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 confirmation spec weber 45

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crapo17
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MessageSujet: confirmation spec weber 45   Lun 3 Nov - 13:53

Salut à tous, je viens de recevoir deux WEBER de chez MED à qui j'ai demander une spec correspondant à un 1310 , avec AAC 296SP, culasse 31/37,
et j'ai du mal à suivre la config qu'ils ont mis dans les WEBER :

CHOKE 38
MAIN 175
AIR 145
FMOC F16
POMP 55
IDLE 50F9

ce qui me chagrine c'est le gicleur d'air en 145, la où la plupart des config du jaune donne des gicleurs d'air supérieur au MAIN ?

quelqu'un peut il m'éclairer ? s'agit il d'une erreur de chez MED ??
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tom
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MessageSujet: Re: confirmation spec weber 45   Mar 4 Nov - 9:20

crapo17 a écrit:

MAIN 175
AIR 145
FMOC F16


t'es sur que tu regarde l'ensemble gicleur d'essence /tube d'émulsion/gicleur d'air dans le bon sens ? Laughing


j'aurais plutôt vu gicleur d'essence 165 , tube d'émulsion F2 , et gicleur d'air 180 ...

à voir Wink


édit : après si c'est un montage qu'ils font , testé et que ça fonctionne ! why not !
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MessageSujet: Re: confirmation spec weber 45   Mar 4 Nov - 10:23

je suis de l'avis de Tom,

160-165 essence
180-190 air
Et attention des buses de 38, je trouve ça gros pour un 296, 36 suffirait à mon avis, à moins que tu montes très haut en régime ...
F16 ou F2, ça va pas trop mal pour les moteurs serie A
55 en pompe de reprise ... 45 suffira
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MessageSujet: Re: confirmation spec weber 45   Mer 26 Nov - 19:23

Tu as fait quoi finalement Alexis?
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crapo17
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MessageSujet: Re: confirmation spec weber 45   Jeu 4 Déc - 16:18

Salut sourire j'ai suivi vos spec , et essayé du 189/F2/165
Mais j'ai toujours le même soucis:

A vide, le moteur ne prend pas plus de 5000 trs
Et en charge à 3500trs il se casse la gueule sans levé de pied ou autre.

J'ai fais le tour de l'allumage ( aldon red neuf!) mais je ne vois rien qui me choque.

J'avoue que je sèche un peu là.
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MessageSujet: Re: confirmation spec weber 45   Jeu 4 Déc - 16:42

Tu as bien vérifié avant tout si tu avais la bonne hauteur (7.5mm) de cuve (au niveau des flotteurs), que le gicleur de cuve était bien dimensionné (175 ou 200) ?

Tu as gardé les buses de 38 ? Je pense qu'elles sont faites pour des moteurs tournants à hauts régimes, mettre des 34 ou 36 avec des venturi de 4.5 suffirait largement.

Ton régime de transition est correct, tu n'as pas de soucis pour passer de 2500 à 3500 (rater, trous à l'accélération) ? S'il y a soucis, faut changer les gicleurs de ralenti (55F8 ou 55F9 pour gros moteur, 50F2 pour classique ou un peu préparé), ils ne sont pas adaptés. Tu ne devrais pas à avoir à dé-serrer de plus de 1,5 tours les vis de ralenti.

Ce ne sont que des aides lues dans des sites et bouquins, après en pratique ça change souvent
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valant1
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MessageSujet: Re: confirmation spec weber 45   Jeu 4 Déc - 23:11

Regarde dans le carbu si kes tubes de pitot sont dans le bon sens (échancrure côté cylindres)
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confirmation spec weber 45
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