Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tictor
970



Nombre de messages : 77
Age : 40
Ville : lisieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4 Empty
MessageSujet: Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4   Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:57

Bonjour,

J'ai des soucis pour que mon papillon se referme bien, donc ni une ni deux je change les bagues et l'axe de papillon et tout le tralala, mais toujours pareil! parfois il se referme bien et parfois je suis obligé de repousser sur la tringle pour que je redescende à un ralenti vers 900 trs.

En ayant bien cherché je me dit que c'est soit le ressort de rappel qui flanche, soit le cable d'accélérateur qui merdoie,

En prévision avant de changer le cable et ou le ressort, je me pose la question du positionnement de celui ci!

j'ai trouvé plusieurs sons de cloche sur le net, il y a deux façons de le mettre apparement:

http://bit.ly/1xqzssd

comme ça , mon set up est pareil

Ou commme ça:

http://bit.ly/1Eyimid

Comment vous fixez tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4   Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:59

je doute que la languette change grandement la traction du ressort !
par contre , est ce que ton câble d'accélérateur est tendu au repos , si oui , détend le ! pourquoi ? car ton ralenti est du a ton câble tendu et non au repos sur la vis de réglage , il en résulte aussi le genre de phénomène que tu as.
tu peux toujours changer le câble d'accélérateur , ca prend 5min et tu trouve toute les pièces a carrefour :gaine de frein de vélo téflonné , câble de dérailleur de vtt(ceux avec la boule qui rentre niquel , t'en as pour 4 euros ! et ca marche mieux que l'origine vu que tout est isolé et lubrifié

nop
Revenir en haut Aller en bas
tictor
970



Nombre de messages : 77
Age : 40
Ville : lisieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4   Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:37

Merci Nop,

Effectivement, de la gaine et du cable de bicyclette, un ressort de rappel neuf et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4   Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement du ressort de rappel d'accélérateur sur HS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: