Tous les véhicules n'ont peut-être pas leurs cartes grises mais l'ac bristol l'a ainsi qu'un historique plus que limpide et plus exceptionnel encore l'A210 dispose d'une carte grise obtenue à titre particulier (G.Gombert avait fait jouer ses relations pour obtenir une immatriculation de ce prototype) et a encore son immatriculation (3683 XB 95).
D'autant que la Carte grise n'est pas forcement une contrainte insurmontable puisque certaines autos disposent encore de leurs plaques chassis ou frappes à froid et de leurs immatriculations, donc il est possible de les remettre sur la route.
Il est fort probable que les prix s'envolent même pour des gravats mais je trouve ça plutôt sympa d'imaginer que certaines de ces épaves puissent retrouver une seconde vie...
Ce qui est le plus triste c'est que Gombert les ai laissé se dégrader à ce point sans jamais rien vouloir céder à qui que ce soit.
Au final ce sont probablement des spéculateurs qui vont enchérir et emporter les beaux lots alors que de vrais passionnés auraient pu en profiter !