Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Top Gear France

Aller en bas 
+15
Tit Fred
tom
ericpointcom
Basilic
lodo
klot
Ale40th
Phil242
Houblon3D
mesco
mini90
Panger
Nop
El Chibro
Fefeu52
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:34

Comment ne pas créer un post ici sur le sujet ? Je suis sûre que vous êtes nombreux à avoir regardé l'émission hier soir. Ca tombe bien, moi aussi ! Mr. Green

Pour faire court, je n'en attendais rien. En France, on ne sait faire que des émissions de merde sur l'auto. Tout est aseptisé, politiquement correct, en un mot, CHIANT ! Alors même si le concept est complètement barré, la couche française va tout casser, retirer tout le charme.

Et bien je me suis planté !

J'ai adoré, j'ai passé un TRES bon moment. Alors oui, pour les fans de la version originale comme moi, c'est un copier-collé, et bien c'est exactement ce qu'il fallait faire pour ne pas dénaturer l'émission comme dans les versions US et AU. Je n'ai pas aimé le cassage de voiture pour le plaisir, mais c'est aussi un truc que je reproche à la version UK. Ca vanne sévère, et même si c'est écrit, c'est vraiment sympa et bon-enfant. Le coté barré a été conservé .... pour combien de temps ? Quand la Pérruche va comprendre qu'ils ont roulé sur route ouverte avec une 316i qui avait un 6 cylindres sous le capot .... elle va faire une crise de gésier !

A vos claviers Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
El Chibro
998
El Chibro


Nombre de messages : 377
Age : 48
Ville : Toulouse (31)
Date d'inscription : 05/02/2012

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:57

Pas vu, je m'attendais à la même daube dont tu parlais. Je regarderai ça à la redif.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:59

Je n'ai pas regardé , car d'une part , je m'attendais a une grosse bouse comme les ricains , d'autre part , parceque je ne supporte pas la tronche de lelouche , même si il se chope Vanessa demouy , il a un regard de coker qui m'exaspere

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:07

Citation :
il a un regard de coker qui m'exaspere

Putain, c'est vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:06

moi je me suis bien marré aussi
bon ils sont un peu tout fou-fous, c'est un poil surjoué mais dans l'ensemble c'est très très bien
j'espère juste que le niveau va se maintenir dans la durée
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:58

J'ai bien aimé aussi, je me suis bien marré.
dommage pour cette pauvre rancho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:32

Pareil, pas mal du tout, hormis le défonçage de caisse gratuit que je trouve naze et débile.

Je me suis bien marré ! Laughing Je crois qu'on aimerait bien être payé à faire ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:44

c'est marrant mais dans un navet de besson il fracasse 50 bagnoles et ça choque personne, là ils défoncent 3 bouses et tout le monde crie au scandale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:51

Peu m'importe que ce soit une bouze, perso je n'aime pas le principe de casser pour le plaisir de casser. Casser ne me procure pas de plaisir. Ca sert à rien, c'est contre productif. C'est juste une philosophie.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:59

Ah bah ça on gueule quand les mecs fracassent une Aston pour chaque James Bond...mais une 106 ? Ca fait rien, j'aime pas le principe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:20

Bon, après la bataille, désolé, j'étais quelque jours dans une grotte...

La raison de Discovery channel à la maison, c'est Top Gear, alors autant dire que j'attendais ça sévère ! 

Le bon : ça fait du bien d'avoir du politiquement pas correct, encore gentil, mais pas de l'Auto-Moto-Turbo, rah que ça fait du bien.
Le moins bon : le coté réchauffé quand on s'est déjà tapé au moins 10 saisons UK, les franchises de certains pays etc. bien on a vu 100% de ce qui s'est joué. Va falloir être créatif les gars !
Le naze : l'éternel cassage de bagnoles. Dans pas longtemps on va avoir droit au piano etc. C'est forcément des fans de caisses qui regardent ET communiquent sur une émission comme ça, et ça énerve ... Coté prog, en passer 2 par soir, c'est dommage, autant faire durer.

J'ai pas perdu ma soirée, bien au contraire et je vais me taper la saison avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Ale40th
997
Ale40th


Nombre de messages : 197
Age : 42
Ville : la Roche_les Sables
Date d'inscription : 22/04/2013

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:07

Je suis le seul a l'avoir trouvé minable?
Même si les autres réchauffés donnaient le ton à l'avance.
Pourquoi perdre de l'énergie en conception pour eux et en visionnage pour nous alors que les britons le font avec excellence??l'humour britannique ne s'exporte pas facilement, comme les monty pythons, c'est un humour qui leur est propre!
Revenir en haut Aller en bas
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:15

Ale40th a écrit:
Je suis le seul a l'avoir trouvé minable?
Même si les autres réchauffés donnaient le ton à l'avance.
Pourquoi perdre de l'énergie en conception pour eux et en visionnage pour nous alors que les britons le font avec excellence??l'humour britannique ne s'exporte pas facilement, comme les monty pythons, c'est un humour qui leur est propre!

