Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour les amateurs d'exclusivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour les amateurs d'exclusivité Empty
MessageSujet: Pour les amateurs d'exclusivité   Pour les amateurs d'exclusivité EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Pour les amateurs d'exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs d'exclusivité   Pour les amateurs d'exclusivité EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:47

Un de mes clients en avait 3 de ces saloperies,impossible a immatriculer en france,invendables et mal montées.
Elles avaient tous les elements mecaniques de ford taunus,carrosseries fissurées dans tous les angles,bref le jour ou j'ai fini les remises en route et qu'il est parti avec j'etais soulagé. Ca a duré 3 mois l'histoire.
Apres il m'a ramené une ac cobra de chez pilgrim,c'etait de loin la meilleure mais meme problemes de cg. Il voulait me la vendre 26000€ Mort de rire et elle a fini sur leboncoin ou un mec lui a acheté une misere et depuis plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Pour les amateurs d'exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs d'exclusivité   Pour les amateurs d'exclusivité EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:03

Depuis peu, il n'y a plus de possibilité d'avoir une cg de réplique AC Cobra en passant par la FFVE.
Trop d'abus mènent à cette situation.
Les répliques Covin (Porsche) et Karma (Ferrari) sont aussi sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Pour les amateurs d'exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs d'exclusivité   Pour les amateurs d'exclusivité EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:54

J'ai fais un rover V8 un peu méchant pour la cob' pilgrim d'un pote, le chassis n'est pas un modèle de rigueur mais ça permet de pratiquer le travers de pig à volonté ce qui est plustot fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs d'exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la C.G
» pour qui n'en a pas
» [rch] aiguille AAM ou AAU pour Hs4
» [rch] 1300
» [lbc] GB old school pour le nop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: