Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Masque soudure electronique

AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop

Masque soudure electronique Empty
MessageSujet: Masque soudure electronique   Masque soudure electronique EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:46

Bon j'en ai un peu marre de cligner des yeux quand je fait de la tôlerie , donc je vais m'acheter un masque électronique , mais si possible éviter les premiers prix foireux , quelles marques conseillez vous ?
Merci

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus

MessageSujet: Re: Masque soudure electronique   Masque soudure electronique EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:33

Que tu le prennes chez Fimer, telwin, Deca, Lincoln... Ils ont tous le même module electrinique. Le prends pas en teinte fixe comme ça tu peux le régler a ta vue et certains ont un réglage de rapidité de fonçage.
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: Masque soudure electronique   Masque soudure electronique EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:31

Nop a écrit:
Bon j'en ai un peu marre de cligner des yeux quand je fait de la tôlerie , donc je vais m'acheter un masque électronique , mais si possible éviter les premiers prix foireux , quelles marques conseillez vous ?
Merci

Nop

achète un speedglas ... ça fait 15 ans que j'ai le mien , j'ai du changé les piles cette année ... pour dire Laughing

http://catalogue.3m.eu/fr-FR/FR-PPE/Masques_de_soudage_Speedglas%26trade%3B/Protection_oculaire_et_faciale/Speedglas%E2%84%A2~9000~Masque_de_soudage~nocode
lotus
1098
lotus

MessageSujet: Re: Masque soudure electronique   Masque soudure electronique EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:33

Chez sideris à Marignane, le modele telwin tribe est vraiment top et pas cher!!
http://www.allpartsclassic.com
El Chibro
998
El Chibro

MessageSujet: Re: Masque soudure electronique   Masque soudure electronique EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:12

J'ai acheté celui là, il avait de bonnes critiques sur les forums anglais. ça fait un peu plus de 2 ans que je l'utilise et j'en suis très content.

http://www.ten-uk.com/true-fusionxdh6s.html

Pour 50€, livré avec des écrans de remplacement, des gants de soudure, une casquette en coton, une bande de tour de tête de remplacement, et un sac de rangement.

Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Masque soudure electronique   Masque soudure electronique EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:35

merci messieurs pour ce rapide tour d'horizon , je vais étudier tout ca

nop

Masque soudure electronique
Page 1 sur 1