Il n'y a pas qu'hors de GB qu'un certain humour ne passe pas:

La BBC a annoncé mercredi sa décision de se séparer de Jeremy Clarkson à la suite d’un énième incident créé par le présentateur vedette de Top Gear, une émission automobile suivie par des centaines de millions de passionnés à travers le monde.
Mis à pied depuis deux semaines par la BBC après une altercation avec l’un des producteurs de l’émission, l’animateur de 54 ans ne verra pas son contrat renouvelé après son expiration à la fin du mois, selon le Daily Telegraph et le Guardian.

Contactée par l’AFP, la chaîne publique britannique n’a pas confirmé l’information. «Nous n’avons rien à ajouter à cette affaire. Nous informerons le public lorsque nous aurons quelque chose à annoncer», a simplement déclaré un porte-parole.

De son côté, Jeremy Clarkson a indiqué mercredi matin sur Twitter n’être au courant de rien.

Le présentateur vedette, connu pour son ton irrévérencieux, a suscité maintes polémiques avec des sorties provocatrices et parfois même racistes -- traitant par exemple les Mexicains de «paresseux» et de «bons à rien».
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:59

C'est justement cet humour au vitriol, grivois, qui ne s'emmerde pas avec le politiquement correct, qui pose le doigt là où ça fait mal, c'est ça qui était génial. Je me souviens de la traversée des USA avec écrit "La country c'est de la merde", "Je suis bi", "Hilarry présidente" et "la Nascar ça pue" sur les bagnoles. Ils ont failli se faire plomber Laughing C'est ce genre d'humour que j'adore chez Nicolas Bedos ou Stéphane Guillon. Mais maintenant, il faut faire attention à pas froisser le sensibilités. Même Goldman n'est plus politiquement correct ... c'est dire.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:55

J'attendais la version francaise sans trop d'illusion car comme le dit fefeu l'humour british ne s'invente et ne se copie pas.
La ce soir je regarde par depit parce qu'il n'y a rien d'autre a la telé. La seance de foot bagnole est affligeante,longue comme un jour sans pain et perso je trouve que le tone est le pire des trois animateurs.
Bref,j'en suis a regarder sans le son pour ne pas les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:57

Fais gaffe, tu vas te faire taxer d'antisémite... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:29

lodo a écrit:
J'attendais la version francaise sans trop d'illusion car comme le dit fefeu l'humour british ne s'invente et ne se copie pas.
La ce soir je regarde par depit parce qu'il n'y a rien d'autre a la telé. La seance de foot bagnole est affligeante,longue comme un jour sans pain et perso je trouve que le tone est le pire des trois animateurs.
Bref,j'en suis a regarder sans le son pour ne pas les supporter.
Ah ben là t'as pas choisi la bonne émission pour t'y mettre. Clairement cet épisode 3 est pourrave, affligeant. Tout du moins pour la grosse partie carfoot. Nul à chier.

A par ça on voit bien que c'est tourné à 100km de chez moi.... il pleut tout le temps Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:16

Jj'avais deja regardé les deux premiers quand meme. En fait il n'y a que les invités qui mettent de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:27

Moi j'ai trouvé ça d'un plat...

Entre le match de foot, la traversé de paris en véhicule électrique qu'est-ce qu'on s'éclate...

A la limite les épreuves des 4 éléments.. et encore.

Pour les présentateurs, c'est claire c'est boff, ça fait pas naturel leur réaction on dirais les acteurs du club Dorothée...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:41

me suis fais chier devant le 3ème également ...

bon faut dire aussi que sur X années de Top gear UK , il n'y a pas que du bon non plus
il y a des épisodes bien chiants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:44

Citation :
Pour les présentateurs, c'est claire c'est boff, ça fait pas naturel leur réaction on dirais les acteurs du club Dorothée...

Les séquences plateaux donnent l'impression d'être montées... une bonne bouze ce truc mais j'avoue avoir rigolé des blagues de l'humoriste invité. Quand à la Dacia... no comment.
Seul truc de con un peu rigolo, la destruction des 3 caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ale40th
997
Ale40th


Nombre de messages : 197
Age : 42
Ville : la Roche_les Sables
Date d'inscription : 22/04/2013

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:52

Non pas que je ne veux pas être altruiste ou optimiste mais raz-le-bol du réchauffé. Ils peuvent pas chercher un peu, on a tout ce qu'il faut sur le MR, prenons Hotmini, Nop et Panger (au hasard)...
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:05

whaaa, le trio d'enfer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:53

On va laisser sa chance au produit comme ils disaient dans la verité si je mens.
Attendons de voir la suite si ils se decoicent,ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Top Gear France Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:49

quelqu'un a un lien pour les replays rmc decouverte, j'ai foiré mon enregistrement mercredi, et le replay freebox n'offre pas le choix de top gear france...

sinon, effectivement, c'est un peu pompeux, mais bon, on n'a pas les sous titres a lire lol.

j'attends les episodes ou ils transforme les voitures en camping car, pour voir la course finale.

et pourquoi pas le perferct road trip en version française ??
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
 
Top Gear France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homage à l'industrie automobile british selon TOP GEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: