 1 moteur par an pour quelqu'un qui vient me chercher c'est le bout du monde. Et à part une culasse une ou 2 j'ai pas le temps d'en faire plus... je te retire pas trop de clients du marché t'inquiète. Et ils ne sont pas que dans ma cour non plus les moteurs. Certains roulent et d'autres bah soit ils les mettent en vitrine ou n'ont pas fini leur auto et c'est plus mon problème Wink
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:42

moi j'ai de l'expérience en pétage de moteurs alors j'interviens Laughing

encore une fois , c'est juste une question de conditions d'utilisation

tom à la rochelle t'es emmerdé ni par les bouchons ni par le relief...bah moi je dis qu'à paris un aac pointu c'est l'enfer...
tu fais ne serait-ce qu'1 heure de bouchon sur le périf , t'achètes une boite auto, alors si en plus t'as monté un diaphragme gris et que le ralenti est à 1500tr moi j'y fout le feu à la caisse What a Face

Sourire
1071
Sourire

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:49

Le SPI j'en ai pas ahah c'était une boutade. Mais en revanche ce sera avec plaisir d'aller rouler et essayer ce moteur ensemble.

Charles, je pense que ce que la plus part veulent te dire ici, moi le premier quand tu m'as demandé pour ta préparation au début, c'est que si tu souhaites un moteur plus accès couple alors tu ne pars pas sur la bonne configuration. On te donne tous des conseils et des informations pour que tu es quelque chose qui te convienne mais tu n'ecoutes pas. Ce que l'on craint pour toi c'est qu'une fois fini, tu me seras pas satisfait du comportement de ce moteur et pour t' éviter ça on te propose des solutions viables qu'il faut écouter a mon avis.

Tu m'as fait essayé ton moteur avant de le demonter, certes y avait des soucis que l'on pouvait pas voir de l'extérieur. Mais ce moteur marchait déjà pas si mal malgré tout. Avec la configuration que tu souhaites je suis persuadé que tu auras moins de sensations qu'avec ce dernier. Mais bon je n'ai pas assez d'experiences pour te le certifier. On verra donc dans quelques mois ce que sa donne.
alexis1300s
1380
alexis1300s

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 10:07

Vous inquiétez pas il marchera bien.
Deja c'est pas une incohérence absolue d'avoir un aac comme le sw5 et d'avoir un volant acier allégé comme il a. On est loin de la version Super légère et on est loin d'un volant de moto sachant qu'entre le volant le contre plateau le disque et le reste il y a quand même du poids au bout du vilo ! Et je préfère monter ca que d'alléger un pre-verto. Autant un verto ca se fait très bien mais là je veux pas perdre mon temps là dessus.
Je préfère perdre mon temps sur une belle culasse, pipe. En y faisant des beaux conduits et de belles chambres. (C'est l'essentiel d'une préparation ) car meme avec un sw5 le moteur remplira et prendra des tours...
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:46

Je rejoins complètement Aurélien, j'ai passé une fois une heure de bouchon, avec un diaphragme gris loool, là j'ai compris

On roulera ensemble Flav t'inquiètes pas Mr. Green il te faut juste un traine cul lol, je vais te prêter une caisse lol, je viens de recevoir les pièces pour le Moke tiens.. une petite évolution, je viens de monter les doubles carbus du 1071, quel crime d'avoir retiré le HIF44

Je serai satisfait t'inquiètes pas c'est ce que je veux comme moteur. Oui le 1071 pas de bol mais bon celui ci marchera différemment, et meme avec un sw10 il tournait pas, fallait ouvrir pour comprendre.

Un moteur avec un 286 j'en ai eu un, effectivement c'était très sympa, mais si t'as le pied dedans en permanence il tient absolument pas 25000 km.

Tom on s'est mal compris, on sait que t'a tout vu a 30 berges, (j'en ai 31)

Ce que je voulait dire par là c'est que j'ai quand meme pas mal trourné en mini, et j'en ai vu des bien préparé et des mal aussi, forcement dans les garages on voit de tout,

et je faisais justement référence au manche a couille qui pensait que pour restaurer tu passais juste un coup de peinture sur sa Moke, je t'ai prévenue et défendu là ou l'autre t'a enfoncé inutile de monter dans les tours ou d'être insultant, puisque a aucun moment je ne critique ton boulot

Tu vois la 997 c'est pareil, Hervé m'a demandé des photos on partage juste des photos d'une caisse sympa dans son mag , ça s'arrête là tu parles sans savoir.

Si ça te va pas encore une fois je partage ce que je fais , tu passes ton chemin, tu continues a me prendre de haut je m'en fou. Moi je vais au bout de mes projets.

La 4 voies en 3,9 et un 286 un choix judicieux, personne aurait eu l'idée de mettre un AAC qui tracte et un pont long, mais tu sais j'y connais rien je suis un neuneu tu penses bien.

Fin de l'histoire, Alexis fait de beau moteur comme il sait faire et c'est pas prévu de me plaindre du tout, tout va très bien

C'est marrant cette ambiance, la plupart des gens ailleurs aurait juste trouvé sympa les pièces qui arrivaient, la une erreur de piston tout le monde ouvre sa gueule, c'est la que ça me derange vraiment dans la démarche
Guitou
1098
Guitou

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 15:03

charlynsane a écrit:
Guitou a écrit:

c'etait quand ton dernier moteur?

allez merci..

je partage ce que je fais, le couple c'est pas un crime les mecs..

Oh moi j'ai jamais fais de moteur, tu sais j'y connais rien puis ça fait des taches de cambouis partout  pig

Mais j'aime tes réactions de gosse de 7ans, dès que ça va pas dans ton sens.
Visiblement une mini en guise de maternité ça laisse des traces
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptySam 9 Fév 2019 - 19:11

C'est pas l'inverse? Si on ne va pas dans le sens du forum qu'on mets pas un AAC avec de pistard ça intéresse personne,

T'as plein de mecs qui sont passé sur le forum, je repense a arnichon le pote de JC entre autre qui ont fait le meme constat

En réalité je fais le moteur qui me plait fin du débat

Mais au moins je termine mes projets
lotus
1098
lotus

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2019 - 8:56

te fatigue pas Tom c'est peine perdu!!!!
http://www.allpartsclassic.com
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:33

Tiens te revoilà,

Je croyais que tu allais faire un commentaire constructif pour une fois que je te défendais avec tes pote c'est dommage.

Vous verrez qu'il sera très agréable a conduire ce moteur je suis pas inquiet du tout.

Je me tâte juste sur le collecteur et la transmission finale et on sera bon
seb79
848

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:35

Les cardans hardy spicer sont intéressant dans une logique ou le centre de gravité et l'auto sont fortement rabaissés et que les cardans soient perpendiculaires à la boite.

Mondo sport, kad et même Minisport permettent encore de travailler sur la géométrie avec les kits pour jouer sur la position des rotules de pivots. Et on peut aller plus loin avec le kit pour les rotules de direction ou les supports d'amortisseurs. Rien de nouveau.

D'une technologie moins avancée qu' un double joint homocinétique : l'intérêt de ces cardans se situe dans la qualité des métaux qui les composent aujourd'hui, et à la rapidité à démonter la transmission dans les stands. La visserie pour les rattacher aux sorties de boite doit être optimisée également.

Avec une mini sur route ouverte, donc plus haute et n'exigeant pas de maintenance courante : présence non avenue et sources de problème qu'on connu les anciens ...
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:41

Hello

Les croisillons c'est de la merde, C'est chiant à demonter, surtout si t'as pas de pont,

Là tu retires 4 vis et tu sors le moteur, t'as pas a déboîter les rotules de pivot, ni de direction

C'est un gain de temps, de plus l'auto est assez basse

J'aurai pu monter des pot joints aussi mais c'est pas dans l'esprit
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2019 - 9:05

Je vais pouvoir passer chez le rectifieur demain

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Img_0321

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Img_0320
charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:52

Hello

La commande KAD vient d'arriver

Une très belle pompe a huile qui vient pas des fournisseurs anglais habituel ça change

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Img_0510

Et quelques babioles, mais ça coute très très vite du blé chez KAD, la qualité est irréprochable comme toujours, la jauge à huile était manquante sur le bloc, la KAD ira très bien, leurs porte filtre à huile est très sympa aussi

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Img_0511

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Img_0512

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Img_0513

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Img_0514

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 Img_0515
Ulukai555
1275
Ulukai555

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:33

La pome a huile ce n'est pas simplement une pompe comme les autres mais avec un couvercle KAD?

Si ce n'est pas le cas ça peut être intéressant. J'ai eu une fois le cas de pompe a huile neuve qui lâche, bah c'est pas drôle.

charlynsane
1098
charlynsane

MessageSujet: Re: Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S   Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:22

Hello,

Oui elle doit bien venir du meme fournisseur qui fait tout,

Tom l'a souligné c'est AutoPump et Titan je crois?

Après celle ci est vachement plus lourde et mieux ajusté,

J'ai baisé une pompe MS neuve, après je suis passé en EVO qui était irréprochable et après plein de problème avec les ministres chez My mini, je montais que du swift

La je passe sur du KAD, qui est selon leur dires vérifié et ajusté a la main

J'ai jamais eu aucune un soucis avec les produits KAD j'ai toujours été hyper satisfait

C'est peut etre de la branlette mais au moins j'aurai pas de regret, dans la mesure ou c'est une grosse depense pour moi je fais les choses sérieusement

Charlynsane : Austin Cooper mk1 prépa Alexis1300S
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant