Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Taxe sur les plus-values CGC

Aller en bas 
+11
totinus
Phil242
mini90
lotus
Minizob
GTM63
tom
Tit Fred
Basilic
Nop
Fefeu52
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tit Fred
1071
Tit Fred


Nombre de messages : 557
Age : 42
Ville : Jailleux
Date d'inscription : 24/09/2014

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:09

parce que tu penses qu'un mec à qui tu proposes 3000€ en cash va faire la fine bouche. Faut bien qu'on se débrouille sinon faut passer au bassinet ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:13

Ensuite tu as les enculades du style l'assureur qui va commencer à demander la copie de ce contrat pour la valeur du véhicule etc.

Je ne me fais pas de souci pour eux et pour nous ponctionner et/ou nous entuber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Tit Fred
1071
Tit Fred


Nombre de messages : 557
Age : 42
Ville : Jailleux
Date d'inscription : 24/09/2014

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:13

oui mais ça devient lassant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:00

Oui sauf qu'après l'interdiction de payer plus de 1000€ en cash, viendra surement comme évoqué par Tom la restriction sur la sortie de liquide des banques afin de contrôler ce type d'achat.

Pour la taxe c'est 6.5% du prix de vente ou 34.5% de la plus valus.

Si tu ne peux justifié, c'est 6.5% du prix.

Et a mon avis l'achat de pièces ne constitue pas un justificatif c'est facture de pro uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:22

Ben les filaires pour revenir en CGN vont se multiplier. .... c'est parfaitement faisable via une pirouette légale qui n'est pas rentable à l'heure actuelle, mais à 6.5%du prix de vente, ça l'est.

Quant au liquide, ben on fera comme les vieux. .... c'est Dunlopilo qui va être content Very Happy au lieu de laisser rentrer l'argent louche dans l'économie et gagner de l'argent sur l'économie qu'il fait tourner, ils créent une économie parallèle non taxée ... sont cons...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:55

Mon notaire me disait qu'il est prevu de supprimer le cash d'ici quelque années... info ou intox, l'avenir nous le dira mais cela semble en prendre le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:34

Pas de cash, pas de black ... la mort de nos artisans , faut pas se leurrer ...

Mon matelas se porte bien en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:49

Après il y a un truc qu'ils vont bien avoir dans le fion et qui commence à se pratiquer pas mal par ici, c'est le "coup de main entre particulier". Voir même qui s'industrialise comme il faut avec un poil de nouvelles technologies : annuaire de "ki fé koi" et "ki veu koi". Je suis d'accord, ça ne règle pas le problème de l'artisan et du black, mais le particulier s'y retrouve quand même pour peu de se rencarder un peu Wink.

Perso je suis content de réparer un ordi et de faire son entretiens durant l'année contre la taille de la haie une fois l'an Mr. Green
Son ordi je fais ce qu'il faut, il marche durant l'année à chaque fois qu'il l'allume et s'il ne marche plus, je rapplique. Lui il vient tous les 12 mois 4H de temps pour tailler cette putain de haie de 34m de long avec toutes les échelles et les outils thermiques que je ne possèderais jamais.

Et il y a à chaque intervention le coup à boire qui va bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:04

Mineur a écrit:
Mon notaire me disait qu'il est prevu de supprimer le cash d'ici quelque années... info ou intox, l'avenir nous le dira mais cela semble en prendre le chemin!
Je n'y crois pas un seul instant. Primo parce que les Teutons, ta CB ils vont te la faire bouffer ! Déjà qu'ils ne sont pas foutu d'avoir un distributeur de ticket de metro qui prend autre chose qu'une maestro .... A Austin Texas, je comprendrais, mais à Berlin .... scratch

D'autre part, la monnaie existe depuis des millénaires et je ne pense pas que l'homme puisse et veuille s'en passer. Si c'était le cas, tu peux compter sur les gens pour utiliser une autre monnaie. Livre sterling ou dollars US c'est pas un problème, il suffit de se mettre d'accord.

Pour le système du troc, c'est clair qu'avec la crise ça n'a jamais été aussi répandu.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:35

La classe, on va être payé en billets verts !
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:56

Les enfoirés.....ça me fait gerber tiens puker
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:45

on dit merci qui??????? François notre fumier national!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:14

Tu sais, le fait de nous casser les couilles et de nous traire comme des vaches, c'est autant à droite qu'à gauche. Même c't enfoiré de Fillon a pas été foutu de nous défendre..... mais ça va faire le barbeau sur le plateau de Top Gear.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Contenu sponsorisé





Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxe sur les plus-values CGC   Taxe sur les plus-values CGC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxe sur les plus-values CGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle taxe sur les cartes grises
» pétition contre la taxe sur les véhicules ancêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: